Bonsoir à toute la communauté....
J'imagine que c'est un sujet qui a déjà du être traité, mais vu quelques situations récentes que j'ai rencontré sur PkrStars, je m'interroge, et donc, vous interroge.
Je me demandais s'il était possible, malgré les dispositions prises par les sites de poker, de pouvoir hacker malgré tout le programme, et obtenir la main des autres joueurs, voir les cartes à venir du board....???
C'est une question d'autant plus persistante que j'ai eu recemment quelques mains qui m'ont laissé de gros doutes quant à la fiabilité du logiciel. Doutes pas seulement liés à la déception d'avoir perdu de gros coups.
Donc, je viens de me faire sortir d'un SnG, à 2$. On est encore 6 joueurs et je suis 2e en chips. Je touche KK en BB, et le chiplead, en midposition, fait une relance à tapis préflop 'soit 26BB), alors que les blinds sont encore à 50/100.
Je paye, il a AQ et floppe deux paires AQ..... comme une évidence.
En fait, ce qui attire mon attention, c'est le move incohérent par rapport aux autres mains joués par le chiplead. Il fait des relances standard, voir même petites, et là tout à coup, c'est tapis préflop...... comme s'il savait que j'avais KK et que j'allais donc payer, et comme s'il savait qu'il toucherait derrière.
J'ai eu le mm genre de situation très bizzare, dans un autre SNG. Même scénario, sauf que je suis chiplead, et c'est le 2nd en UTG qui envoie sont tapis. J'ai AA en SB et donc je paye.
Il a K9..... et touche deux paires au turn et à la river....
Idem, on a l'impression qu'il s'est envoyé en l'air car il savait ce qui allait tomber, et que je ne pouvais que partir à tapis quelque soit la situation.
Bref, j'ai besoin d'avis sur ce sujet. Et je préfèrerai largement qu'on me dise que je psychote complètement. En même temps, une ptite recherche sur Internet m'ont permis de lire qq articles à ce sujet, et apparemment, ce n'est pas qq chose d'impossible que de hacker le système d'un jeu de poker en ligne.
J'attend vos réponses et d'avance merci.