Vous l'avez peut-être vu, mais ça y est, c'est arrivé:
l'inéluctable fatalité de Gilles Durand a frappé: BAN.
La raison içi:
Pourquoi mériteriez-vous de passer Diamant ?
Censurée, une vanne subtile et lourde à la fois.
Supposons que GillesDurand me post:
"celle (bite en fer) là meme qui m'a servi a passer la nuit ac ta mère "tiger". Alors "tiger", on oserai refuser le statut diamant a son futur beau pere?"
Au final une blague typique de GillesDurand, qui n'a rien de nouveau, et qui tire son comique de la redondante provoquation affichée, tout en sous-entendue. Aucun sens ni insulte personnelle derrière donc, pas de grossièreté. Juste une blague triviale.
Now remplacez tiger par le nom d'******** et vous obtenez un ban à vie. UN BAN A VIE.
C'est sûr que quand on vient d'*****, on a pas à chercher bien loin pour se comporter de la sorte. GG***. J'vais pas être ban pour ça, et pourtant moi j'insulte vraiment lolol. Bravo en tout k vous êtes arrivé au summum de l'incompétence.
Post légèrement édité, les arguments ne doivent pas être injurieux. Aurélien7
Message original de Gullaume himself
C'est pas compliqué de lire un peu entre les lignes, de faire la part des choses, et de reconnaître le second degré. Si vous n'en êtes pas capables, faites un détour quand vous voyez un post de Gillesdurand
Enfin bref vu le soutien qu'à Gilles Durand dans la communauté, ça paraît tellement obvious que vous venez de faire une erreur. Hélàs je pense guère déjà que vous puissiez la reconnaître, et ensuite que malgré l'avis de la majorité (qui est de déban Gilles sans le moindre doute) vous reveniez sur votre décision, la queue entre les pattes. C'est donc irrévocablement que j'agis de la sorte.
Avant de vous quitter chers pokerstratèges, je vous laisse un best of posthume des meilleurs liens de GillesDurand :
1/Gilles Durand: origins (et première perle de Gilles Durand by the way)
2/Premier fait d'arme: MTL en prend pour son grade.
3/Premier thread "Vos succès de tournoi"
4/Le meilleur blog de tout les temps
5/L'enquête mythique de Sherlock Gilles
6/La vraie vie de Gilles Durand
Bien sûr c'est qu'un petit échantillon ;).
Ca aura été un plaisir de partager un peu de poker avec la plupart d'entre vous. Ceux que je n'aurait pas cités se reconnaîtront d'eux-mêmes ;).