Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Érection

257 Messages
27 Utilisateurs
297 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de Nolande
Salut les gens

On va peut être se calmer ici ! il y a une limite qui commence a être largement dépassée .

Je siffle donc la fin du match !

Tout commentaire peu ou prou insultant qui suivra sera sanctionné directement d'un carton et ceci quelque soit la langue utilisée ( désolé si je me trompe dans la traduction : nous sommes sur un forum ou la langue usuelle est le français )

En attendant, GL aux tables !

Nolande

keep cool and enjoy your life

Je crois qu'il faut parler Français M. Ilares, même si vous êtes polyglotte, attention aux :fouet:

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de stratege85
Je crois qu'il faut parler Français M. Ilares, même si vous êtes polyglotte, attention aux :fouet:

Faudrait surtout arrêter de faire chier la modération, ça commence à saouler.

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Bah je crois que c'est ce que l'auteur du thread cherchait à faire au final...

stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de okapikipok

Message original de stratege85

Faudrait surtout arrêter de faire chier la modération, ça commence à saouler.

Pas de problème si c'est moi fait chier la modération et qu'il n'y a plus aucun sens de l'humour, bye bye.

okapikipok

Euh non stratège, ce n'était absolument pas dirigé vers toi. Désolé de m'être mal fait comprendre.

J'ai cité ton message car il était destiné à ilares, le mien aussi. J'ai été obligé d'éditer son message sur la page précédente, c'est à ça que je faisais référence.

@loubeguin : l'auteur du thread n'est pas coach.

loubeguin

Non il n'est pas coach, mais il est à l'origine des débordements de ce thread

okapikipok

Ce que je veux dire, c'est que la modération est là pour gérer les débordements effectivement. Mais certainement pas ceux provenant d'un coach.

Non seulement le message d'ilares était clairement provocant envers certains protagonistes de ce thread, ne visant qu'à mettre encore un peu plus d'huile sur le feu, mais il prenait en plus la modération pour des cons en allant volontairement à l'encontre d'une de nos demandes. Le même message provenant d'un PokerStratège ne m'aurait fait ni chaud ni froid, il aurait été édité et basta. Là un coach donne volontairement du travail à la modération et ça, désolé, ça ne passe pas.

BTW : ravi de te lire à nouveau !

loubeguin

Plus trop le temps de participer au forum, je me contente de vous lire;)

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

.

ALEKOGOGHY Auteur du sujet
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Bonsoir les démocrates !

Actuellement vos allié turcs (NATO) bombardent la seul force qui a les couilles de s'opposer à l'Etat Islamique (daesh) à savoir le PKK !

...dernièrement le daesh a décapité 2 femmes accusés de sorcellerie !

Bonne soirée les démocrates !

http://www.lepoint.fr/monde/turquie-l-armee-de-l-air-bombarde-des-cibles-du-pkk-28-07-2015-1953123_24.php

ALEKOGOGHY

Message original de xclairex
Nike sa mere la guerre vive le Tibet la Palestine et les autres

... tu sais ce sont des militaires c'est leur boulot de prendre des risques et de se sacrifiées pour leur peuple !

regarde bien le petit monsieur à moustache lui aussi il a cru que ca sera facile... si tu veut savoir comment il a finit ouvre un livre d’histoire :

... ce qui en resulte cest ca : Invincible & Legendary,

okapikipok

Message original de ALEKOGOGHY
Bonsoir les démocrates !

Actuellement vos allié turcs (NATO) bombardent la seul force qui a les couilles de s'opposer à l'Etat Islamique (daesh) à savoir le PKK !

...dernièrement le daesh a décapité 2 femmes accusés de sorcellerie !

Bonne soirée les démocrates !

http://www.lepoint.fr/monde/turquie-l-armee-de-l-air-bombarde-des-cibles-du-pkk-28-07-2015-1953123_24.php/blockquote >

Encore une fois Aleko, tu mets tout le monde dans le même panier. Mais désolé, il est hors de question que je cautionne le régime actuel en Russie ou la grandeur d'un pays au travers de sa puissance militaire à cause de ça.

Et ne viens pas me faire le coup des gentils russes qui soutiennent le régime de El Assad, qui n'a jamais vraiment aimé les kurdes, sauf quand ils pouvaient servir ses intérêts face à la Turquie.

Non, le sujet est trop grave pourque tu puisses essayer cette manipulation.

Actuellement les turcs bombardent la seul force qui a les couilles de s'opposer à l'Etat Islamique (daesh) à savoir le PKK !

FYP

Et ça me donne envie de vomir... Sans parler de la répression sur le sol turc.

ALEKOGOGHY

ca doit être le bordel dans ta tête qm ... :f_cool:

et je ne manipule personne ici vos amis américain sont déjà sur ce créneau !

ALEKOGOGHY

... je met pas tt le monde dans le même paniers ca non je connait bcp trop de français de gauche qui comprennent pas pourquoi leur gouvernement de gauche, pour qui ils ont voté soutien un coup d’état neo nazi en Ukraine !

ALEKOGOGHY

.. et pendant ce temps la Gégé il est en vacances chez nous !

et il a dit que l’insémination artificiel des vaches c'est pas bien qu'il fait laisser faire le torro !

okapikipok

Provoc', démagogie toussa. Pas beaucoup de fond en fait. Dommage ça pourrait être intéressant.

Ce qui est sûre c'est que c'est une honte que les forces de l'OTAN aide les turques à dégommer les kurdes... On a pas toutes les infos mais difficile de voir en quoi ça pourrait être bénéfique. Et pendant ce temps l'état islamique se renforce.. Pauvre monde.

ALEKOGOGHY

Message original de okapikipok
Provoc', démagogie toussa. Pas beaucoup de fond en fait. Dommage ça pourrait être intéressant.

vous auriez pu éviter tt ca mais vu que vous ne faites rien quand j'ouvre un thread normal comme la conquête spatial ben voila le résultat ! pourquoi le laisser m'insulter et insulter la Russie quand je parle de la première sortie spatial ? why ?

il aurait suffit d’éditer les saloperie du friteux quand je parle sérieusement mais étant donner que vous êtes ses complices dans sa russophobie permanente ben moi je défend le pays et le peuple que je respecte le plus au monde malgré le fait que je sois caucasien... à bon entendeur salut !

ps moi ce que je kiff le plus au monde cest la conquête spatial et la coopération international qui en résulte mais vous ca vous passe au dessus de votre cerveau lavé par les CNN et autres propagande pyromane venu de hollywood !

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Donc en fait t'habites où ? Et surtout, c'est qui "vous" ?
Non parce que quand tu dis que ça doit être le bordel dans la tête d'Oka, je n'ose imaginer le bronx que c'est dans la tienne.. non parce que, que ton délire de fusées, missiles, militaires professionnels tourne à l'obsession (si ce n'est en boucle depuis tes premières apparitions sur ce forum mode CoD) en amuse certains 3 minutes, ok.. mais si tu te mets à parler au nom de "nous" ça devient problématique parce que tu te confines dans un clanisme purement malsain que je vais m'efforcer de ridiculiser à chacune de tes interventions..

Je m'intronise spécialement troll de compet pour te servir parce que si tu crées un thread pour en arriver à parler de Daesh fais ça bien je te prie, pas avec un titre en forme de bite..

LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

et il a dit que l’insémination artificiel des vaches c'est pas bien qu'il fait laisser faire le torro !

c'est cadeau !!!

gardez le

notre plus bel ambassadeur

il ne devrait pas avoir de mal a devenir plus russe qu'un russe ^^