Passer au forum
Vos déconnexions no...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vos déconnexions non voulues !

43 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
3,231 Vues

Voilou, je viens de lire que gerald avait eu une deconnexion lors d'un tournoi alors qu'il etait 2nd cheap leader et qu'ils n'etaient plus que 4...voir son post....

Donc voilou, est ce que vous aussi ca vous ai arrivé d'avoir des trucs horribles qui sont passés comme ca?

Pour ma part, NL600, J'ai KK en main, je raise, je me fais reraiser, je 3bet, je suis call....
Flop KKx, carré !!! huhu trop heureux...
le mec part a tapis !!! le bonheur total...

Mais la, déconnexion, bonj'avais le disconnect protect en marche, donc je me dis, au pire je prendrai 250$-300$ c'est correct...
Mais la 1 seconde avant que le temps ne se termine la conenxion se remet en marche....pouf je fold! le mec me montre sa main, en bluff total...
Pétage de plomb complet lol....

rassurez moi ce n'est pas arrivé qu'à moi? :D

42 réponses

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mal fou à te croire ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je crois quil a du mal a croire que ca t'arrive sur une main aussi splendide et justement qd l'autre type fais un bluf monstre pour enormement d'argent

ca m'est deja arrive avec AA et A au flop, je venais de me manger 3 enormes bad beat et ce coup a 3 allait bien me renflouer -> disconnection et en me depechant je peux me reconnecter mais comme il restait 1-2sec pas le temps de caller au raiser son bet -> ca a fait fold, encore plus les nerfs qu'apres un bad beat...

suite a ca, j'ai vire le wifi

sobuga
Inscrit : 03.12.2007
PokerStrategist

Moi ça m'est arriver hier.

Je me suis mangé 5 bad beat en NL25 soit -25$.

Je touche KK je raise, quelqu'un reraise, et la ma connection plante ^_^.

Quand tout va mal je vous jure !

Message original de ioda100

Je crois quil a du mal a croire que ca t'arrive sur une main aussi splendide et justement qd l'autre type fais un bluf monstre pour énormément d'argent

Merci ioda100 d'avoir pénétré mes Obscurs pensé pour les retranscrire par écrit ...

La sagesse te guide ;).

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de ioda100

ca m'est deja arrive avec AA et A au flop, je venais de me manger 3 enormes bad beat et ce coup a 3 allait bien me renflouer -> disconnection et en me depechant je peux me reconnecter mais comme il restait 1-2sec pas le temps de caller au raiser son bet -> ca a fait fold, encore plus les nerfs qu'apres un bad beat...

suite a ca, j'ai vire le wifi

Idem j avais joué en wifi chez des cousins et je flop mon set d as , je disco mais me reco jsute 1ou 2 sec avt la fin de mon temps de parole , le temps de rien faire et je fold ...

ma derniere TF sur le HU deco pendant 10 mn.......

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de saif57
ma derniere TF sur le HU deco pendant 10 mn.......

il y en a un qui devais être content de te raiser a tout bout de chant et le plus vite possible :D

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

en sng HU turbo ca m'est arrive plusieurs fois d'avoir des deco et quand je reviens j'ai soit perdu soit tres peu de chip.

une fois un mec se deco et je vais jusqu'au bout du temps a chaque main pour l'attendre,parce que je sais que ca degoute a fond une deco et quand je reviens le mec m'insulte croyant que j'en ai profite,alors que je lui ai pris que tres peu de jetons,peu apres j'ai une deco et quand je reviens j'ai tres tres peu de jetons et il se mets en all-in ne voyant pas que j'suis revenu.....
je n'ai plus jamais rejoue en SNG HU apres ca.

sinon une fois en MTT a un stade proche de la bulle j'ai ma souris qui ne marche plus,impossible de la bouger X(,et la j'ai KK qui apparait X( et cette putain de souris qui ne veut pas bouger X( X( X(
et dans ces cas la on ne pense plus,on devient cromagnon,on gueule et on tape du pieds et on voit ce KK se fold tout seul.

Message original de Obscur

ahahaha merci =)

_Anonymous_

Message original de rafayel66

ahahaha merci =)

t'en fais expres ou quoi a essayer de me chercher sur chaque topic que je post? :rolleyes:

_Anonymous_

si tu me crois pas c'est ton probleme...apres des insinuations laissant a penser que je suis un troll, venant de la part d'un modo, c'est limite...

arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Hey como tu joue en nl 600 !!!
pas de chance Pour le carré de K....
Post nous un petit graph histoire de voir à quoi ca ressembe la variance à cette limite :)

_Anonymous_

Message original de arker
Hey como tu joue en nl 600 !!!
pas de chance Pour le carré de K....
Post nous un petit graph histoire de voir à quoi ca ressembe la variance à cette limite :)

je joue plutot en NL400 etje fais de breves apparition en 600...je n'utilise pas PT et PA donc je ne peux pas désolé... :(

Si tu le veux bien je vais clarifier ma réaction à ce post :

Il y a exactement 0.45 % de chance d'obtenir une PP de K préflop.

Dans seulement 0.23 % de ces 0.45 % des cas, on flop un carré de K :transpire:.

Autant dire que cela est rarissime ... Mais admettons ...

Tu ajoute ensuite qu'à ce moment très précisément tu est victime d'une déconnexion ;( ... Bon, mais admettons ...

Tu relate enfin que tu arrive à te reconnecter environ 1 seconde avant la fin du temps impartis, pour finalement les yeux consternés , assister à un énorme bluff de la part du blaireau ... Alors admettons ...

Non ! Moi j'admets pas, désolé ...

J'y croit tout simplement pas à ton histoire, même avec la meilleure volonté du monde, et même en étant un pauvre modo naïf.

Jusqu'à preuve du contraire j'ai quand même le droit de révéler ma penser.

Merci de ne pas nous prendres pour des cons !

_Anonymous_

Si tu le veux bien je vais clarifier ma réaction à ce post :

Il y a exactement 0.45 % de chance d'obtenir une PP de K préflop.

Dans seulement 0.23 % de ces 0.45 % des cas, on flop un carré de K :transpire:.

Autant dire que cela est rarissime ... Mais admettons ...

Tu ajoute ensuite qu'à ce moment très précisément tu est victime d'une déconnexion ;( ... Bon, mais admettons ...

Tu relate enfin que tu arrive à te reconnecter environ 1 seconde avant la fin du temps impartis, pour finalement les yeux consternés , assister à un énorme bluff de la part du blaireau ... Alors admettons ...

Non ! Moi j'admets pas, désolé ...

J'y croit tout simplement pas à ton histoire, même avec la meilleure volonté du monde, et même en étant un pauvre modo naïf.

Jusqu'à preuve du contraire j'ai quand même le droit de révéler ma penser.

Merci de ne pas nous prendre pour des cons !

pathétique.... :rolleyes:

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Tiens ça m'étonne que personne n'ait répondu comme à l'habitude un truc du style "boah, sur le long terme, t'es pas perdant malgré ta déconnexion"

_Anonymous_

moi ce qui m'etonne c'est qu'un modo se prononce de cette maniere envers une personne qu'il ne connait pas, la traitant de menteur en gros...

Je vois pas pourquoi j'irai raconter cette histoire si elle était fausse, ni meme l'embellir....

Enfin bref, les gens sont parfois cons, souvent peu ouvert d'esprit, certains le représente bien ici... :rolleyes:

Pourquoi tu post pas ta main ? Avec le numéro de ta main ?
C'est facile à faire et aprés à vérifier , comme sa si c'est vrai je suis sur que Obscur te feras ses excuses .