.
J'avais cette vidéo sur ma liste de trucs à voir, j'en attendais beaucoup, sans doute trop. Il déclame les prophéties de google avec des commentaires assez navrants.
et il est chiant !!!
La vidéo sur "un humain presque parfait traite quasiment tous les mêmes points en étant bien plus concrète dans ses exemples et pertinente dans ses commentaires.
dommage...
Message original de web
J'avais cette vidéo sur ma liste de trucs à voir, j'en attendais beaucoup, sans doute trop. Il déclame les prophéties de google avec des commentaires assez navrants.
et il est chiant !!!
La vidéo sur "un humain presque parfait traite quasiment tous les mêmes points en étant bien plus concrète dans ses exemples et pertinente dans ses commentaires.dommage...
tu as le lien de cette vidéo ?
réflexion : pour la première on comprend mieux le désintérêt des industriels, au delà des pressions économiques , pour la qualité de vie sur la planète ; mais je suis peut être pessimiste ^^
l'horizon 2199 ?? les ressources atteignables par des moyens humains économiquement viables auront pour une bonne partie disparues .
seul l'espace et les technologies ad-doc pour sa colonisation seront a même de pérenniser l’espèce humaine
Hélas a cet horizon plus de place pour les couches les plus pauvres qui représenteront sans doute plus de la moitié de l'humanité .
je te rappelle que l'isolement dans des quartiers (blockhaus ^^ ) a commencé il y a quelques temps déjà et l'idée de l'accaparement des technologies les plus avancées par une élite est et deviendra de plus en plus prégnante sur nos sociétés