Passer au forum
Mon groupe de musiq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mon groupe de musique ( pop rock )

31 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,474 Vues

voilou des avis seraient les bienvenus !

a noter que la batterie est faite au synthé ( car on a pas enregistré dans un studio) c'est du fait maison...et ma guitare est faite avec des presets, donc pas tip top la qualité, ca manque de dynamique... X(

sinon on s'amuse bien, l'ambiance est bonne, on enregistre un 4 titres en studio fin decembre ou debut janvier...Et apres hop concerts, tremplins et on demarche les labels :P miamos :tongue:

donc voici l'adresse : bonne écoute !

http://www.myspace.com/wartorn

30 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

j'écouterais volontiers moi qui suis aussi amateur de son pop-rock, mais il semblerait que ton lien soit broke...

EDIT: enlève ton slash à la fin.. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci ! :D

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Moi je trouve ca vraiment bien, et c'est rare que je dise ca quand il s'agit de musique, car je suis très difficile dans ce domaine. Agréablement surpris, d'habitude je suis plutôt mitigé mais là c'est vraiment bien ! :P

_Anonymous_

merci, bin si tu aimes Queen, tu devrais aimer aussi... ;)

le son estvraiment craignos, en live ca rend 10.000 fois mieux, notemment avec le batteur,qui déroule grave...enfin ca sonne completemnt differemment d'une batterie faite au synthé ;(

apres l'autre compo funky, ya pas la guitare dessus, on va la mettre bientot...enfin tout ca est fin pret et fini, on a juste pas eu le temps encore d'enreistrer...

Mais merci pour ton encouragement,ca fait plaisir !

Jaime pas et pourtant jsuis pas difficile..

_Anonymous_

Message original de rafayel66
Jaime pas et pourtant jsuis pas difficile..

y'a pas de mal a ca, mais explicite au moins pourquoi tu n'aimes pas... ;)

rafa je suis la viens sur le chat et tapes mon nom :D

_Anonymous_

pourquoi dis tu ca gugusg?