Passer au forum
j ai un soucis corp...

Notifications
Retirer tout

j ai un soucis corporel !!

48 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
3,802 Vues

Répondre
Citation
Pyranim
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

Content pour toi que ça aille mieux ...
Mais il faut absolument que tu comprennes que la vie de tous les jours ne se vit pas sur les forums (de poker ou autre .... ).

Encore du mal à croire tout ça ... mais ça m'en fait une bonne à raconter !

Répondre
Citation

J'étais parti pour faire l'histoire complète mais c'est vraiment trop long.

Répondre
Citation
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Exelent!

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Juste...... WTF ?!!!!??!!!?!!!?

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

CarbonaPasta, épouse moi

TiGrOu.

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

mais je vous aime comme je vous déteste ...

j en rajoute une couche lol

après l hôpital je me suis décider a aller voir la pharmacie je raconte ma consultation et ma pharmacienne me dit "mais allez voir un autre hôpital je sais que c est pas le meilleur !! "
bon c était plus marrant quand elle me l as dit ....

mon doigt est encore enfler mais vu que je suis un maitre jedi la force est avec moi , j adore mon corps . :P . j ai toucher mon doigt aujourd hui , sans abuser , et ça va je comprend juste pas comment en ayant une entaille large de deux millimètres de largeur (largeur de la lame ) mon corps arrive a faire la jonction car tout marche , j ai juste eu mal au tendon au niveau du poignet , mais je pense c est l effet d arc .

je suis aller voir entre temps une femme de ménage en hôpital elle m as soigner et elle as fait mieux que les autre car juste interessé ( j ai en partis réparer sa maison qui as brulé par solidarité ) donc va voir le boucher c est mieux des fois :D :D :D :D :D :D :D (ça justifie encore plus le fait de me tourner vers vous !!!)

mais j aurais du prendre une photo pour que vous vous rendiez compte mais j arrive pas a débloquer ce putain de téléphone ( un tuyau peut être )

dieu me protège .....

joli carbo lol je pourrais parfaire ton illustration :D chui ptdr t as oublier la phase bon je fais quoi je tombe dans les pommes ou je réagis ^^ :D :D :D
j ai même pas regarder je t assure sinon ....
pour te dire j ai jouer le soir et gagner (mtt bien sur ),tu vois à quel point je me suis auto ipnotisé et à quel point j arrive a passer outre la douleur ^^. bon voilà pour cette joli tranche de vie :D :D :D :D :D

fin du post si vous le voulez bien , enfin j aimerais bien le faire rebondir en vous demandant les différentes erreurs médicales que vous connaissez !!!! je sais pas .

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de cwnaim
(...) bon voilà pour cette joli tranche de vie :D :D :D :D :D (...)

J'aurais dit tranche de doigt perso ...

TiGrOu.

Répondre
Citation