Passer au forum
La coupe du monde d...

Notifications
Retirer tout

Le Rugby, vous aimez ça Le sondage est créé le Sep 04, 2007

[Fermé] La coupe du monde de Rugby commence Vendredi !

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,731 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Tiens, je suis assez curieux de savoir ce que chacun de nos membres pensent du rugby. Vous aimez ça ? vous regarderez la coupe du monde ?

13 réponses

Je vais suivre mon équipe nationale, et les gros matchs =)

Vignemale
Inscrit : 05.08.2007
Oldschool Grinder

Allez le Stade Toulousain ! :D

Guillaume Auteur du sujet
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Moi j'ai coché comme Raph, mais en fait, je ne suis même pas sûr de suivre les gros matchs et l'équipe de France, on verra.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

je suis les all blacks en premier, la france aussi quand meme.. et puis bon les matchs avec des équipes au jeu sympa (pays de galles, irlande, afr du sud, fidji...), les autres je verrai.

et je vais voir une demi finale, celle des blacks (sans doute blacks-france si la france termine 1er de son groupe) et la finale aussi =)
j'ai failli récupérer le pack allblacks pour voir tous leurs matchs mais j'ai demandé trop tard :( :(

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Peux tu rajouter l'option : "Je m'en fout, je suis en downswing..." ?

Allez les bleus !

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de rafayel66
Je vais suivre mon équipe nationale, et les gros matchs =)

Bah ton équipe nationale elle est jaune et rouge, nan !!

Nan jsuis né à Paris moi =)

Personellement je suis très fan d'un sport cousin qui est le Football Américain (NFL) mais alors le rugby, ça me fait ni chaud, ni froids ...

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

je joue au hand mais le rugby a regarder c'est le top, la au moins les mecs se défoncent a mort, respectent l'arbitre et sont pas la pour jouer les starlettes pourries gatées comme au foot
A MORT LE FOOT

j'adore me faire des potes :D

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Bon alors honnêtement, moi le rugby, j'en m'en fiche un peu. Ceci dit, je vais quand même suivre l'EDF et quelques gros matches, parce que j'aime bien le sport, et qu'il s'agit quand même d'une Coupe du Monde, en France de surcroit... Mais sinon je ne dormirai pas plus mal que d'habitude si l'EDF perd... D'ailleurs je ne connais pas plus de 3 ou 4 noms de rugbymen de l'équipe de France :tongue: ! Même les règles du jeu d'ailleurs :D !

Moi aussi si L'EDF me coupe le courant je serais très triste :D

< je suis déja dehors > :tongue:

a fond derriere la France

ALLEZ LES BLEUS

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Je pense regarder la plupart des matchs. Du moins ceux de la semaine.

Ca me permettra de deconpressr entre les sessions de pokpok.