Très bon post Mr erkyl !
Message original de ALEKOGOGHY
bref ...je continue dans mon délire, voici un tank avec des moteurs à réaction !
merde ca marche pas ici ... cliquer sur ce lien la, vidéo top secrète de la guerre froide
PTDR !!!!!!!!!!!! NON CA MARCHE PAS EN EFFET C'EST RUSSE !
Message original de ALEKOGOGHY
Message original de rusikparis
Message édité. les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forumla il me demande de le sucer pour qu'il m'apprenne à jouer au poker ... il s'est bien adapté à la vie parisienne on dirait ! va à la gay pride garçon ils vont t'arranger ca, moi ca m’intéresse pas !
![]()
MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AKEOTRUCBIDULE BAN !
T'as toujours pas compris que le meilleur moyen de faire taire un troll est de l'ignorer? Si t'étais pas venu raviver la flamme tous les jours ce thread serait mort gentillement, mais il faut toujours que tu viennes remettre de l'huile....
Message original de valentindouze
T'as toujours pas compris que le meilleur moyen de faire taire un troll est de l'ignorer? Si t'étais pas venu raviver la flamme tous les jours ce thread serait mort gentillement, mais il faut toujours que tu viennes remettre de l'huile....
Un troll sur ps c'est un mec discutant poker. Qu'importe...bon ok pas de prob !
Ici on a pro-russe venant démonter de l'européen de l'Ouest en nous montrant du matériel russe de guerre sur un forum de poker !
On le laisse faire ?! OK je suis très con !
Ça c'est ton interprétation, moi j'ai juste vu un mec qui poste des vidéos de propagande russe visant à démontrer une soi-disant puissance militaire.
Une vidéo d'un missile n'a jamais démontée quoi que soit jusqu'à preuve du contraire.
Mon dieu le monde de oui-oui !!!!
Il voulait dire quoi à ton avis ????????????PTDR !!!!
Au lieu de poster une vidéo dans la section "vos derniers films vu" ou "filles du bar"....
A TON AVIS....
Arrête de jouer comme les MODOS !
IL EST DANS SON TRIP LE GARS !
Lui cherche pas excuse....!
Normal qu'il se permette tout...avec des réflexions dans ton genre !
Non le gars est normal, juste un passioné d'armée. pas de prob....PTDR !
Il est dans son trip je suis bien d'accord, mais je vois pas pourquoi tu y accordes tant d'importance.
25.04.2014, 17:16 | ALEKOGOGHY
Политика, история и экономика Политическая ситуация в Украине
[...]
Avril 2014 : son dernier post sur pokerstrategy.ru !
Va poster là-bas tes vidéos ! Pourquoi ici ?
Grande question !
CQFD...BAN...MERCI
Ah qu'il est doux de taper sur la modération quand elle est trop stricte.
Ah que c'est plaisant de taper sur la modération quand elle laisse un peu plus de largesses.
7 pages plus tôt :
Message original de Kafeine
On ne peut pas à priori bannir quelqu'un simplement parce qu'il est pro-russe et a une passion pour les gros joujous coercitifs, et l'on devrait être encore plus prudent lorsque ses opinions suscitent une certaine "animosité"(le nombre des mécontents ne doit pas normalement influencer une décision).A part s'il fait explicitement l'apologie de crimes de guerre ou d'un régime étiquetté "fasciste".Le bac de philo est passé, mais c'est sûr qu'il y aurait des questions à se poser sur les limites de la liberté d'expression dans un débat démocratique.Imagine les migraines que doit avoir un modérateur qui ne prend pas son boulot à la légère, la solution de facilité étant bien entendu de punir et supprimer.
Non mais là c'est pas une question de bac philo, c'est juste que le type est archi relou depuis le départ (suffit de voir ses messages pour réaliser que ça fait 5 ans et depuis ses 1ers posts qu'il fait ça)
Et ce n'est pas non plus ce seul thread qu'on vous demande de condamner mais l'ensemble de son oeuvre..
Je me plains personnellement de la modération (et apparemment ça a fait écho, 3 pages plus tôt) parce que je trouve archi malsain de revendiquer la puissance militaire patriotique en continu sur un forum de poker international.. le coin bar j'y traine plus souvent qu'ailleurs sur ce forum, allez voir "Vos derniers films vus".. c'est de la provoc non stop ! Sur le forum allemand je me suis fait tapé sur les doigts dès que j'ai parlé anglais (parce que je connais pas l'allemand)
DJBIN devient relou je vous l'accorde mais honnêtement je le comprends ici largement et qu'une russophobie émane accidentellement de ses posts n'est qu'une conséquence de ce que l'autre provoque continuellement.. parce que honnêtement c'est la seule chose qui en découle (maintenant chacun y va de sa petite vidéo essayant de ridiculiser les russes, sur le plan militaire ou autre)
Faites quelque chose !
Message original de Densyosh
Non mais là c'est pas une question de bac philo, c'est juste que le type est archi relou depuis le départ (suffit de voir ses messages pour réaliser que ça fait 5 ans et depuis ses 1ers posts qu'il fait ça)
Et ce n'est pas non plus ce seul thread qu'on vous demande de condamner mais l'ensemble de son oeuvre..
Mais bien sûr que nous aussi ça nous emmerde qu'un PokerStratège soit bloqué comme l'est Aleko. Il a été de nombreuses fois sanctionné pour ses dérapages. Mais l'ensemble de son oeuvre ne doit peser dans une décision de ce type que pour des violations des règles du forum. Et venir poster des vidéos de gros joujous militaires ou faire de la propagande russo/soviético/tsaristico/antioccidentalo/meltingpotdetoutcequ'ilpeutyavoirdanssonesprit ne va pas à l'encontre de ces règles.
Quand un thread est ouvert sur par exemple ceux qui se revendique de la "dissidence", nous ne faisons que gérer les débordements qui vont à l'encontre de ces règles, c'est ce que nous faisons ici aussi.
Evidemment nous comprenons que ça soit irritant, mais bon, qui ici est dupe de ce que fait ou dit Aleko ? Sa propagande missilesque sert-elle sa "cause" ? J'ai l'impression que c'est plutôt le contraire.
Je me plains personnellement de la modération (et apparemment ça a fait écho, 3 pages plus tôt) parce que je trouve archi malsain de revendiquer la puissance militaire patriotique en continu sur un forum de poker international.. le coin bar j'y traine plus souvent qu'ailleurs sur ce forum, allez voir "Vos derniers films vus".. c'est de la provoc non stop !
Effectivement, si ça déborde sur d'autres threads, nous pourrions/devrions peut-être intervenir.
Sur le forum allemand je me suis fait tapé sur les doigts dès que j'ai parlé anglais (parce que je connais pas l'allemand)
Mouai, ben les allemands sont... rigides
. (Sérieux, ils t'ont reproché de parler anglais ?).
Plus sérieusement, il s'agit là d'un épiphénomène. Ce n'est quasi jamais arrivé avant, et ce sont deux personnes parlant russes qui s'invectivent. Nous sommes intervenus et même si cela ne se voit pas, ils en subissent les conséquences ence moment même car ils sont passés outre les règles du forum.
DJBIN devient relou je vous l'accorde mais honnêtement je le comprends ici largement et qu'une russophobie émane accidentellement de ses posts n'est qu'une conséquence de ce que l'autre provoque continuellement.. parce que honnêtement c'est la seule chose qui en découle (maintenant chacun y va de sa petite vidéo essayant de ridiculiser les russes, sur le plan militaire ou autre)
Faites quelque chose !
Comme je viens de le dire nous comprenons que cela soit irritant et nous comprenons que certains comme DJBIN ne supportent pas. Mais si j'ai parlé de russophobie à DJBIN et non à d'autres, c'est car je connais l'ensemble de son oeuvre. Et que ses propos n'avaient rien à voir avec le sujet.
Quand il dit que l'armée russe n'a pas d'argent, est inférieure à celle des USA ou quoi que ce soit d'autre en rapport (de près ou de loin) avec le sujet, nous ne disons rien. Mais quand on stigmatise un peuple en parlant de prostitution, de mafia, de corruption ou de tout autre cliché, sans que cela soit fait sur le ton de l'humour, nous sommes obligés de réagir.
Quand par exemple Aleko ouvre un thread pour parler de la conquète spatiale, DJBIN lui saute directement à la gorge :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1822092#post1822092
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1804919#post1804919
Alors forcémment le dialogue devient difficile. Et nous au milieu, et bien on fait ce qu'on peut.
La modération n'est pas parfaite, loin de là, nous essayons juste de ne pas nous contenter des "règles". Et elle a,à mon avis, évoluée vers quelque chose que la majorité des PokerStratèges souhaitaient (à l'époque). Nous sommes largement plus permissif qu'auparavant dans les sections ou thread n'étant pas soumis à la rège du "No spam no troll".
Nous partons du principe (certainement naif) que nous sommes ici entre personnes capables de débattre et discuter sans avoir à s'invectiver. Mais s'il faut que nous revenions à quelque chose de plus répressif, nous le ferons.
Message original de Densyosh
Le problème, c'est qu'il est difficile d'appliquer des règles de modération à quelque chose d'aussi vague que "comportement relou".Ca relève trop de la subjectivité.Et en plus la lourdeur est un défaut, mais ce n'est pas un délit.
Tu as 2 solutions à ce problème :
1) changer les règles pour permettre aux règles de modération de gérer ce facteur subjectif(ex : nouvelle règle = pas de comportement relou).Et là bonjour les abus; ça permet de justifier plus de décisions arbitraires et introduit de l'inégalité de traitement.Qui peut juger de ce qui est bon ou mauvais quand on ne peut pas le justifier rationnellement ? Probablement la raison pour laquelle les règles ne gèrent pas ce genre de comportement.
2) Elargir les pouvoirs des modérateurs et en même temps traiter tout le monde sur un pied d'égalité.Comment ? en modérant au moindre écart.C'est équitable, c'est efficace mais ça veut dire que plus personne ne bouge.A la moindre remarque déplacée(selon moi) sur untel, à la moindre blagounette sur mon idole François Hollande ,je fais un scandale, je signale et vous faites un tour à l'ombre.
Sans vouloir cirer les pompes des modérateurs, je les trouve assez courageux de laisser les gens s'exprimer à ce point.Il ne faut pas oublier que pokerstrategy n'est pas juste un espace de discussion, c'est un site qui doit aussi gérer une image auprès du grand public.Je comprendrais tout à fait qu'ils modèrent aleko, et je ne pense pas du tout qu'ils prennent tout ceci à la légère, bien au contraire.Ce qui n'est pour nous qu'un confort(enfin imho; vous pourriez simplement ignorer ceux qui vous gênent), est pour eux une sorte de responsabilité.Ils doivent jongler entre plusieurs interêts qui s'opposent.
Je suis d'accord avec vous. Du peu de ce que j'ai pu voir il n'y a rien à redire sur la façon dont ils gèrent le forum. Certes on a pas tous les mêmes opinions sur tel ou tel sujet et desfois ça peut devenir émotionnel voir carrément enfantin. C'est pas grave tant qu'il n'y a pas réellement d'atteinte. En tout cas c'est pas une raison pour bannir, un forum c'est un lieu d'échange, si tout le monde est muselé à quoi bon? Dans la vie de tous les jours on rencontre des relous, c'est pas pour autant qu'on appelle les flics et qu'on exige qu'ils soient envoyés au bagne. Faut faire avec. En plus, t'es même pas obligé de faire attention à lui tu peux même le bloquer il me semble (ce que tu peux pas faire irl!!!).
Mais dans le fond t'aime bien te prendre la tête avec lui et crier au scandale quand même sinon t'en ferais pas toute une histoire, t'es amoureux avouuuuuuuuuue!!!!
Les Allemands (les pionniers de poker stratégy) n étaient déjà pas content d ouvrir le site français Okapikipok. Alors y débarquer... En disant hello et pas guten tag... Ça n arrange rien. 😊
Message édité. les insultes sont interdites. Nolande