Passer au forum
Elles me manquent l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Elles me manquent les rooms.com sniffff

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
383 Vues

Depuis la nouvelle loi je joue sur les room.fr même si le niveau est bas ca fait chier de jouer qu'avec des français!

-Quand sur le chat tu leur dit "NH" ils comprennent pas ,

-Sans compter les pseudos-régulars qui se permettent de donner des conseils au fish alors qu'il jouent un poker plus que moyen bref....

-Des MTT pourris!

Alors voila ptit coup de gueule qui changera rien mais fallait que ca sorte!

Amis pokerstrateges et amis pseudo-régulars bonne soirée...

5 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Ils ne disent pas "nh" mais "bien joué"
Ya de plus en plus de regs malgré tout (sur PS.fr du moins) et ça ça fait chier même si ce ne sont pas des sharks non plus.

Non, je ne suis pas d'accord QnS1086. Ils ne disent ni "nh", ni "bien joué", mais plutôt "FDP" :D

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de webs367
Non, je ne suis pas d'accord QnS1086. Ils ne disent ni "nh", ni "bien joué", mais plutôt "FDP" :D

ouai et meme desfois c'est "NTM" :transpire:

@QnS1086: qu'est ce que t'entend par régular? ils sont gagnants pour la plus part? par ce que moi j'ai des regular à mes tables mais ce sont des fish-regular, pas tous mais pour la plupart oui!

je me plains pas du .fr

;)

Oui, en général les tables sont beaucoup plus softs ! Ma bankroll augmente beaucoup plus rapidement que sur le .com =)

Wow vous devez avoir un meilleur niveau que moi.

Sur PS.fr je tourne pénible à 1 pt3bb/100 (NL 25-NL100) essentiellement du à un non showdown winning qui n'arrête pas de plonger alors que sur le .com je tournais à 3-4 pt3bb/100.

Pour moi le.com était bien mieux. En plus mes cadeaux préférés (avec les FPP) était les bons Amazon qui n'existent plus sur le .fr