Passer au forum
Faut-il se vacciner...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Faut-il se vacciner contre la grippe ?

195 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
13.7 {numéro}K Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

a tu regarder avant de venir me critiquer? jai bien preciser pourtant.

tu veux lutter contre des chiffres historiques lol

ok tu es perdant davance :)

fin de mes commentaires, je debat pas avec des personnes qui critique sans meme passer 75 ou 90min a regarder un documentaire ou un debat.

bonne vaccination messieur dames, rendez vous dans +- 6 ans pour voir les dégats.

honnetement je vous souhaite bonne chance et jespere que vous passerez quelques heurres a étudier le sujet parce que sa en vaut la peine
vraiment.

Oki ;)

A dans 6 ans alors^^

Message original de Arkandias
Oki ;)

A dans 6 ans alors^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... !! !

vesparax
PokerStrategist

derniere chose, GSK la firme qui fait les vaccin lol a dit
en 1984 ( la date p-t pas juste mais il lont dit )a reconnu elle meme l inefficaciter des campagne de vaccination de masse.

Pour savoir sa il faut regardez les debats avec preuves a l appui ok

En PM ceux qui en veulent discuter.

good luck

on avait dit à dans 6 ans :(

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Comment peut-on avoir autant de connaissances et écrire aussi mal.... ?(

vesparax
PokerStrategist

faut il savoir ecrire bien pour etre bien renseigner ou pour croire savoir etre bien renseigner?

JE regarde juste d autre medecins , scientifiques, qui font des debats sur le net , avec preuves a l appui et qui sont interdit d antenne.

Il ya des chiffres historiques , des textes officiels de compagines pharmaceutiques,

C est pas beaucoup une ou deux journée de votre vie pour bien vous renseigner sur les vaccins et avoir votre propre opinion en etant bien informer.

JE vous met les video debats , conference, alors regardez les juste jusqu au bout et vous aurrez les preuves devant vos yeux , es ce compliqué?

Ouais en gros tu regardes que ce qui t'arranges.
C'est pas parce qu'on passe à la télé qu'on est un menteur.
C'est pas parce qu'on passe sur le net et pas à la télé qu'on dis la vérité.

Ni toi, ni personne n'a toutes les cartes en mains pour comprendre le monde dans lequel on vit.
Alors arrête de perdre ton temps en élucubrations et va chercher une vie.

Les humains doivent vivre en acceptant les inconnues qui jalonnent leurs vie, comme au poker.
A chaqu'uns de prendre les décisions qui leur semblent les plus justes.
Les fishes meurent, les sharks malchanceux aussi. C'est la sélection naturelle et ça ne sert à rien d'essayer d'y échapper comme tu le fais en échafaudant des théories (ou en lisant les théories échafaudées) basées sur des modèles complètement biaisés (cf on a pas toutes les infos).

Si ta décision est de lutter contre des moulins à vent, ben bonne vie mais loin d'ici.

vesparax
PokerStrategist

Petit cadeaux sur la liberté d expression en france.

http://www.rsf.org/fr-classement1001-2009.html

voila pour la democratie, et voila pour les informations que tu pourrais recevoir et pas recevoir.

vesparax
PokerStrategist

regarde le debat sur la vaccination
apres parle svp

C est des chiffres, c est pas moi qui le dit
C est pas ce qui marrange

je ne clique sur absolument aucuns de tes liens.

tes monologues m'ont fait rire au début, mais maintenant ça devient lassant. tu n'es pas le messie et tu peux me dire ce que ça changes dans ta vie à toi de tout les jours d'avoir vu tout tes trucs ? Tu vas aller faire un coup d'état ?

J'ai grandi mes 20 premières années à côté des usines EXXON Mobile et ESSO à notre dame de gravenchon en normandie près du havre. En gros, j'ai grandis en respirant l'air méga pollué et j'imagine que je vais le sentir un jour (le plus drôle c'est que c'est une ville ou il y a mass sportif, genre courir dans le brouillard de pollution ça rend la santé ahah).

Mais bon voila, je fais comme tout le monde, je subis.

la fin du monde ? osef. si c'est vrai tant mieux, ça nettoyera bien tout.
si c'est faux, tant mieux, on continuera à mieux s'enfoncer dans notre propre merde. tout est une question de croire en l'humain ou pas, moi, j'y crois pas (ah bon?), donc le vaccin, ni pour ni contre, mais si me faire vacciner ça me donnera le droit à avoir moins d'emmerdes avec la justice, je dirais OUI.

wala.

donc stop ta propagande pour attardés et si tu veux vraiment ouvrir les yeux a quelqu'un, ouvre les tiens, tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.

vesparax
PokerStrategist

juge pas si tas pris la peine de regarder un debat LOL
sinon sa sert a rien de debattre.

-1

il ya des medecins et des scientifiques qui avertissent des dangers.
il y a des chiffres et statistiques provenant des meme laboratoire sur les
campagnes de vaccinations de masses.

(faut etre aveugler pour pas essaie de se renseigner un minimum)

Pein de personnes viennent critiquer sans avoir meme regarder un debat entier, nous mais vous parlez d un debats .

Quelle ouverture desprits.
Bon camping!

je viens de t'expliquer que j'men fous de tes débats à la noix.

vesparax
PokerStrategist

ils sont pas à la noix c est sa le problème.

c est d autres medecins, scientifiques, qui ont ecrit au misnistère de la santer de leur pays respectifs, qui ont ecrit aux universites et fac de medecine pour prevenir des risques d une vaccination de masse.

qui ont essayer de passer sur des televisions publics mais qui n ont pas pu venir exprimer leur craintes. Donc ils doivent debattre par intenet , ou par reunion, ou debats ou association citoyenne.

bref je dirais renseigne toi et crois pas que ces des videos a la noix.

en toute amitié et toute franchise.

Maintenant tu veux me flammer vas y aucun soucis :f_biggrin:

Message original de vesparax
ils sont pas à la noix c est sa le problème.

c est d autres medecins, scientifiques, qui ont ecrit au misnistère de la santer de leur pays respectifs, qui ont ecrit aux universites et fac de medecine pour prevenir des risques d une vaccination de masse.

qui ont essayer de passer sur des televisions publics mais qui n ont pas pu venir exprimer leur craintes. Donc ils doivent debattre par intenet , ou par reunion, ou debats ou association citoyenne.

bref je dirais renseigne toi et crois pas que ces des videos a la noix.

en toute amitié et toute franchise.

Maintenant tu veux me flammer vas y aucun soucis :f_biggrin:

Au moins si on crève tous on aura plus à subir ce genre de pavés :]

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de vesparax

(faut etre aveugler pour pas essaie de se renseigner un minimum)

Et toi, tu veux nous rendre la vue..
C'est beau, merci !

Je crois que pour qu'il comprenne, il faut faire comme lui.
Écrire par petits bouts qu'on a pas le choix de lire car ça se fait inconsciemment.

Avec des types comme lui, plus besoins de crypter ses données. Suffit d'écrire un pavé.

Message original de Maximessss

Ni toi, ni personne n'a toutes les cartes en mains pour comprendre le monde dans lequel on vit.

Hopla