A voir
verifiez toute les infos tout ce qui dit.....
Salut à toi,
d'une part c'est ce que l'on appelle la théorie du complot.
et si tu es intéressé par le sujet je te recommande *the signs* ou bien * the arrivals* que tu pourras trouver sur Youtube or Dailymotion, ça raconte un peu de tout !!
have fun
j ai deja vu tous sa à date lol
juste le clip passe bien pour reveiller les lobomotisés du cerveau
30 secondes de Rockin squat ne valent pas 3000 pages de Dan Brown.
Et bordel, qu"est-ce que je déteste Dan Brown !
nan, serieux, à l'époque où je jouais à des JdR comme l"'Appel de Cthulhu" ou "Conspirations", on se faisait des scénars 100 fois plus élaborés... enfin je veux dire, plus fins, on pouvait s'amuser à y croire... là c'est beaucoup trop too much !!! nostalgie !
Message original de vesparax
A voirverifiez toute les infos tout ce qui dit.....
Putain, et dire que j'étais fan d'Assassin dans ma tendre jeunesse. Je peux plus en écouter une ligne maintenant.
Message original de Guillaume
Putain, et dire que j'étais fan d'Assassin dans ma tendre jeunesse. Je peux plus en écouter une ligne maintenant.
Pareil, ça doit venir de la vieillerie
Message original de titece
Message original de Guillaume
Putain, et dire que j'étais fan d'Assassin dans ma tendre jeunesse. Je peux plus en écouter une ligne maintenant.Pareil, ça doit venir de la vieillerie
Hm, je pense surtout que ca venait de la jeunesse. un temps ou je croyais que tout était politique. Et comme Squat semble le penser aussi, on s'entendait bien
Message original de SuperChobo
et puis tu as découvert le poker buhéhéhé
Héhé. Même pas, il y a un laps de temps assez large entre le moment où j'ai compris qu'Assassin c'était naze et le moment où j'ai découvert le poker.