JPP a pété cul baissé au WC
Troller
Mefairechier
Jcomprendriener
Ah putain edit: J'viens de piger...
Omg j'ai mis le temps, c'est en les lisant a voit haute qu'on comprend
Téter
Je peux casser votre délire en vous donnant un lien avec une liste complète...lol
Euh je fais ou je fais pas
Message original de lecasociable
Je peux casser votre délire en vous donnant un lien avec une liste complète...lolEuh je fais ou je fais pas
![]()
Pour être dans l'esprit du sujet tu aurais du dire :
J'y vais ?
+ de 4300 visu en même pas 24h j'ai l'impression que c'est un record...
C'est trop de responsabilité...
Bon allez je me lance
+ de 4300 visu en même pas 24h j'ai l'impression que c'est un record...C'est trop de responsabilité...
Bon allez je me lance
![]()
Spoiler
Ne pas cliquer si vous voulez continuer à réfléchir
enlève !
Je peux casser votre délire en vous donnant un lien avec une liste complète...lolEuh je fais ou je fais pas
![]()
Wah impressionnant...
T'es un ouf toi non?
Les syllabes de tous ces verbes se prononcent (plus ou moins) de la même manière que des lettres de l'alphabet français (à moins qu'on ne compte esquisser).
Par contre, dire que ces verbes n'ont pas en commun le fait de terminer tous par -er… Ce n'est clairement pas une preuve d'intelligence.
Message original de huitzi
Les syllabes de tous ces verbes se prononcent (plus ou moins) de la même manière que des lettres de l'alphabet français (à moins qu'on ne compte esquisser).Par contre, dire que ces verbes n'ont pas en commun le fait de terminer tous par -er… Ce n'est clairement pas une preuve d'intelligence.
BAN
+ de 4300 visu en même pas 24h j'ai l'impression que c'est un record...C'est trop de responsabilité...
Bon allez je me lance
![]()
champion va! t'es un vraie K-sos toi...
perso je serais curieux de connaitre la logique que certains avaient pu trouver par leurs réponses...