Cette rivalité vas-t-elle se terminer sur un ring de boxe ?? lool
cette rivalité s'arretera jamais ...
Mais tant mieux, moi ca me fait bien rire ...
Carlos a du souci à se faire avec ses 2 là qui sont en train de lui voler la vedette
Bah plus de rivalité ac MTL, je crois quil a enfin compris que le HU est un jeu où c'est moi qui gagne à la fin. Rrrr...
Enfin bon, trêve de bavardages, je reviens sur ce thread pour répondre à palante88.
En effet, Carlos a dû souci à se faire, mais ni à cause de moi ni à cause de MTL, non, nous on fait pas le poids.
Aujourd'hui, Gilles Durand, alias gillette pour les familiers de ce topic, vient de sceller la première pierre du blog qui sera surement le plus fréquenté de 2009, sauf si Mickael Vendetta rejoins lui aussi la communauté bien sûr.
Wanna take a look?
gillette forever
qqn a le nick ipoker de MTL ?
titan viens de m'appeler j'ai reçu 30$, j'ai envie de m'amuser un peu.
Message original de web
qqn a le nick ipoker de MTL ?titan viens de m'appeler j'ai reçu 30$, j'ai envie de m'amuser un peu.
lol
J'ai viré ma BK de titan mais j'ai presque envie de cash in ... tin ça me démange
Pour le pseudo exact je me rappelle plus mais il est sur toutes les tables de nl50 en gros
En tout cas, sur pokerstars c'est meganisss. J'vous conseille Bardamu99 aussi, c'est un de ces potes il est marrant.