Bah meme si c est pas 75 000 € son truc le joaillier a dit qu en tout yen a presque pour 20.000 €
j'trouve ca completement ridicule de montrer aux gens que t'es bling bling en plus j'trouve le style vraiment grossier, aucune finesse dans l'habillement, on dirait un pot pourri de tous les rappeurs US mais de tres mauvais gout, de toute facon ce gars c'est un fake, il sait tres bien ce qu'il fait, il va s'en manger plein la gueule c'est dans son contrat, l'année prohaine on le retrouve a nice people, la ferme ou secret story...
Message original de LordAless
Message original de dagodr
David Vendetta hahahaaaNe mélangez pas David Vendetta et Michaël Vendetta... Vous insultez l'un de vos plus grands DJ's.
David Vendetta est l'un des grands DJ français.
Bon restons calme tout de même: l'un des plus grands DJs Français, faudrait voire à arrêter le café, ca finit par faire dire des conneries.
Sans blague.
Pour la première vidéo, le mec il blague nan? il est pas sérieux à mon avis, il est la pour faire rire.
Le deuxième par contre, j'ai vraiment beaucoup ri
Morceau choisi: a 0:20+ "Je baise ton père, ta mère, ta grand mère, ta sœur et toute ta famille" le tout en comptant sur ses doigts a chaque fois
Message original de montoya49
Perso celui qui me fait le plus marrer c'est lui
Mais c'est quoi son patois? Parce que selon Bosso, les virgules c'est "putain" et les points c'est "enculé". Je savais pas que dans le 92 ca avait été remplacé par "ta mère la pute" et "je vais t'enculer"...
Ah la la, académie française, toujours pleine de mystères!^^
Message original de LordAless
Message original de dagodr
David Vendetta hahahaaaNe mélangez pas David Vendetta et Michaël Vendetta... Vous insultez l'un de vos plus grands DJ's.
David Vendetta est l'un des grands DJ français. Souvenez-vous deux des gros tubes qu'il a sorti en 2006 parmi tant d'autres : Love to love you baby et Unidos para la musica. On a tous bougé sur ces titres.
Le boulet qui s'y croyait avec sa "beau gosse attitude" se nomme Michaël Vendetta.
Il y a d'ailleurs eu une affaire en justice. David Vendetta avait porté plainte parce qu'il y avait confusion entre les deux et que ça nuisait à son image.
Maintenant vous n'aurez plus droit à l'erreur
![]()
Sorry pour l'erreur , c'est moodifié
Message original de montoya49
Perso celui qui me fait le plus marrer c'est lui
LOL Montoya ce spécimen je le connais aussi mais j'ai vraiment eu peur de me faire lyncher si je vous en mettez deux en même temps
Ouais m'enfin, truand 2 la galère c'est un débutant. RalliceMarseykartiernorjevousniquelamerelapute est bien meilleur :
Enjoy
(on remarquera le très saillant 'Created with non-activated version www.avs4you.com' . Avec toute cette thune pourtant...)
Naaaaaaaaaaaan c'est pas grave, c'est les nouveaux comiques français, faut les garder, je les kiffe moi!^^