Bonne réponse de joyeux noel, bwin n'accepte plus 2 pari sur le même match donc on peu faire en croiser but de suarez uruguay et victoire du brésil ou but de fabiano et victoire de l'uruguay
Sinon pour les paris d'ajourd'hui :
Pays bas - brésil : un très bon match en perspective avec notamment deux équipes qui aime JOUER, aller de l'avant et provoquer, dans ces matchs là c'est la meilleure défense en mouvement qui va l'emporter et dans ce registre la défense central brésilienne est très forte avec lucio et juan. Je pense à une victoire du brésil 2-1 ou 3-1.
Ghana - uruguay : L'équipe de l'uruguay et l'équipe du ghana n'ont pas du tout les mêmes qualités la première est très forte en contre avec des gabarits fin et rapide et de l'autre côté une équipe puissante et bien positionné sur le terrain qui gère bien les espaces entre les lignes cela leur permet de compenser le manque "talent" pour certains poste, malgré leur bonne organisation je ne pense pas que le ghana s'impose ce soir je vois une victoire de l'uruguay sur un score étriqué de 1-0.
Pour le tennis ont se retrouve sur mon bloc
;-)
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum