Passer au forum
Je cherche une chan...

Notifications
Retirer tout

Je cherche une chanson ... Las Vegas 1x21

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,079 Vues

Voilà, comme le nom l'indique, je suis actuellement à la recherche d'une chanson se trouvant dans l'épisode 21 de la première saison de Las Vegas. J'ai cherché partout sur le net sans aucun résultat et je suis persuadé que j'ai déjà entendu cette chanson dans ma jeunesse (~10 ans) et j'aimerais bien remettre la main dessus.

Pour vous prouver ma gratitude, celui qui réussi à trouver la chanson gagnera l'exceptionnel prix de 45 points TeTsLa ! !! ! ! ! !!

PS : l'extrait se trouve ici : http://www.egame.fr/LV/LVSong.wav
la qualité n'est pas top mais c'est un record fait avec Teamspeak ~~

Pour ceux qui ont la chance d'avoir la série sur le pc, la chanson commence à 32:58 !

PS2 : Shazam c'est RIGGED, il a même pas trouvé.

Répondre
Citation
10 réponses

Les 45 points m'ont motivé, ça fait une heure que je cherche, j'ai même téléchargé l'épisode en Français mais a priori dans la version anglaise de l'épisode la musique n'y est pas, donc déjà ça complique la recherche pour trouver un éventuel générique anglais.

L'idéal ce serait de retrouver le générique de fin de l'épisode passé en France, toutes les musiques doivent y figurer

J'ai essayé de reconnaitre des bouts de lyrics de la musique pour chercher dans google, mais impossible de trouver quoi que ce soit, maintenant ça m'énerve aussi du coup.

MERCI

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

L'idéal ce serait de retrouver le générique de fin de l'épisode passé en France, toutes les musiques doivent y figurer

déjà regardé et ils n'y apparaissent pas !

J'ai essayé de reconnaitre des bouts de lyrics de la musique pour chercher dans google, mais impossible de trouver quoi que ce soit, maintenant ça m'énerve aussi du coup.

J'ai aussi essayé, rien n'a faire. Sick.

Les 45 points m'ont motivé

c'est un peu comme si pokerstars te proposé un status SuperNova quoi, disons les choses comme elle le sont !

En tout cas merci de m'aider à chercher car au final c'est pas tant la musique que ça c'est surtout le fait de ne pas réussir à la retrouver qui m'énerve :@

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

45 points pour bibi

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c'est officiel en plus de gagner les 45 points TeTsLa promis, je deviens officiellement fan de toi. Tu es mon héro.

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Répondre
Citation

Ptain, tu l'as trouvée avec les lyrics dans google non Guillaume ? Il me semble avoir aperçu cette couleur de clip en tapant un bout de lyrics genre "booty shaking queen" dans vidéos

En tout cas congratz

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

J'avais commencé, mais j'ai lâché l'affaire, parce que les rosbifs saoulent avec what you/watcha gonna etc.

Bref, j'ai fini par chercher quelqu'un d'autre ayant cherché la même chose.

Répondre
Citation

D'acc !

Sinon je l'ai mis ici si quelqu'un le veut

Répondre
Citation

Siiicckkk j'arrive trop tard...
Et dire que pour 90 points Tetsla, dans la boutique, tu peux choper un magnifique autocollant de pare-brise teinté " :heart: :heart: :heart: TeTsla :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

GG Guillaume.

Cette nuit en revenant de soirée j'ai cherché sans succès jusqu'à ce que ça m'énerve :D

Répondre
Citation