Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***édité***

783 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
53.2 {numéro}K Vues
jujucece87 Auteur du sujet
jujucece87
Inscrit : 08.10.2009

Bonne réponse de joyeux noel, bwin n'accepte plus 2 pari sur le même match donc on peu faire en croiser but de suarez uruguay et victoire du brésil ou but de fabiano et victoire de l'uruguay

Sinon pour les paris d'ajourd'hui :

Pays bas - brésil : un très bon match en perspective avec notamment deux équipes qui aime JOUER, aller de l'avant et provoquer, dans ces matchs là c'est la meilleure défense en mouvement qui va l'emporter et dans ce registre la défense central brésilienne est très forte avec lucio et juan. Je pense à une victoire du brésil 2-1 ou 3-1.

Ghana - uruguay : L'équipe de l'uruguay et l'équipe du ghana n'ont pas du tout les mêmes qualités la première est très forte en contre avec des gabarits fin et rapide et de l'autre côté une équipe puissante et bien positionné sur le terrain qui gère bien les espaces entre les lignes cela leur permet de compenser le manque "talent" pour certains poste, malgré leur bonne organisation je ne pense pas que le ghana s'impose ce soir je vois une victoire de l'uruguay sur un score étriqué de 1-0.

Pour le tennis ont se retrouve sur mon bloc

;-) Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

Message original de Otackey
Salut Juju, j'ai une question, sais tu pourquoi on ne peut pas combiné comme pari : victoire du pays bas et un but de roben ??

Les 2 combiner ca fait une super cote mais impossible à faire sur bwin X(

tu ne pourras jamais faire ce genre de combi.
Combiner des buteurs sur des matchs différents oui, combiner des victoires sur des matchs différents oui mais en aucun cas différents paris sur un meme match ;)

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Une nana qui aime le poker et qui est tant au taquet au sport c'est un mythe nan ?

Anyway, pics maintenant!

jujucece87

un mythe tant que ça ????
Je me verrais juste en exception qui confirme la règle mais en mythe pourquoi pas ^^.
En tout cas 2-0 pour berdych

jujucece87

Voila c'est fini berdych en finale j'espère que les personnes qui auront fait l'effort d'aller sur mon blog seront récompensés et désolé montoya reste au poker et joue avec ton argent ou sinon je peux devenir ta conseillère particulière je serais quoi faire de 100000 € en pari sportif ^^

montoya49
Inscrit : 19.01.2009

Ne t'inquiète pas pour mon argent juju :D je suis mon propre conseiller et ça se passe très bien en règle générale. J'ai juste un gros problème à pronostiquer les matchs de Djokovic parce que j'adore trop ce joueur et je suis pas du tout objectif. Enfin faut reconnaitre nice match de Berdych :)

jujucece87

bon ok je te laisse gérer alors^^ oui souvent on n'est très mauvais parieur quand c'est une équipe, un joueur ou un pays qu'on aime. Je ne joue jamais avec mon coeur mais toujours après m'être posée les bonnes questions ^^

Le brésil facile pour le moment

pokHero
Inscrit : 10.03.2008
montoya49

Heureusement que j'aime aucune équipe nationale en foot ^^
Ca me réussit plutot bien :P

10lexik
Inscrit : 18.12.2008

a cool je n'avai jamais vu se theard je suis parieur pro aussi je t'envoi un mp pour tu me file ton msn si tu es ok. Par contre bresil facil? Personellement je me suis senti obligé de parié le bresil mais je la sentai très mal et le mal est arrivé! quel conard!

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

jujucece87 ça serait super cool que tu donnes une estimation des cotes "réelles" car par exemple tu peux pronostiquer la victoire d'une équipe à raison, mais les cotes proposées par les bookmakers peuvent être trop faibles par rapport à la chance de victoire.
Tu pronostiques la victoire de l'Uruguay mais je vois une cote pour le Ghana supérieure à 4, donc peut-être cette cote est-elle la plus intéressante même si l'Uruguay est favori ?

Sinon une question, que veut dire le "X" dans les pronos de foot ? Nul avant les prolongations, nul avant les tirs aux buts ?

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Sinon une question, que veut dire le "X" dans les pronos de foot ? Nul avant les prolongations, nul avant les tirs aux buts ?

Nul à la fin des 90min.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Wow, nadal vainqueur en 3 sets :baby:

montoya49

Et j'ai bien peur que ce sera la même chose dimanche

jujucece87

Dommage pour le brésil je leur est porté la poisse, il était facile dans le jeu les hollandais ne voyait pas un ballon et un coup du sort les a sorti du match.

Pour cram la cote du ghana est intéressante c'est sur mais à choisir mise plutôt sur le nul car le ghana est costaud mais pas très inspiré en attaque au contraire de l'uruguay, je persiste victoire de l'uruguay avec but de suarez.

Pour finir défaite de murray un match à oublier pour lui nadal très fort physiquement je le pensé émoussé et pas du tout berdych va avoir la vie dur en finale surtout qu'il à eu du mal à cacher sa crispation dans les moments clés face à djokovic, il peut remercier djoko qui lui donne le 2 ème set sur double faute, berdych crispé n'arrivait plus à avancer dans la balle dans les échanges le match aurait du tourner à ce moment là mais djokovic plus concentré à regarder son clan que de jouer au tennis c'est frustré et à laissé le rouleau compresseur berdych l'achevé dans le 3 set.

le X signifie bien match nul à la fin du temps réglementaire.

Pour ce soir, pour les frilleux préféré miser sur la qualification car le nul (0-0) est fortement possible si le bloc ghanéen est bien en place. Côte 1.5.

montoya49

yep et le -2.5 buts est très intéressant aussi

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

J'ai joué 1-2 pour le Ghana et victoire du G ce soir.... Pas rtrop mal parti
édit: perdu

jujucece87

les prolongations, avec le 0-0 j'étais pas loin ^^

mon blog : Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

jujucece87

Ca y est les côtes pour le tour de france avec certaines côte intéressante notamment la côte à 20/1 pour gesink meilleur grimpeur!!!!!!!!!!!!

Gesink est un jeune coureur très prometteur mais qui est encore en difficulté dans le l'épreuve du contre la montre, il va tout miser dans les épreuves de montagne une très belle côte à ne pas négliger !!!!!!!!!!

Pour demain, la belle côte est la victoire de Tony martin pour le prologue avec une cote à 7/1, il viens de battre cancelarra au tour de suisse sur le dernier contre la montre.

A demain pour le reste et sur mon blog :

Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Il peut utiliser son moteur Cancellara ? Si oui il est quasi injouable quand même ... :P