Passer au forum
Isildur1 a signé ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Isildur1 a signé chez pokerstars

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,043 Vues
lostguix
Inscrit : 14.10.2009
PokerStrategist

Je pense qu'une news doit être en préparation mais bon je viens de voir/ vérifier ca et ouais, tout est dans le titre, après la rumeur concernant son sponsoring par une grosse room de poker, c'est finalement pokerstars qui récupère le phénomène isildur1 .

Ceux qui jouent encore sur le .com y risque d'y avoir qq jolis matchs a rail !!

11 réponses
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Toi t'as une dent contre Full Tilt, j'ai un bon feeling :rolleyes:

Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

vous pensez pas que c'est ev- pour lui ?
dans le sens ou tu as des tables très high stakes sur fulltilt et pas mal de high roller chez eux ...

Je pense qu'il va passer du bon temps sur PS.com : depuis hier soir environ 8000 mains joués en PLO 25/50, BB/100 à + de 30, juste sur 4 tables, je l'ai regardé un peu ce matin, il a explosé tout les regs et pris 95K à Urnotindanger (en 25/50 _evil: ). Là il est plus "qu'à" +250K de profit depuis hier soir mais il était à +360 à un moment. Ce mec est sick :D

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

Message original de KantalKid
Je pense qu'il va passer du bon temps sur PS.com : depuis hier soir environ 8000 mains joués en PLO 25/50, BB/100 à + de 30, juste sur 4 tables, je l'ai regardé un peu ce matin, il a explosé tout les regs et pris 95K à Urnotindanger (en 25/50 _evil: ). Là il est plus "qu'à" +250K de profit depuis hier soir mais il était à +360 à un moment. Ce mec est sick :D

je confirme... j'ai regardé ce mec hier soir et à toute les tables de 25/50 plo
250bb max donc 12k5 à la base sur les tables,
il était dja avec 4 au dessus de 40k, c'est juste MONSTRUEUX

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

on connait son identité ?

No, il joue i n c o g n i t o ^^

victor blom (on le reconnait sur son avatar pokerstars non ? lol), même si on laisse planer le mystere puisque ya jamais eu d'annonce officielle

lostguix Auteur du sujet
lostguix
Inscrit : 14.10.2009
PokerStrategist

ouais y a quand meme 99% de chances que se soit blom, après rien n empeche stars d'ouvrir des tables de 500/1000 juste pour que le petit degen puisse s samuser, faut prendre en compte aussi qui veulent ptet pas le faire jouer plus haut que 200/400 sinon y peut se broke en 4 heures ^^ :)

c'est vrai qu'il en a rien à battre du BRM, mais ps a peut etre prévu le coup et inséré une clause spéciale dans son contrat (obligation d'utilisé un BRM défini ou autre), ou peut etre qu'il peut se faire stacker par ps s'il a besoin lol