THE couilles call à 280000$ de Patrick Antonius sur HSP saison 5!!! Enooorme!!!
Je l'avais inséré dans le sujet "couilles call" mais je me permet de créer un sujet car faut voir ce coup!
La Durrrr face à mi chemin entre la loutre et le héron...LOL
THE couilles call à 280000$ de Patrick Antonius sur HSP saison 5!!! Enooorme!!!
Je l'avais inséré dans le sujet "couilles call" mais je me permet de créer un sujet car faut voir ce coup!
La Durrrr face à mi chemin entre la loutre et le héron...LOL
Pour moi c'est juste pre flop que son call or position est limite, ensuite il le joue pas trop mal.
Flop il a top paire, et il se doute que l'adversaire à probablement un tirage.
Turn le Ks: lui donne tirage couleur et il se dit probablement qu'un roi aurait sûrement pas bet le flop aussi sec.
River une Q, mais a ce moment là l'adversaire bet 40k dans 160k, il a une côte de 1 contre 5 pour avoir une info et peut être gagné le coup si l'autre bluff.
C'est pourquoi je trouve pas que ce move est vraiment mal joué, il faut savoir aussi qu'il se connaisse tous qu'il ont un max de read les un sur les autres, et qui sont plutôt là pour le spectacle que pour le pur poker, c'est pourquoi il vaut mieux pas reproduire ce que l'on vois sur HSP.
Personne a dit que la main était mal jouée.
Et Laak mise 80k dans 127k à la river.
Got it allll wrong dude.
le probleme cest que phil laak n'a jamais fait un tel moove
le fait de jouer ainsi vs phil laak cest ca que je capte pas.
standard au flop /turn mais river jai du mal a pigé ce call
surment un read. quand je remate antonius a un pti regard sur laak vers la fin après le bet river de laak jsui sur que cest la quil prend l'info regardez mieux cet instant cest assez beau
aussi le fait que antonius soit en straddle
jcroi que c une option
il peut pensé quon veuille lui steal avec les nouveaux moove utéjé
enfin bref , difficilement expliquable, sur que jé pa l'niveau mai c tjrs beau a voir
Moi ce que j'aime bien c'est la tete de durrr.... cette saison 5 promet de joli duels de malade entre les Zigmund, durrr et autre Antonius...
si laak avait AK ou AA voir AQ, il passait trop pour une daube, la chance sur ce coup moi qui suis fan de laak et totalement objectif....
Laak raise UTG et doit quand même avoir quelque chose sous la main et avec ce board, faut vraiment avoir un gros read et une grosse paire de balloches pour call sur un pot à 280000$ avec paire 4 kicker 10...
Message original de poiuyt12
Laak raise UTG et doit quand même avoir quelque chose sous la main et avec ce board, faut vraiment avoir un gros read et une grosse paire de balloches pour call sur un pot à 280000$ avec paire 4 kicker 10...
Oui c'est sur, je pense que le read explique pas mal de chose.
Mais pour moi le pot fait 200 000$ et pas 280 000$, et laak raise a 40 000$ et pas 80 000$, ensuite je vois pas super bien donc ca peut être ne pas être ca, mais ca change pas mal de chose.
et après le couille call, voici le couille raise, le couille reraise et compagnie.
J'ai vu cette vidéo il y a quelque jours et j'ai tout simplement halluciné.
Le poker dans toute sa splendeur :
Oui super ce coup, je j'avais déjà vu, le poker dans toute sa splendeur comme tu dis
tu compares durrrr et Anto ....légère différence de standing je trouve.....
irl vs online
Antonius ne représente qu'un tirage ou peut etre une petite pocket tout au long du coup, donc pourquoi Laak miserait si gros river avec AK ou AQ. Il pense à raison que Laak n'aurait pas contibet le flop avec KQ (c'est pas vraiment le genre de Phil "Supertight" Laak d'ailleurs Lederer à jeter 88 sur le flop c'est pour dire l'image que Laak a à la table). Meme en ayant un monster comme KK Laak aurait surement value bet moins fort river car peut de mains peuvent le payer sur ce board.
C'est sur c'est facile à dire en voyant les mains mais Antonius n'est pas le premier venu...
Ton lien marche pas Fowan...
L'épisode 2, est vraiment bien, avec un Durrr incroyable et la derniere main tout simplement bluffante...