Passer au forum
festival de musique...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] festival de musique (paléo) en suisse

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,017 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

un festival suisse assez reconnu
le programme et sorti aujourd hui

"R.E.M., Manu Chao, Mika, Ben Harper, Massive Attack, Vanessa Paradis, Cali, Justice, Alain Bashung, Etienne Daho, The Hives, Dionysos,IAM : telles sont les valeurs sûres du Paléo Festival 2008. Cette 33ème édition, en inaugurant le Détour, une nouvelle scène destinée aux jeunes talents, s'annonce particulièrement riche en découvertes. Durant six jours, le Brésil déploiera son métissage musical au Dôme et ses contrastes culturels au Village du Monde.

Les billets et abonnements sont en vente dès le mercredi 16 avril à midi (tarifs préférentiels jusqu'au 30 avril) sur www.paleo.ch ainsi que dans les points de vente habituels,,

sachez que le 17 avril il y auras presque plus de billets

http://www.2008.paleo.ch/live/paleo/home/index_home.php

le programme a droite ;)

4 réponses
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Et je vous le recommende c'est un enorme festival en terme de monde et le village et tout bonnement impressionant en plus c en suisse pour ceux que sa interresse.

J'y etait l annee derniere malheureusement je ne pourrais pas y etre cette annee (stage en Floride en ce moment :D) mais je vous le conseille grandement.

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Que du gros son !!! je regrete vraiment de ne pas pouvoir m'y rendre moi qui suis un amateur de festivals
Bonne fiesta a ceux qui ont la chance d'y etre

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

arghhh ça aurait été avec plaisir
mais c'est loin

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

J'ai été au festival de 1998 ... et j'en garde toujours un souvenir impérissable !!

J'avais 17 ans et j'avais rencontré une suissesse de Nyon lors de mes vacances à la cote d'Azur la semaine avant le festival, et elle m'a invité à y passer deux jours avec elle. On avait l'accès vip (on devait juste préparer des sandwich pendant la journée dans le stand d'une connaissance, avant le début des concerts) et on a pu aller dans les coulisses et avoir des autographes.

Je le conseille à tous le monde ... mais je ne crois pas que je vais y retourner vu qu'effectivement c'est loin ...