je crains un nombre de mort a 6 chiffres.....
http://www.midilibre.fr/2015/08/12/chine-une-enorme-explosion-secoue-la-ville-de-tianjin,1201622.php
Message original de gg881
je crains un nombre de mort a 6 chiffres.....
Euh peut-être pas quand même, heureusement..
Bon, actuellement ils parlent de 17 morts, au vu de la population chinoise, c'est comme s'il y avait moins qu'un mort en France....
Dernier bilan 44 morts 520 blessés. Ce qui me parait vraiment peu au regard des images.
Message original de okapikipok
Dernier bilan 44 morts 520 blessés. Ce qui me parait vraiment peu au regard des images.
Oui, en effet!
Rien d'étonnant !
Permis de bâtir chinois, constructions chinoises, normes de sécurités chinoises...
Message original de DJBIN
Rien d'étonnant !
Permis de bâtir chinois, constructions chinoises, normes de sécurités chinoises...
Et AZF, Fukushima ? C'est aussi un problème des chinois ? Ils sont vraiment partout !
T'as encore d'autres réflexions débiles ?
"Cette catastrophe survenue dans l'une des quatre plus grandes villes de Chine rappelle les problèmes récurrents du pays en termes de sécurité industrielle...."
Devine d'où vient cette phrase !
Ouvre ton journal et tes yeux !
Au cas où... à 10j près !!!!!!!!!! en 2014 en Chine : 69 morts !
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_explosion-dans-une-usine-chinoise-69-morts-les-conditions-de-securite-mises-en-cause?id=8327216
Alors c'est qui le débile ?
(NB: Pourquoi tu viens avec Fukushima ? C'est une catastrophe due à un tremblement de terre ! Rien avoir ! ) Mais bien essayé !
Ok DJBIN, mais je te pose la même question que Hqwkk : quid d'AZF en 2001 ? 31 morts, 2500 blessés, une usine collée à la rocade de Toulouse.
Ne crois-tu pas qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions comme les tiennes ?
Loin de moi l'idée de défendre DJBiN mais le fait qu'une explosion se produise sur un site non sécurisé n'exclue pas que cela puisse aussi être le cas sur un site bien plus sécurisé! Les normes de sécurités chinoises sont bien plus laxiste que celles européennes c'est un fait même si dans ce cas précis on ne sait pas encore à quoi l'explosion est dû et que cela n'immunise pas les usines européenne pour autant!
Pour moi le plus inquiétant c'est que là où la Chine déclare 1 mort il y en a peu être 100 en réalité!
Message original de Hqwkk
T'as encore d'autres réflexions débiles ?
C'est à dire que les clichés beaufs et interventions débiles c'est un peu la marque de fabrique du garçon.
Si tu parcours un peu son historique tu en déduiras qu'il n'est pas prêt d'arrêter.
Sur que la Chine n'est pas un modèle du genre...
Ce qui est flippant c'est la censure immédiate du régime sur les réseaux sociaux (photos retirées, commentaires supprimés...).
Et quand on voit les photos aériennes des destructions, les 44 morts font rigoler.
Quel bordel cette explosion en tout cas!
Message original de DJBIN
Rien d'étonnant !
quel ordure de fasciste ! gg PS dites rien comme dhab !
marrant tout le monde bash DJBIN même quand il a raison
DJBIN essaye de poster que 2 et 2 font 4, pour voir