Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Jeu] A quel film?

3,267 Messages
232 Utilisateurs
3 Réactions
199.4 {numéro}K Vues

Ça aurait pu :D mais c'est pas ça.

Répondre
Citation

Message original de t0xigene
C'est le Velkommen qui m'a mis sur la piste ;)

A moi :

Est ce que vous la voyez mon image ? (Parce que moi je vois que le lien)

Bon sinon un indice :

La vison de l'image que vous voyez est la vision du personnage principal du film. Le héros est comme vous pouvez le voir assis au fond du bus.

Répondre
Citation
doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

J'ai vu l'image en suivant le lien mais elle ne s'affiche pas.

Ca me dit vraiment quelque chose mais c'est trop vague, donne un indice.

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Le côté verdatre de l'image me fait un peu penser à Matrix. Mais j'ai pas trop le souvenir de cette scéne.
Sinon, toxigéne : ton indice il est naze. Dans la mesure où il y a quelqu'un qui regarde la caméra, c'est forcément une vue subjective. On savait donc déjà. Tu devrais filer un vrai indice ou une deuxième image. :P

POur ton image, tu as choisi la mauvaise. Tu dois prendre un truc "forums"

Répondre
Citation

A tout hasard : "La haine" ?

Répondre
Citation

Sinon, toxigéne : ton indice il est naze. Dans la mesure où il y a quelqu'un qui regarde la caméra, c'est forcément une vue subjective. On savait donc déjà. Tu devrais filer un vrai indice ou une deuxième image.

Waw soit tu n'a pas compris soit tu est terriblement con :D

Il se peut que derrière une camera il y est un cameraman. Or ici, derrière la caméra, il y a l'acteur principal (au sens figuré, vous m'aurez compris). Je donne cet indice dans la mesure ou le black qui est assis regarde de manière intrigué le personnage principal du film. Voila.

Autre indice : Film Américain.
Autre indice : Hailey's dad. (Gros gros indice ;))

@ Ph1l1ppe : C'est très vite fait dans le même style.

Répondre
Citation
JeromeOvalie
Inscrit : 20.09.2008
PokerStrategist

8 Miles ?

Répondre
Citation

Bon allé j'accepte, ça aurait été cruel de ma part.

MAIS C'EST :

8 Mile

SANS "S"

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Sinon, toxigéne : ton indice il est naze. Dans la mesure où il y a quelqu'un qui regarde la caméra, c'est forcément une vue subjective. On savait donc déjà. Tu devrais filer un vrai indice ou une deuxième image.

Waw soit tu n'a pas compris soit tu est terriblement con :D

Il se peut que derrière une camera il y est un cameraman. Or ici, derrière la caméra, il y a l'acteur principal (au sens figuré, vous m'aurez compris). Je donne cet indice dans la mesure ou le black qui est assis regarde de manière intrigué le personnage principal du film. Voila.

Autre indice : Film Américain.
Autre indice : Hailey's dad. (Gros gros indice ;))

@ Ph1l1ppe : C'est très vite fait dans le même style.

Euh... C'est précisément ce que je dis hein. Je dis ton indice ne sert par à grand chose dans la mesure où, de ce qu'on voit, du fait qu'un des protagoniste regarde la caméra (ce qui ne se fait que lorsque celle ci est en vue subjective) on se doutait que c'était une vue subjective du personnage principale qui était à l#arriére du bus. je vois pas ce qu'il y a de terriblement con dans ma remarque.

Et prend pas l'habitude de parler comme ca, où je vais vite te la faire perdre.

Répondre
Citation

Et prend pas l'habitude de parler comme ca, où je vais vite te la faire perdre.

:heart:

Répondre
Citation
JeromeOvalie
PokerStrategist

Bon allz j'accepte, ça aurait été cruel de ma part. MAIS C'EST : 8 Mile SANS "S"

Ah parce que je savais que c'était le bon film, je comprenais pas ... :D

Répondre
Citation

euh j'dirais Fort Boyard avec indéniablement La Boule et Passe-Partout sur la photo

Répondre
Citation
JeromeOvalie
PokerStrategist

Message original de Xinou
euh j'dirais Fort Boyard avec indéniablement La Boule et Passe-Partout sur la photo

Et nooooooon ! :D :D :D

Répondre
Citation

Excuse moi je ne pensais pas que tout le monde était expert du 7ème art comme toi, petit homme sans humour, susceptible et menaçant à tout bout de champs de sa minable autorité.

Mon indice était naze autant que son détracteur.

Et prend pas l'habitude de parler comme ça, où je vais vite te la faire perdre.

Cette phrase devrait être cité en exemple sur votre guide d'inscription pour montrer un peu la réalité de votre forum soit disant super !

J'espère que tu rigolais en disant cela, tout comme moi quand j'ai traité ta remarque de "conne". Sinon c'est très grave M'sieur.

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Excuse moi je ne pensais pas que tout le monde était expert du 7ème art comme toi, petit homme sans humour, susceptible et menaçant à tout bout de champs de sa minable autorité.

Et prend pas l'habitude de parler comme ça, où je vais vite te la faire perdre.

Cette phrase devrait être cité en exemple sur votre guide d'inscription pour montrer un peu la réalité de votre forum soit disant super !

J'espère que tu rigolais en disant cela, tout comme moi quand j'ai traité ta remarque de "conne". Sinon c'est très grave M'sieur.

haha.

Donc, on devrait préciser dans nos règles : Si un admin vous fait une remarque, qui a, qui plus est, plutôt le but d'être amusante (smiley inside), et, qu'au lieu d'essayer de comprendre cette remarque, vous traitez l'admin de con, alors il risque de pas être content.
Et cet admin risque d'ailleurs d'abuser de son autorité (minable) en vous demandant d'arrêter !!!

C'est vrai qu'on est le seul forum de France et de Navarre a avoir des pratiques aussi totalitaire...

Excuse moi je ne pensais pas que tout le monde était expert du 7ème art comme toi

Il ne s'agit pas d'être expert. Je dis que, quand tu regardes des films de temps en temps, tu finis automatiquement par en connaître quelques mecanismes. Hors, quand un acteur regarde la caméra, c'est toujours une vue á la première personne, et je pense qu'à peu prés tout le monde, en voyant ton image, a vite compris qu'il s'agisait du héros au fond du bus.

#2. À la troisième tu dégages.

Répondre
Citation
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

[humour]

Suis-je le seul à penser qu'une image du Parrain serait impeccable à ce moment précis ? :P

héhé

[/humour]

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

#2. À la troisième tu dégages.

_p: Bien joué Guillaume, c'est EV+ :D

Répondre
Citation
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

et sinon ce film, quelqu'un connaît ?

Répondre
Citation
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Il était une fois la révolution

Répondre
Citation
JeromeOvalie
PokerStrategist

Non. =)

C'est un film de 2007. N'a pas eu un immense succès, mais n'avait sûrement pas l'intention d'en avoir beaucoup ... :D :D

Répondre
Citation