Bonjour, je suis sur que vous avez déjà toutes et tous eu à faire à des services client de room... Je vous passe l'expression!
Entre réponse robotisée, stupide et autres, vous aussi je pense que vous devez en avoir plain la boite mail.
Personnellement j'aurais suffisamment de mail pour en faire un petit livre... Je vous laisserai en juger voilà le premier message dont je ne donne pas POUR LE MOMENT le nom de la room...
Mon message:
Cher ROOM , hier contre toi j'ai tilté, ma confiance a vacillé... De la patience j'en ai eu assez, de la variance j'en ai mangée, mal grès tes déconnexion intempestives j'ai persévéré, pour le savoir tu es bien placé, mon historique tu peux consulter ...
Non plus sérieusement.
Si je vous écris de cette manière c'était pour faire redescendre la pression.
Effectivement j'ai en ma possession une vidéo qui montrer clairement la disparition de buy-in. J'ai pu observer cela à plusieurs reprises, mais cette fois-ci j'avais enregistrés ma session en vidéo.
Comme vous le savez la confiance envers les room de la part des joueurs est mise à rude épreuve. Certain croient que la distribution des cartes est truquées. Que les nouveaux joueurs au moment de déposé sont avantagés... etc.
Pour ma part il n'en est rien, c'est chez vous que j'ai fais mes 50 000 premières mains, des problèmes réguliers je vous en ai signalés et des réponses souvent inappropriées j'en ai reçu...
La vidéos que j'ai à ma disposition est trop lourde pour être envoyée par email , je vais devoir en faire un découpage pour vous qu'elle soit de taille appropriée de toutes façon la mal façon se passe en quelques minutes le reste vous serais donc inutile. Sur la vidéo vous trouverez le numéro de table, l'heure, les pseudo et autres informations.
Comme il sagit de petites buy-in je ne vois pas l'intérêt financier si j'étais un acte isolé. De là j'imagine trois possibilités, soit:
- il s'agit d'un bug informatique.
- soit un piratage externe ( à grande échelle financièrement serai rentable)
- soit, ça s'est déjà vu dans le passer... un piratage interne ( à grande échelle financièrement serai rentable).
Je compte vous aider pour que vous puissiez le régler" quelque sera votre décision à la proposition qui suit" .
Je vous propose donc 2 choses:
La première je cash out est quitte votre room," buy-in remboursée ou non", je n'y fais plus de rake , vous perdrieriez un joueur passionné et j'expliquerai sur les forum aux personnes avec qui je suis en contact les raisons pour les quelles je ne joue plus sur Everest.
La seconde, vous avez apprécié la peine que je me suis donner à rester sur votre room mal grès tout ses problèmes rencontrés et le fait que je vous soit venu en aide.
Et de façon à m'appuyer dans mon accession vous m'aider soit par des cours, articles, indications sur les erreurs que je commet en jouant... Bref du coaching. Vous avez suffisamment de bon joueurs pour m'apprendre correctement à joué cette discipline que j'affectionne...
Comme je l'ai répété je souhaite rester sur Everest, cette room étant la première à la quelle je me suis affilié!
C'est la les deux solutions que je vois... Je sais que cela peux sembler très carriériste, mais au poker il faut être ambitieux non?
Pour ce qui est de la vidéo je vais essayer de vous faire le découpage au plus vite de façon à ce que vous puissiez régler se problème au plus vite.
Je reste à votre entière disposition.
Très sincères salutations.
La réponse de la room:
Bonjour Grégory,
Merci pour votre email.
Pour le tirage des cartes sur ROOM Poker, nous utilisons un algorithme de type RNG (Random Number Generated). Cet algorithme garantit une totale équiprobabilité pour le tirage de chaque carte. Toute coïncidence constatée entre différents tirages est donc fortuite. Ce dispositif vous garantit l’impartialité de nos tirages de cartes. Je peux vous certifier de plus que notre intérêt n'est pas que nos joueurs perdent leur argent. En effet, dans les salles de Poker en ligne, les clients perdent leur argent au profit des autres joueurs et non de la salle elle-même. Les salles de Poker vivent des commissions (rake), cela veut dire que plus vous participez à des pots en argent réel ou à des tournois, plus nous y gagnons. Vous comprendrez donc qu' ROOM n'essaye pas de vous faire perdre. Il y a des millions de mains jouées tous les jours, il est donc normal que les coups de malchance se produisent plus fréquemment en ligne que sur une vraie table de Poker.