Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Guild Wars 2

63 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
6,863 Vues
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Je peux te dire que comme gw1 tu verras apparaître des builds standards sur-puissants.

Tiens un exemple pour le rodeur :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36a9g058gv121smcbeauka0383j3m3p44g4gi
Les utilitaires en 8 et 9 peuvent changer selon les gouts mais je conseille de les choisir dans une optique de contrôle et de survavibilité (il y a déjà assez d'offensif dans le build). L'elite est un choix par défaut, faut que je teste avec enchevêtrement pour voir..

Pets:
chien de fougere (F2=regeneration)
loup des neiges (F2=givre)

Sceaux:
hache: terre sup (saignement sur critiques)
torche: fumée sup (brulures durent plus longtemps)
épée: hydromancie sup (gel au changement d'arme)
cor: energie (endurance sur changement d'arme)

Runes:
5 kraits + 1 cauchemar
=> degats alteration + durée saignement + chance de saignement quand on te touche

Amulette:
Enragée + joyau enragé (précision + robustesse+dégats altération)

Comment jouer:
- Sharpening stone dés que dispo
- Cor_5 pour déplacement (+ Elite)
- ouverture de combat: torch_4 + hache_3 => brulure + givre
- venir au contact et enchainer avec hache_2 => saignement
- Utiliser le piege glacial soit en preventif en arrivant sur la zone pour attirer un CaC dedans, soit en cas de CaC collant
- En cas de coup dur: switch épée ( => givre )+ épée_2 (1 seule fois ! ) + Lightening reflexe + Cor_5 pour se barrer.

Joue ça a la release tu vas te régaler...

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Pour ma part, j'avais réinstallé le 1 assez récemment, j'y avais pas joué depuis longtemps et voir un peu les news du 2 m'avait donné envie.

En me connectant, j'ai appris que mon compte avait été supprimé, ce qui a terminé mon hésitation pour le 2.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

ouaip la standardisation sera inévitable, c'est quelque chose d'inhérent à tout jeu où le pur skill ne fait pas 100% des conditions de la victoire

du coup je suis très content d'y jouer dès le 28, pas comme gw1 où j'ai pris le train en marche en 2007.

Joue ça a la release tu vas te régaler...

je n'en doute pas une seconde mais je vais plutôt me débrouiller seul dans un premier temps quitte à galérer, je préfère explorer, découvrir le jeu par moi-même.C'est tellement plus jouissif de s'améliorer en réfléchissant dans son coin, en observant les autres.Mon but n'est pas de boucler la partie PVE, donc je peux m'en passer pour cette raison aussi, pour le moment.

mais merci quand même.

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

De toutes façon au bout d'un moment tu te serais fait chier avec :transpire:

Pour ce qui est du PvE, je suis dubitatif :
-un environnement ouvert d'une facilitée déconcertante, surtout via le systême d'ED ou les joueurs seront tellement nombreux qu'ils domineront quasiment toujours la carte dans un bordel sans nom.

-A l'inverse des donjons d'une difficulté certaine en mode histoire, et d'une difficulté incroyable en mode exploration.

Des zones globalement réussit, surtout pour les nostalgiques du 1, je te conseille d'ailleurs de visiter la passe de lornar ;)

Le WWW est par contre tres interessant, a condition que les BUS ne gachent pas tout.

Répondre
Citation
Kafeine

je glane ici et là des infos sur les serveurs

Vizunah Square : à priori le plus peuplé et très orienté WvW

Jade Sea : similaire à VS

Fort Ranik : a l'air d'être normal, tranquille

Augury rock : ??

je vais essayer d'éviter les serveurs avec gros PGM/rushers/fanboys/grosses guildes , donc exit VS et JS.

entre fort ranik et AR je me tâte, mais AR a l'air d'être le moins adulte, le plus newbie dans l'ambiance donc a priori je vais partir sur FR, le + équilibré apparemment

autre possibilité, un serveur EU

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Franchement, niveau serveurs, je pense qu'il y a des joueurs de tout type sur n'importe lequel d'entre eux.

Enfin de toute façon, pour le moment, on se retrouve un peu mélangé sur des serveurs de dépassement. Et la sortie officielle le 28 ne va pas arranger ça je pense. Ils sont en train de travailler sur les serveurs, on va bien voir ce que ça donne.

Pour le moment, y a que les serveurs US qui ont l'air de tourner bien. :transpire:

Répondre
Citation
Kafeine

ouaip il y a de tout sur les serveurs

mais par exemple sur fort ranik tu as 2 guildes inscrites WvW harcore et 0 sur AR alors que sur jade sea tu en dénombres 9 et 13 sur VS, ça donne un peu le ton

http://www.gw2guilds.org/guilds/eu/jade-sea?sort=focus&order=desc

http://www.gw2guilds.org/guilds/eu/augury-rock?sort=focus&order=asc

après ce n'est que le début donc wait and see

Enfin de toute façon, pour le moment, on se retrouve un peu mélangé sur des serveurs de dépassement. Et la sortie officielle le 28 ne va pas arranger ça je pense.

heureusement qu'ils avaient prévu ces serveurs temporaires...

apparemment beaucoup de gens restent sur l'écran de login

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009

J'attends fin septembre début octobre pour ma part, afin de voir comment ça se bidouille niveau engorgement de serveur etc...

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Message original de telene
J'attends fin septembre début octobre pour ma part, afin de voir comment ça se bidouille niveau engorgement de serveur etc...

Pareil ;)

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Et puis ça donne quoi le jeu?

Répondre
Citation

haha jeu d'assisté ! vraiment no brain tout t'es indiqué pour les quêtes pas besoin de reflechir, tu débranche ton cerveau et tu basch et tu basch et tu basch ... Super easy le pve, j'ai up solo 80 en 72h. M'enfin perso j'ai jamais aimé le pve donc j'ai torché ça pour aller rvr.
Sinon il y a régulièrement des bugs c'est assez relou. Je préfèrerais largement payer un abo et avoir un jeu au point plutôt que de tout mettre dans des effets/graphismes un peu kikoo.

Le single pvp c'est vraiment à chier, et le rvr les maps sont plutôt petites mais bon ça reste sympa (ça vaut pas daoc !). Par contre c'est limité en joueur, donc fil d'attente de .... 3 ou 4h ... mais ils ont prévu d'augmenter la capacité.

Répondre
Citation

Message original de Myrddin84
In, probablement sur Aurora Glade.

Attention, si on joue à des jeux vidéos "random" comme Diablo 3 ou WoW, le risque de crise cardiaque existe à la découverte du nuts absolu du RPG en ligne. Vous êtes prévenus.

Nice joke bro ! je te kiff GW la nuts des mmorpg ok merci pour les 5 minute de rigolade ! ! !

Message original de Kmillo
Par contre c'est limité en joueur, donc fil d'attente de .... 3 ou 4h ... mais ils ont prévu d'augmenter la capacité.

att 1 ptit mois quand les 3/4 auront arrêter de jouer :P

(ça vaut pas daoc !)

rien ne vaut DAOC

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009

Mais... mais... quelle est donc que cette légère brise que je sens...

Oh j'me suis trop rapproché de l'oreille de waldo D':

Répondre
Citation

(ça vaut pas daoc !)

rien ne vaut DAOC

ah? C'était quoi ton pseudo/guilde/serveur?

Mon main c'était Chang, théu 12L+ chez Last WiLLL sur Orcanie

Répondre
Citation
Kafeine

DAOC, muahaha

so 1995, j'adore

Répondre
Citation

c'est un vrai mmo avec un vrai game play quoi ! pas un jeux comme GW1 il tu ne peut use que 5 skill à la fois !

après si tu ne juge que par les graphisme c'est que tu ais parti des kikoulol qui vont resté 1 ans sur le jeux parce que je cite:

• "wé c tro dir jariv a kil persone en pvp :(
  • "oué il on cheat eu c sur"
  • "put1 c 1 jeu d noob"
  • "putin c imposible a kill l last boss"

Répondre
Citation
Kafeine

oh oui on use que 5 skills dans GW1 :rolleyes:

on voit les connaisseurs

sinon évidemment que je le juge sur les graphismes, je n'y ai jamais joué(un peu comme toi à GW1).

Et en l'état, voir des graphs digne de la N64 me font plutôt rigoler.Ne va pas te vexer pour autant, c'est sûrement un jeu au gameplay génial par ailleurs.

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

On voit déjà ta grande connaissance des MMO pour en juger un à ces graphismes.
Si tu veux une branlette visuelle tu joues à crysis 2 ou autre dérivé, pas à un mopeurg.

Daoc est et restera LA référence en terme de PvP, prendre un screen qui date de la sortie du jeux @ SI est complètement débile, ca date d'il y 10 ans, les graphismes ont evolué depuis.

Répondre
Citation
Kafeine

cf post d'avant, flemme de me répéter, tout ça.

sinon osef de DAOC, c'est le topic GW2.

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008

y'a rien à répéter, ton post je l'ai lu ça ne change rien.
Sinon ouais osf de GW2, oooouuups, pardon.

Répondre
Citation