Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Message original de SuperChobo
Message original de jebluff
Comment faire réfléchir un con ?On lui dit "14".
putain j'ai pas compris, et c'est pas faute d'avoir réfléchi, vraiment j'vois pas.
Épique !
Message original de Ph1l1pp3
putain j'ai pas compris, et c'est pas faute d'avoir réfléchi, vraiment j'vois pas.
Épique !
Leveled
Message original de doublejef
Message original de Ph1l1pp3
Épique !
Leveled
![]()
Moi je suis fan!
Message original de Cram31
rien capté à la dernière.
C'est basé sur le racisme. C'est une manière de dire qu'on est tous pareil, noire ou blanc.
Message original de nico0702
rien capté à la dernière.C'est basé sur le racisme. C'est une manière de dire qu'on est tous pareil, noire ou blanc.
Oui j'avais bien compris que ça avait un rapport avec les couleurs de peau des humains mais je ne comprends toujours pas la blague.
Autant des fois je peux rire d'une blague raciste (parfois même de mauvais goût ...) autant là je ne comprends simplement pas ce qui peut faire rire
rien capté à la dernière.C'est basé sur le racisme. C'est une manière de dire qu'on est tous pareil, noire ou blanc.
Oui j'avais bien compris que ça avait un rapport avec les couleurs de peau des humains mais je ne comprends toujours pas la blague.
Autant des fois je peux rire d'une blague raciste (parfois même de mauvais goût ...) autant là je ne comprends simplement pas ce qui peut faire rire
![]()
Oui, je comprend bien!
Je ferais mieux la prochaine fois.
![]()
Oui, je comprend bien!
Je ferais mieux la prochaine fois.
Le mieux c'est que tu passes au vertigo le bar du coin et je te la raconterai en live.
non je veux une vidéo
Allez une autre :
C'est la jeune Sophie qui se rend voir M. Le curé pour un cas de conscience.
- M. le curé, j'ai honte de moi. J'ai dit que Benoit était un enculé de sa mère.
- Mais enfin mon enfant, pourquoi avez vous dit ça à ce jeune homme ?
- Et bien après samedi dernier, ses parents étaient pas là et il m'a invité chez lui. On regardait la télé quand il a mis sa main sur ma cuisse.
- Mais regardez, moi aussi, je mets ma main sur votre cuisse et je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Non, mais après, il a enlevé mon pull.
- Moi aussi, j'enlève votre pull et je ne suis pas un enculé de ma mère !
- Non, mais après, il m'a tripoté les seins.
- Regardez, moi aussi, je vous tripote les seins. Est-ce que je suis un enculé de ma mère pour autant ?
- Non, mais après, il m'a retournée et il m'a prise sauvagement.
- Mais enfin, je vous retourne, je vous prends sauvagement moi aussi. Est ce que je suis un enculé de ma mère ?
- Non mais Benoit. Il a le Sida
- AH l'ENCULE DE SA MERE !!!
ces 2 homos dans une voiture
En pleine foret le passager demande au conducteur de s'arréter car il a une envie pressante.
Le conducteur s'execute et le passager s'enfonce dans le forêt afin de trouver un coin calme pour satisfaire son besoin naturel.
Le temps passe et passe et le conducteur s'impatiente car son ami n'est tjs pas revenu.
A peine descent il de la voiture que son ami effràyé arrive en poussant des cris
-" Q'uarrive t'il mon chéri? Que c'est il passé?"
- "Vite vite appel une ambulance"
- "Mais pk t'as trouvé un cadavre?"
- "Non non je viens d'accoucher"
- "tu te fous fou de ma gueule?"
-"non je suis sérieux viens"
A peine arrivé sur les lieux le conducteurs dit eu passager
-"putaint merde t'as juste chiez sur un crapaud"
quel est la différence entre une prison et une blonde
dans une prison il y a plusieurs cellules
en pleine brousse le missionnaire voit accourir une femme qui l informe qu au village ils vont tuer un bébé blanc
arrivé au village le missionnaire se rend chez le chef du village afin d arrêter l exécution mais celui ci ne veut rien savoir un bébé blanc ne peut signifier qu une chose le père ne peut pas être le mari puisque tous les habitant du village sont noir et la loi ancestrale ne peut être dérogé.
a court d argument le missionnaire tente d expliquer au chef que génétiquement même si les chances pour un couple de noir d avoir un bébé blanc sont pratiquement nul il reste un doute aussi léger qu il soit et pour argumenter il fait remarquer au chef qu il vient de s apercevoir que dans le troupeau de chèvres blanche il y a une chèvre noire .
après un long moment de réflexion en regardant le troupeau le chef se retourne et dit au missionnaire " ok j arrange tout et je ferme ma gueule pour le bébé blanc mais toi tu ferme ta gueule pour la chèvre
noire.
comment appelle t on une blonde dans un garage ?
une clé a pipe
comment appelle t on la culotte d une blonde ?
un fond de tarte
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là !
Il répond niaiseusement:
- Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha !
Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit:
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Et sa femme:
- Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ?
Oups...désolée messieurs
C'est un petit garçon de 4 ans qui vit avec ses parents. Le soir venu, son père veut aller prendre son bain, mais le petit veut aller avec, son père lui dit non, mais voila que le petit lui dit : si tu ne veux pas, je pleure. Alors le père n'a pas d'autre choix.
Une fois dans le bain, le papa dit a son petit : ne regarde pas en bas. Le petit regarde et lui demande : qu'est-ce qu'il y a la ? Son père lui dit que c'est un 'tracteur'.
Le lendemain, la maman du petit prend son bain, le petit voulant aller avec, il lui demande et elle dit non, le petit rétorque en disant qu'il va pleurer alors elle dit oui, mais a condition de ne pas regader en haut ni en bas, le petit regarde et demande a sa mère qu'est-ce que c'est? Sa maman lui dit que en haut ce sont les spotlights et qu'en bas c'est le foin.
Durant la nuit, le petit fait un cauchemar et veut aller coucher avec ses parents, il leurs demande, mais ils refusent. Comme d'habitude, il dit qu'il va pleurer alors les parents acceptent a condition que le petit ne regarde pas sous les couvertes, il regarde et dit : mamaaann, faudrait que tu allume tes spotlights parce que le tracteur est pris dans le foin!
PS : désolé pour les quelques erreurs d'accents, je n'ai pas pu trouvé le 'a' accent grave sur mon clavier.
(blague ou faits réels .. hehe .. à vous de juger)
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
-
Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
- Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire attention de ne pas faire mal à l'autre.
D'accord ?