Bonjour, content de découvrir le plus grand forum francophone du net.
Je suis belge et joue principalement sur pokerstars.com et ladbrokes.be.
En espérant un bon accueil, je vous souhaite bonne chance aux tables:f_love::f_thumbsup:
Message original de ALEKOGOGHY
donc si on suis votre raisonement ce dechet sur la photo represente belle et bien la culture belge ?
Message original de XgnacX
carre zy un tank dans l'oignon au bouffeur de moule !
.
un truc que je ne comprends pas :
tu cites des messages qui ne figurent pas sur ce thread , ils les ont effacés où tu les sorts d' un autre thread ??(
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=170745&page=3 (descendre la page)
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=172037&page=2 (descendre la page)
Salut,
là tu casses les couilles par contre. Je suis gentil, je t'aime bien, mais y'a des limites.
Thread déplacé dans le coin bar.
Ok, maintenant que ce thread est déplacé dans la section où il doit être (pour ceux qui ont raté le truc, DJBIN l'avait posté en section présentation), on va pouvoir dicuter un peu.
Franchement t'as rien de mieux à foutre ? Tu te détends en faisant ça ? Et nous, tu crois que l'on a que ça à foutre de suivre tes posts à la trace, tu crois que ça nous fait marrer ?
T'es pas assez intelligent pour comprendre que le post avec la photo "de l'autre déchet", comme le dit Aleko, veut dire tout l'inverse de ce que toi tu penses de ce post ? Faut qu'on t'explique ? Je le ferais bien mais là ça me fait chier d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne veut pas comprendre.
Comme je te l'ai dit ailleurs, homosexuel n'est pas une insulte. Si tu le prends comme tel, désolé de te dire que tu as donc toi aussi (comme Aleko d'ailleurs) un problème avec les homosexuels. Et ça n'est pas le problème de la modération si tel est le cas.
Je pense que tu n'as pas de leçon a donner à Aleko ou à qui que ce soit ici concernant le respect quand on voit et lit tout ce à quoi tu assimiles le peuple russe. Tu n'es pas d'accord avec la propagande russe d'Aleko, soit, moi non plus. Et alors, tu m'as vu traiter les femmes russes de prostituées, tu m'as vu dire que les russes sont tous des alcooliques, tu m'as vu assimiler la population russe dans son ensemble à la mafia ?
Alors s'il te plait balaye devant ta porte et après on pourra causer.
Quand au fait de poster ce thread pourri dans la section présentation, je serais à ta place je ne recommencerais pas. Et ça tu le prends comme tu veux, je m'en contrebalance. A bon entendeur...

Fermé. okapikipok