je ne clique sur absolument aucuns de tes liens.
tes monologues m'ont fait rire au début, mais maintenant ça devient lassant. tu n'es pas le messie et tu peux me dire ce que ça changes dans ta vie à toi de tout les jours d'avoir vu tout tes trucs ? Tu vas aller faire un coup d'état ?
J'ai grandi mes 20 premières années à côté des usines EXXON Mobile et ESSO à notre dame de gravenchon en normandie près du havre. En gros, j'ai grandis en respirant l'air méga pollué et j'imagine que je vais le sentir un jour (le plus drôle c'est que c'est une ville ou il y a mass sportif, genre courir dans le brouillard de pollution ça rend la santé ahah).
Mais bon voila, je fais comme tout le monde, je subis.
la fin du monde ? osef. si c'est vrai tant mieux, ça nettoyera bien tout.
si c'est faux, tant mieux, on continuera à mieux s'enfoncer dans notre propre merde. tout est une question de croire en l'humain ou pas, moi, j'y crois pas (ah bon?), donc le vaccin, ni pour ni contre, mais si me faire vacciner ça me donnera le droit à avoir moins d'emmerdes avec la justice, je dirais OUI.
wala.
donc stop ta propagande pour attardés et si tu veux vraiment ouvrir les yeux a quelqu'un, ouvre les tiens, tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.