Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Joueur étrange

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,458 Vues
jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Bonsoir tout le monde,

Je me demande ce que ce gars venait faire dans le coin :

Peut-être qu'il y avait plus de places aux limites supérieures, je sais pas.

11 réponses

lol il voulait faire le beau et il est venu à une petite limite (pour lui) avec plein d'argent

on est pas limitté a la cave sur une table de poker?

Ca faisait dix heures qu'il était a la table en upswing de fou ou quoi ??? Je croyais aussi qu'on était limité au niveau cave ?

En limit, tu rentres avec ce que tu veux, pas de limite de cave.

Ok merci j'avais pas pensé à ça je joue jamais en limit :P

ca c est un kikoolol moi j'ai une grosse br ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

OUais, j'avais ca régulièrement sur Stars à l'époque des premiers balbutiements de ma BR, des joueurs arrivaient avec 10.000 $ à une table 0.02/0.04 $ et faisaient les maniacs, ca m'a bien aidé à décoller vite fait aux limites supérieures.

Message original de Guillaume
OUais, j'avais ca régulièrement sur Stars à l'époque des premiers balbutiements de ma BR, des joueurs arrivaient avec 10.000 $ à une table 0.02/0.04 $ et faisaient les maniacs, ca m'a bien aidé à décoller vite fait aux limites supérieures.

Dommage que c'est moin courant, je lui aurais bien pris quelque $$$ :D

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Inscrit : 20.02.2007

Message original de Guillaume

Oui, oui, lui aussi, il jouait un peu au livreur !

ca m'est deja arrivé de faire pareil en no limit, apres un bad beat tu va griller qqs caves de NL2 histoire de te defouler :tongue:

jivjav c'est pas toi qui a touché en l'espace de 50 mains en FL 0.5/1$ SH
6x AA
1x KK
en debut de semaine?