Ginou75 serait-il le meilleur posteur de tous les temps ?
Au moment où sa présence et son emprise sur des grands classiques tels que "compter jusqu'à un million" semblent s'amenuiser, principalement en raison de transfuge de posteurs allemands, tels que Bradnitt ou zugwat, bien décidés à venir faire trembler la suprématie française dans la discipline, tous les experts s'accordent pour dire que Ginou75 pourrait bien mériter le titre de meilleur posteur de tous les temps.
Arrivé sur le tard en courant d'année 2010, ce posteur atypique a sû profiter de l'absence de certain leader pour très vite imposer son style inimitable sur la discipline, changeant à jamais le visage de PokerStrategy, au grand dam des amateurs de méthodes plus traditionnelle, mais pour le plus grand bonheur d'une nouvelle génération de fan, que son jeu épuré et précis aura su ravir par sa simplicité et son explosivité.
Parmi les nombreuses caractéristiques qui ont fait de son style une des références du genre, on trouvera son utilisation atypique des smileys, souvent double ou triple et parfois même en milieu de phrase, qui a eu plus d'une fois le mérite de déstabiliser ses adversaires, ainsi qu'un perfectionnisme à toute épreuve le poussant à ne pas hésiter à éditer plusieurs fois des messages ne contenant pourtant pas plus d'une demi-phrase.
Parmi ses les nombreuses faits d'armes de ce posteur hors paire, on retiendra le célèbre
ommelette
![]()
![]()
lancé le 6 Juin 2012 devant une foule ébahie, l'étonnant
38631 merci j arrive a rien
, tout pret d etre payer et rien
![]()
bonne nuit; et bon jeux a vous
![]()
![]()
qui avait pris tout le monde de cours devant l'endurance affichée pour la rédaction de ce post marathon pour un auteur normalement bien plus concis. On se souviendra également de l'étonnante répartie dont il a su faire preuve en réponse à un zikbond particulièrement affuté
tu crois que ya que psg qui on de la chance ? SLT Zik
![]()
Et bien entendu, comment parler de ginou75 sans évoquer le légendaire
36865
qui a sans doute écrit l'une des plus belles pages de son histoire, mais également de la communauté toute entière.
Alors Ginou75, meilleur posteur de tous les temps ? Il semble bien parti et nous le lui souhaitons, mais ce qui est certain, ce que la concurrence ne sommeille pas, et que bon nombre de jeunes recrues ax dents longues semblent prêts à lui disputer ce titre hautement honorifique.
Message original de vins12
Message original de telene
Message original de valentindouze
Epic![]()
![]()
guillaume , je vais t apprendre que je suis une femme; et laisse mon speudo tranquille, c est tout çe que tu a a faire, de discuter sur moi
Message original de ginou75
guillaume , je vais t apprendre que je suis une femme; et laisse mon speudo tranquille, c est tout çe que tu a a faire, de discuter sur moi![]()
Oh, come on, c'est rigolo et pas méchant, dans la logique de running threads "meilleurs ... de tous les temps"
guillaume , je vais t apprendre que je suis une femme; et laisse mon speudo tranquille, c est tout çe que tu a a faire, de discuter sur moi![]()
et après les femmes veulent les mêmes droits que les hommes, mais veulent pas être traités d'égal à égal.
Ginou, tu es en quelque sorte notre Jean-Claude Vandamne à nous.
Tu as beaucoup de fans ici.
Merci pour ton oeuvre.
Message original de Yanoux
Message original de vins12
Message original de telene
Message original de valentindouze
Epic![]()
![]()
Pourkuoi tu te fache ginou
:((:(
:(:, il te ren hommage en faisant ce thread et toi tu le prend mal
:((::((:( :(:
allez psote nous une photo de chat et ca repar ♦
:d:d:d:d:
boobs aussi