J'ai pas dit que j'aimais pas, mais au second voire troisième degré c'est mieux.
Nan mais Rambo premier du nom, même pris au premier degré, c'est tout sauf un nanard. C'est ce qui rend les suivants d'autant plus ridicules d'ailleurs (ceci dit, ca fait un moment que j'ai pas vu tous ces films, donc je m'avance peut-être un peu).
Vu le titre du thread, obv c'est celui-ci..
(obv VF + décalage conversion YouTubisée pour faire encore + nanard)
My Worst Daube Ever..
Yen a trop à citer, environ les 3/4 des films qui sortent en salles depuis un bon moment déjà !
Message original de MrCarter
OMG j'ai pas tenu plus de 9 minutes
merci pour ce pur moment de bonheur
Le furher en folie, un film oublié qui mérite d'être découvert et les productions TROMA (the toxic avenger, surf nazis must die, ...)
Rhaaaargh! Mais un nanard c'est pas un film de merde qu'on regrette d'avoir regardé! C'est un film, de préférence assez mauvais, mais dont les éléments ratés permettent de passer un bon moment!
Allez, du classique:
Devil's Story - Il Etait Une Fois Le Diable (dans mon "panthéon")
Dans la vague des "Tomates tueuses", excellente série d'ailleurs, il y a le nom moins impressionnant
L'homme-homard venu de l'espace
(dsl, rien trouvé sur youtube)
Egalement, si l'on veut bien accepter "Robogeisha" parmi les nanards ...
...
Alors la série de japomerdes avec "Vampire Girl vs Frankenstein Girl" (dans mon panthéon également), "Mutant Girls Squad" (cette douce impression de "WTFUUUUUUUU" à chaque nouvelle scène) et le film de ce genre le plus barré que j'ai eu l'honneur de voir: Helldriver
je peux vous assurer une chose: le trailer de Helldriver c'est aussi chiant qu'une partie d'échec pour une lémurien à côté du film. Ya un zombi qui s'est fait greffer plein de bites (il doit en avoir une quarantaine). Ca sert à rien, c'est juste une demi-seconde d'image, mais c'est gratuit.
Ensuite, Calamari Wrestler, un film de catch et de mutants...
Et pour revenir à du nanard, qui oserait mentionner le nanard sans illustrer la chose d'un bon gros Robert Taï?
Je ne posterai pas d'extrait de "Shaolin Dolemite" car il est impossible de résumer ce film. C'est une collection de scènes d'arts martiaux ultra colorées avec des personnages qui n'ont rien à foutre là (ya Davy Crocket qui se bat à l'épée qui arrive dans un temple shaolin pour apprendre leur art de combat, mais qui décide au dernier moment qu'il est déjà super balaise du coup il sort du temple et se bat contre des ninjas, de souvenirs, çà c'est 10mn du film.)
Je ne résumerai pas non plus l'histoire car tout ce que j'ai compris c'est qu'un noir a pris un bol sacré et quand il tape dedans çà fait plein de bruit... Ok je l'ai vu en VO mais je pense pas que çà vienne de la barrière de la langue si j'ai rien compris
Mais Robert Taï çà entraîne ta résistance au tilt!
Déjà avec çà, ya de quoi faire rêver du monde!
Message original de Guillaume
Nan mais Rambo premier du nom, même pris au premier degré, c'est tout sauf un nanard. C'est ce qui rend les suivants d'autant plus ridicules d'ailleurs (ceci dit, ca fait un moment que j'ai pas vu tous ces films, donc je m'avance peut-être un peu).
ça c'est clair rambo 1 est juste énorme surtout replacé dans le contexte de l'époque.
comme gros nanard avec sylvester je vous propose:

AUtant le premier de Verhoeven était bien sympa , autant cette pseudo suite est une daube intergalactique.

Du bon gros nanard bien lourd , avec un scénario ridicule ,des costumes et jouets en plastique bien ringards comme il faut...Par contre le petit inconvénient , c'est qu'il vaut mieux ne pas être fan du premier Starship troopers sinon on peut pas savourer à sa juste valeur ce pur navet ,sensé être la suite
Message original de RoolioSP6
Toi, tu l'as regardé hier soir sur la TNT après le match ...
et ils ont réussi à faire encore pire que le 2eme :

les mecs se surpassent, j'ai même pas osé le finir celui-la...
tant qu'il n'y aura pas de 3 , celui la fait partie du top 10 facile ,
il y a même des note à la fin , garbage !!!