maxi tu veux aussi etre dans des signatures?
Message original de kaytor
Tu prends la grosse tête fowan...Tu vas tomber de haut quand le run good sera terminé...
Ca sent le vécu !
Message original de Fowan
Depuis maintenant 1 an et demi que je suis sur PS, j'ai suivi de nombreux coaching et je suis de plus en plus déçu par le niveau de PS et notamment des coaching MTT fait par Kaytor.JE M'ESTIME BIEN MEILLEUR QUE LUI.
En plus d'être un fish en MTT, je ne l'ai jamais vu finir un seul coaching positif, avec à chaque fois des réponses du style " donneur de leçon"
Il faut faire quelquechose lui et son frère pétard, une grosse blague belge imo ( il suffit de voir la couleur de sa moto, gay?)
IL FAUT FAIRE QUELQUECHOSE
PS: encore heureux que je ne l'ai encore jamasi entendu me dire qu'il faut fold AK suite à un 3bet 20 BB deep il me mettrait en tilt complet!
Faites un défi à la durrr!!!!
Bonjour tout le monde , je me permets de vous donner mon avis sur la question ....
kaytor me semble tout à fait disposer pour assurer ce coaching par contre il est aussi tres fort pour les blagues je sais pas si cela a un rapport
Message original de rurutu
kaytor est aussi tres fort pour les blagues
Nan ca c'est parce qu'il est belge
Message original de krimm
kaytor est aussi tres fort pour les blagues
Nan ca c'est parce qu'il est belge
![]()
c'est génétique par ici
Message original de yoann777
kaytor il aime pas les défis, c'est une fiotte !
Comme fowan dit qu'il est meilleur que lui, il peut laisser une côte de deux contre un, ce qui doit être alléchant pour kaytor comme il pense être meilleur que fowan
Non mais j'ai rien à prouver hein, fowan jle dépotte, d'ailleurs je dépote tout le monde, jsuis un peu une fusion de Negreanu et Hellmuth. Un surhomme...
Message original de kaytor
Non mais j'ai rien à prouver hein, fowan jle dépotte, d'ailleurs je dépote tout le monde, jsuis un peu une fusion de Negreanu et Hellmuth. Un surhomme...
Une preuve!!! une preuve!!!
Et belge en plus donc bon...![]()
et ça sous-entend quoi ça?
ba rien
c etait juste comme cela sans aucune arrière pensée
edite je sens que tu es belge , me trompe je ?