ha oui , je connais
ah yolande ca faisait longtemps ... du coup tu connait autres chose que les deschiens ?
quelle culture cest impressionnant !
appel vite oka pour un autres carton jaune !
ou tient je le fait moi meme !
Oka j'ai encore osé répondre la ... faut me ban la !
Ben au moins y'en a qui ont de l'humour, Dolph et Nolande. Et y'en a d'autres...
Edit : non pas te ban, mais juste te rappeler que c'est très chiant les édits de message après les avoir écrit pour rajouter du contenu. Bref, savoir vivre, manipulation de la communication toussa.
ok dsl pour les edits mais c'est une option du forum et je joue au poker en même temps, plus la télé, plus le tel qui sonne, plus les potes qui passent, plus les fautes que je corrige...
Message édité. Dénigrement systématique d'un membre de la team. okapikipok
Les Règles du Forum
Ok pour les édits, je comprends , chacun sa vie et ses problématiques. Oh wait... Serais-je trop tolérant ?
Quant à l'humour, Nolande n'a à mon avis pas de leçon à recevoir de ta part. Son humour plait ou pas, c'est ainsi. Mais il en a, et heureusement pour lui, à la différence de certains sectaires qui sévissent sur le forum.
Et effectivvement, je te le répète, là tu vas peut-être le comprendre, nous sortirons tous nos F 451728B-9 ou MIG 34-C12-W117 pour faire valoir son droit d'expression et d'humour comme on le fait et l'a fait pour toi.
Perso je trouverais idiot que tu nous quittes pour si peu vu ce que tu as à apporter. Mais nous n'hésiterons pas si cela est nécessaire.
Reste avec nous Aleko stp... Arrête, ton agressivité te dessert.
ce que j'ai à apporter ? lol
vous vous en battez tous les couilles de ce que j'ai à apporter... je passe mon temps à me défendre et à essayer de contre dire en vain les clichés inculqués par les merdes "made in Hollywood" que vous me ressortez non stop !
je suis tout seul à dire ce que je dis et étant donné que vous êtes plusieurs à me tomber sur le paletot vous avez l'impression que j'ai systématiquement tord et vous raison ! Et aucuns de vous ne fera jamais l'effort d'apprendre le russe et la culture russe comme moi j'ai fait avec la langue française (on est chez nous rentre chez toi bla bla bla) !
J'ai tjrs cru que ma mission est de créer des ponts entre ces 2 pays mais finalement ça vous intéresse pas, c'est plus facile pour vous de cracher sur les gens et de leur dire après qu'ils sont sales !
Et aller avouez le, la plupart d'entre vous ça vous éclate de voir DJbin m'insulter et insulter la Russie non stop, dénigrer les autres pays et les autres cultures c'est votre kiff ici en Europe ... vous êtes tellement supérieures !
comme il disait Tony Montana " vous croyez que vous êtes des bons mais vous êtes des pas bons !
Message original de ALEKOGOGHY
je passe mon temps à me défendre et à essayer de contre dire en vain les clichés inculqués par les merdes "made in Hollywood" que vous me ressortez non stop !
...
comme il disait Tony Montana " vous croyez que vous êtes des bons mais vous êtes des pas bons !
Message original de ALEKOGOGHY
ah yolande ca faisait longtemps ... du coup tu connait autres chose que les deschiens ?quelle culture cest impressionnant !
appel vite oka pour un autres carton jaune !
![]()
PTDR !!!!!!!!!
Le gars en fout plein la gueule envers 2 modos ! Rien ! On le laisse faire !
PTDR !!!!!!!!!!
ah oui j'avais oublié ce thread, dsl
Message original de pepejanot
nan mais un débat comme ça sur pokerstrategy on savait que ça allait (encore) être de la merde.
Message original de DJBIN
PTDR !!!!!!!!!
Le gars en fout plein la gueule envers 2 modos ! Rien ! On le laisse faire !
PTDR !!!!!!!!!!
Pas envie de réouvrir un nouveau thread alors on va faire avec celui existant même s'il est rempli de m***e.
Mais je pense qu'il est temps de le ressortir, en tout cas moi j'en ai besoin, pour avoir un endroit où échanger autour de ce sujet avec les membres de la communauté. Par contre, hors de question d'avoir les dérives précédentes. On peut, je pense, discuter de manière apaisée même en ayant des divergences d'opinions. Merci d'avance pour ça.
Alors voilà, ça fait 3 jours que les attentats ont eu lieu. Qu'ils ont été revendiqués par daesh, qu'il semble à cette heure avoir été commandités de la Syrie.
La nuit dernière l'armée française a mené un rad aérien sur Raqqa, dans deux jours le Charles De Gaulle appareille de Toulon pour se rendre sur zone (prévu depuis un moment, mais prenant une dimension différente dans le contexte actuel).
La position française a toujours été celle du "ni-ni" envers El Assad et daesh. Mais quid de cette position désormais ? La france doit-elle intensifier son action en Syrie ? Comment agir envers la position russe ? L'Iran peut-elle être une partie de la solution ? La France a-t-elle les capacités nécessaire pour agir ?... Bref des tonnes de questions que je n'arrive pas vraiment à trancher.
Alors si certains ont des liens, des vidéos, des articles intéressants sur le sujet, des réflexions, je suis preneur.
La France est le seul pays Européen à avoir les capacités militaires pour frapper dans ces pays.
Elle est la seule force expéditionnaire du continent, et ayant des bases dans la région. On le voit depuis ces dernières année, elle est au contact sur tous le terrains car elle est la seule à le pouvoir.
Mais elle n'aura jamais la capacité politique pour faire plus que des frappes aériennes (mis à part forces spéciales qui y sont déjà).
Seuls les pays de la région peuvent aller nettoyer ce nid à rats.
Donc il faut parler à l'Iran, à la Russie, il faut prendre sur soi.
et ça fait chier.
La France infléchit un peu son discours envers El Assad et frappe Raqqa hier et aujourd'hui.
Dans le même temps la Russie confirme l'attentat concernant le crash en Egypte et lance elle aussi une attaque sur Raqqa.
Une situation déjà bien compliquée, mais qui va le devenir encore un peu plus :
La Turquie abat un avion militaire russe près de la frontière Syrienne et va saisir l'OTAN