Passer au forum
l avenir de pokerst...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] l avenir de pokerstratégie?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
774 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

vas t on vers la scission de pokerstratégie?

en effet depuis l apparition de l arjel un différent oppose les francophone non français a ceux ci .

joehahaha et kaytor prennent la tête de la rébellion (non sans raison,voir la communauté critiques et suggestions).

les instances du nouveau parti séparatiste vont devoir répondre a la question a t on encore un avenir ensemble .

il a fort a parier que le gouvernement fédéral en la personne des administrateurs aura du travail pour concilier les 2 points de vue .

mais en cas de sécession la nouvelle communauté sera elle reconnue par la communauté internationale. notre analyste politique scrootch tacheras de répondre a cette question cruciale dans notre prochain article .

:transpire: :transpire: qui joue le rôle de bart et qui le rôle d élio :transpire: :transpire:

6 réponses
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

ecstasy ?

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

Message original de dagodr
ecstasy ?

non une habitude d essayer de rien prendre trop aux sérieux et je suis tomber sur le thread de joehahaha alors pour m amuser j ai essayé de transposer avec la situation politique en Belgique .

bon c est vrai que c est maladroit

mais c est par de petites choses comme celle soulever par joehahaha que commence les emmerdes.........si rien n est fait .

en Belgique on paye actuellement des décennies de compromis boiteux

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

je te rassure ce n'est pas si maladroit que cela, j'avais capté tout de suite le parallèle avec la Gelbique :D

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de guygeorgev
mais c est par de petites choses comme celle soulever par joehahaha que commence les emmerdes.........

sick

Je sais pas comment je devrais le prendre bien ou mal

lolhopdansmasignaturestyle?

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Poker Player

Message original de joehahaha

Message original de guygeorgev
mais c est par de petites choses comme celle soulever par joehahaha que commence les emmerdes.........

sick

Je sais pas comment je devrais le prendre bien ou mal

lolhopdansmasignaturestyle?

bien car tu as soulever un point que les administrateurs doive résoudre (je pense que c est fait ou en cour) pour garder sur le long terme( ;))la cohésion