Message original de saif57
on te regle comment roro?
C'est dans le dos, t'as deux boutons et 3 molletes.
Message original de saif57
on te regle comment roro?
C'est dans le dos, t'as deux boutons et 3 molletes.
et voila , c'est ce soir !
et je vous annonce qu'un certain JHoWn fête ses bénéfices de 1.6K en une semaine de live et sera présent aussi ^^
gl a toi roro
Allez roro! Allez roro! Allez roro!
Allez JHoWn! Allez JHoWn! Allez JHoWn!
GL a vous 2 ! Envoyez du lourd, déchirez tout !
pfff fini à la 1ère heure
2 fois AKs et 2 fois JJ, je perds la moitié de mon stack.. ensuite je fais un sale move et voilà..
allez jhown
bon ca fait 2 heures , je suis a 9K et je joue mon meilleur poker pour l'instant je suis content
espérons que ca va continuer
bon bin je sors 1800eme un truc comme ca ;/ rien pu faire , le manque de jeu m'a achevé , je sors en resteal avec Qd9d vs JsKs qui call mon push (vilain raise BU , je push allin de SB) d ailleurs il fait un fish call enfin bref -_-
ouais j'ai assisté a la scène je me demande comment il a pus se sentir son KJ a ce moment la
arf...
J'ai pu voir ton joli full JHoWn, rondement mené
Mais apres j'ai du aller me coucher... dommage pour le resteal, c'est clair que KJ n'est absolument pas une bonne main pour call un tapis. Mais bon, 1800è c'est encourrageant!
Roro, c'est bien dommage aussi, t'as pas eu de bol : j'ai pu voir un ou 2 contibets manqués, et c'est clair que les flops n'ont pas ete de ton cote
C'est vrai que ton dernier move etait limite, mais bon quand 4 fois d'affilee tu trouves pas ton flop dans un trounoi ca a tendance a enerver un peu ^^
D'un autre coté ton move sentait le resteal a 150m et quand j'ai vu que t'avais Q9s je pensais pas autant.
Je trouves que tu as très bien joué la main, mais que son call est beau.
(J'dis peut etre ça pke jtai dja vu jouer et vite fait discuté avec toi, ça m'influence)
c'est clair que j'ai été con de boiter direct avec mon Q9s j'aurais du faire genre que j'hésitais
mais j'avais une image assez rock donc j'ai tenté le coup et d'ailleurs je le retenterai
Je penses sincèrement que son call KJ n'est pas un call de donk mais un read sur ton beau move