trop cool !
allez voir ça je lui ai dédié un thread!
DANNY MACASKILL , rider génial VTT
Message original de vins12
Danny MacAskill:
![]()
cette précision...!
Apparemment c'est un peu trafiqué, il a des gants noirs et à la fin des gants rouges
Message original de Aurelien7
Apparemment c'est un peu trafiqué, il a des gants noirs et à la fin des gants rouges
Ouais tu as raison,je n'avais pas vu! ça doit etre 2 vidéo ajoutées...
Pour ceux qui pensent que contador ne s'est jamais dopé (précison il est en blanc, le maillot jaune c'est Rasmussen convaincu de dopage!) La pente dépasse les 6% de moyenne!
Rasmussen n'a jamais était convaincu de dopage.
Le 25 juillet, alors qu'il vient de gagner la 16e étape et qu'il est le porteur du maillot jaune, Michael Rasmussen est limogé par son équipe Rabobank et est donc éliminé d'office du Tour de France 2007. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté le règlement intérieur de son équipe en cachant son emploi du temps d'entraînement de pré-saison : il se serait entraîné dans les Dolomites en Italie et non au Mexique comme il l'a précédemment prétendu. Les gendarmes qui s'étaient déplacés pour l'interpeller à l'hôtel de l'équipe Rabobank, à Pau dans la nuit, n'ont pu le trouver car il avait quitté les lieux
Il a été suspendu deux ans entre juillet 2007 et juillet 2009
Whitney Richards, ancien vététiste amateur américain affirme avoir été chargé en mars 2002 par Michael Rasmussen de transporter des substituts sanguins fabriqués aux États-Unis dissimulés dans une boîte de chaussures de cyclisme.
En septembre 2007, le laboratoire de Châtenay-Malabry révèle que des traces de Dynepo ont été trouvées dans les tests de Michael Rasmussen.
ça s'appelle comment ça?
une chaudière!
Message original de CSRIvann
Petit interlude musical !
j'ai entendu une version sympa il y a trés longtemps dans une trés lointaine galaxie sur Tatooine mais j ai failli y laisser ma peau dans cette cantina!
pour les fans du tour de france un passage mythique des guignols que je n'ai aps trouvé sur youtube:
http://www.yatahonga.com/video-guignols,cyclisme,56398.html
Message original de CaptainS0L0
Rasmussen n'a jamais était convaincu de dopage.Le 25 juillet, alors qu'il vient de gagner la 16e étape et qu'il est le porteur du maillot jaune, Michael Rasmussen est limogé par son équipe Rabobank et est donc éliminé d'office du Tour de France 2007. Il lui est reproché de ne pas avoir respecté le règlement intérieur de son équipe en cachant son emploi du temps d'entraînement de pré-saison : il se serait entraîné dans les Dolomites en Italie et non au Mexique comme il l'a précédemment prétendu. Les gendarmes qui s'étaient déplacés pour l'interpeller à l'hôtel de l'équipe Rabobank, à Pau dans la nuit, n'ont pu le trouver car il avait quitté les lieux
Il a été suspendu deux ans entre juillet 2007 et juillet 2009
Whitney Richards, ancien vététiste amateur américain affirme avoir été chargé en mars 2002 par Michael Rasmussen de transporter des substituts sanguins fabriqués aux États-Unis dissimulés dans une boîte de chaussures de cyclisme.
En septembre 2007, le laboratoire de Châtenay-Malabry révèle que des traces de Dynepo ont été trouvées dans les tests de Michael Rasmussen.ça s'appelle comment ça?
une chaudière!
Grosse suspicion mais pas convaincu de dopage.
Et il faut rappeler que des traces de Dynepo sont régulièrement retrouvé chez des sportifs sans pour autant qu'ils soient suspendus.("The story also remarked that Dynepo was found in the urine of several other riders, yet criteria for a positive test for Dynepo are not defined.")
Il a surtout était suspendu car il dérangeait.