Bonjour à tous ,
Message édité. Les échanges d'argent son interdits
ben j'ai déjà un compte paypal , mais le problème est qu'il faut que j'y dépose des fonds
or le seul argent que je possède il est sur mon compte de poker et je ne peux pas retirer via paypal
Salut wannaneed !
Tu dois pouvoir faire des transferts d'un compte moneybooker vers un compte en banque. Il y a de nombreuses façons de retirer ton argent et nous ne pouvons cautionner ces échanges car nous ne pouvons non plus les règlementer même si je me doute de ta bonne foi.
Merci pour ta compréhension.
François.
Oui, mais le problème c'est que j'ai tout juste 18 ans et que j'ai pas vraiment de compte bancaire propre ( il est toujours géré par mes parents )
Et disons que j'ai pas encore fait mon comng out niveau poker
Enfin bref , j'comprend que vous bloquiez ce genre de transfert , j'vais essayer sur pokercollectif , apparemment ils ont une section dédié
merci quand meme
Franchement ouvrir un compte en banque aujourd'hui c'est gratuit, tu n'as pas besoin de tes parents, tu vas à la première banque du coin avec tes papiers d'identité et tu demandes un compte en banque sans rien pas de CB rien du tout pour y déposer de l'argent et retirer au guichet quand tu le souhaites, ça te prends le temps qu'il te faut pour aller de chez toi à la banque et en revenir.
François.