Passer au forum
Mon groupe de musiq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon groupe de musique ( pop rock )

31 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,474 Vues

voilou des avis seraient les bienvenus !

a noter que la batterie est faite au synthé ( car on a pas enregistré dans un studio) c'est du fait maison...et ma guitare est faite avec des presets, donc pas tip top la qualité, ca manque de dynamique... X(

sinon on s'amuse bien, l'ambiance est bonne, on enregistre un 4 titres en studio fin decembre ou debut janvier...Et apres hop concerts, tremplins et on demarche les labels :P miamos :tongue:

donc voici l'adresse : bonne écoute !

http://www.myspace.com/wartorn

30 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

j'écouterais volontiers moi qui suis aussi amateur de son pop-rock, mais il semblerait que ton lien soit broke...

EDIT: enlève ton slash à la fin.. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci ! :D

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Moi je trouve ca vraiment bien, et c'est rare que je dise ca quand il s'agit de musique, car je suis très difficile dans ce domaine. Agréablement surpris, d'habitude je suis plutôt mitigé mais là c'est vraiment bien ! :P

_Anonymous_

merci, bin si tu aimes Queen, tu devrais aimer aussi... ;)

le son estvraiment craignos, en live ca rend 10.000 fois mieux, notemment avec le batteur,qui déroule grave...enfin ca sonne completemnt differemment d'une batterie faite au synthé ;(

apres l'autre compo funky, ya pas la guitare dessus, on va la mettre bientot...enfin tout ca est fin pret et fini, on a juste pas eu le temps encore d'enreistrer...

Mais merci pour ton encouragement,ca fait plaisir !

Jaime pas et pourtant jsuis pas difficile..

_Anonymous_

Message original de rafayel66
Jaime pas et pourtant jsuis pas difficile..

y'a pas de mal a ca, mais explicite au moins pourquoi tu n'aimes pas... ;)

rafa je suis la viens sur le chat et tapes mon nom :D

_Anonymous_

pourquoi dis tu ca gugusg?

J'aime pas pasque j'aime pas stout. Stexplicite nan?

_Anonymous_

Message original de rafayel66
J'aime pas pasque j'aime pas stout. Stexplicite nan?

sans commentaire... :rolleyes:

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Je dirais que la batterie est vraiment plus que bancale, je sais que c'est une boite à rythme mais bon, peut etre que quelque chose de plus simple ne serait pas plus mal après l'intro... limite on a l'impression qu'elle est prête à lacher ;)

_Anonymous_

oui c'est normal que tu ressentes ca...la batterie faut pas s't fier...on va surement enregistrer une repet sur mini dsque, je vous ferait ecouter, ya plus rien de bancal ;)

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Moi qui suis un grand amateur de 80's et de rock, je peux te dire que mon oreille musicale aime bien ça!

Ca fait un peu Hard rock des 70's, limite Queen, c'est super chouette. Le piano rajoute une note de rock anglais, j'apprécie!
Les patterns de batterie sont plutôt bien choisis. Reste plus qu'à vous trouver un batteur en chair et en os, et vous aurez 10/10 ;-)

_Anonymous_

Message original de ScooMoon
Moi qui suis un grand amateur de 80's et de rock, je peux te dire que mon oreille musicale aime bien ça!

Ca fait un peu Hard rock des 70's, limite Queen, c'est super chouette. Le piano rajoute une note de rock anglais, j'apprécie!
Les patterns de batterie sont plutôt bien choisis. Reste plus qu'à vous trouver un batteur en chair et en os, et vous aurez 10/10 ;)

hihi merci...le batteur nous l'avons, il est tres tres bon...donc je peux te garantir qu'avec lui, le morceau prend une autre dimension...

j'ai rajouté une chanson sur le myspace, wasting time,nous sommes en train de la travailler...tout a été fait au clavier dessus...

Ca te ( vous ) donnera une idée d'autres morceaux ;)

merci !

c'est vrai que les sample de batterie sont pas tip top mais bon ça passe largement ;)
jdirai meme que c'est du plutot bon son :)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

euhhhhh, y a longtemps que vous avez pas écouter Queen, nan ? Je trouve que vous comparer à eux est quelque peu.... prétentieux ! :D

C'est pas trop mal, mais mes oreilles se sont vite lassées. Désolé.

_Anonymous_

Message original de domib34
euhhhhh, y a longtemps que vous avez pas écouter Queen, nan ? Je trouve que vous comparer à eux est quelque peu.... prétentieux ! :D

C'est pas trop mal, mais mes oreilles se sont vite lassées. Désolé.

euuujje ne me suis pas comparé a eux...j'aijuste dit que l'on s'en est inspiré beaucoup...notemment pour les montées chromatiques au chant...

mais en aucun cas j'ai dit que ce que l'on faisaitetait comme queen, meiux ou moins bien...

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

De toutes façons, Freddy Mercury reste et restera à jamais inimitable!

_Anonymous_

entierement d'accord...quel monstre ! ;)