Passer au forum
Le sujet des Anneau...

Notifications
Retirer tout

Le sujet des Anneaux olympiques

140 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

S'est passé quoi?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

des erreurs d'arbitrage, rien de bien passionnant, j'ai un peu pourri le thread.
L'Espagne a perdu sinon, comme c'est bizarre.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

ahah chelou hein ^^

C'est ça que je voulais savoir, s'ils avaient "fait exprès de perdre" ou s'ils ont vraiment dérouillé..
Mais j'ai bien une petite idée.. :D

Répondre
Citation

Ouaiiiiiiiiisssssss on n'a pas gagné. :D
Frères Borlée, du grand bruit pour rien du tout (comme d'hab avec les sportifs belges) 2 gars sur UNE course et ils arrivent à terminer...5 et 6ème.
Allez 1 médaille sur l'ensemble des JO. Ca valait vraiment la peine de se déplacer et de nous casser les roubinettes.
Quand je pense que certains parlent d'organiser les JO en Belgique...PTDR
Pour les prochains JO je propose d'envoyer aucun belge et d'utiliser l'argent gagné pour rénover les salles de gym dans les écoles.
Dernière solution si on veut vraiment un jour gagner des médailles, naturaliser des américains, jamaiquains, chinois qui vivent en Belgique.

Répondre
Citation
sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Message original de Densyosh
ahah chelou hein ^^

C'est ça que je voulais savoir, s'ils avaient "fait exprès de perdre" ou s'ils ont vraiment dérouillé..
Mais j'ai bien une petite idée.. :D

Ils prennent un truc comme 36-15 dans le dernier QT, donc bon, on peut supposer que c'est pas à la hauteur de leurs résultats.
Surtout que ces farceurs nous reprochaient pendant le dernier euro d'avoir balancé un match aussi. Mais quand y a teamUSA en face au tour suivant, c'est une autre chanson.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

Message original de vins12
L'aviron j'ai adoré quand j'ai vu le replay, le type qui lève la main et qui stop la course alors qu'ils avaient presque fait 1km, après il sort son tournevis, il fait style de réparer et en 5 min hop c'est bon.aha! j'ai bien ri

Et Simon Delestre qui casse une rêne au saut d'obstacle en équitation ? Ben il a terminé son run avec une seule rêne...

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Avez vous fait le 110 mètres doigts, sur le doodle de google ?

http://www.google.fr/

Je n'arrive à passer sous la barre des 12s. :rolleyes:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Chaque jeux olympiques j'ai le même impression, on se fait arnaquer en boxe (enfin ca c'est les commentateurs qui le disent)

Soit faut changer les commentateurs soit les règlements ou arbitres...

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Je rêve ou Bernard Faure vient de sous-entendre que le 1.5Km était rigged..? ?(

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Hier 18h

Makhloufi exclu

L'Algérien Taoufik Makhloufi, qualifié très facilement pour la finale du 1500m en remportant sa demie, a été exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité lors des séries du 800m, ce lundi. L'athlète, initialement non inscrit sur cette distance, a été contraint de s'aligner au départ par sa fédération. Mais quelques mètres après le départ, pour marquer son désaccord avec cette décision, celui-ci s'est arrêté avant de rebrousser chemin puis d'abandonner. La sanction ne s'est pas fait attendre. Il a immédiatement été évincé de la compétition, mais pourrait être repêché pour la finale du 1500m, s'il apporte un certificat médical à l'IAAF, prouvant sa bonne foi.

Hier 21h

Makhloufi requalifié Après examen par un médecin du Comité d'organisation des Jeux de Londres, l'Algérien Taoufik Makhloufi a été requalifié. Il pourra donc participer à la finale du 1 500m mardi (22h15, h.f.). Makhloufi avait été exclu pour manque de combativité lors des séries du 800m. Le contrôle médical qui a suivi a montré qu'il s'était bien arrêté pour un problème physique.

Et là ce soir il a juste écrasé la finale du 1500 m en mettant une 1/2 ligne droite dans la vue à tout le monde .........

Ces JOs sont vraiment placés sous le signe de l'humour anglais :D

Répondre
Citation
arnot31
Oldschool Grinder

Clair, ça fait longtemps qu'on suit l'athlé avec lui et j'ai pas souvenir d'un commentaire aussi désabusé de sa part.

ça m'a fait penser à Jalabert pendant le tour de france et les 5 Sky en tête du peloton en montagne :D

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de arnot31

Clair, ça fait longtemps qu'on suit l'athlé avec lui et j'ai pas souvenir d'un commentaire aussi désabusé de sa part.

il en fait beaucoup depuis le début de ces JO.

Répondre
Citation
arnot31
Oldschool Grinder

il en fait beaucoup depuis le début de ces JO.

Ah ok, j'ai pas vu bcp d'athlé en fait pour le moment.
Il nous fait peut-être une petite déprime :D

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

C'est certainement Montel qui le soule (faut voir la tête de Diagana aussi lol) :D
Puis aussi, je suis d'accord avec Arnot31, c'est pas souvent que je l'entends réagir comme ça.. comme il dit là ça faisait vraiment désabusé genre "pfff mais qu'est ce que c'est que cette farce??"

Quant à la boxe, même si j'y connais pas grand chose, il faut quand même pas être boxeur pro pour voir que l'Irlandais a jamais win de 4 points dans le 3ème round..
C'est carrément nawak ces JO.. ?(

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

en fait en gros dès qu'un type courre plus vite que les autres il fait des commentaires plein de sous-entendu surtout si le coureur est ni Kényan ni Éthiopien. :D c'est assez marrant la façon dont il dénonce sans dénoncer.

Répondre
Citation
arnot31
Oldschool Grinder

en fait en gros dès qu'un type courre plus vite que les autres il fait des commentaires plein de sous-entendu surtout si le coureur est ni Kényan ni Éthiopien. :D c'est assez marrant la façon dont il dénonce sans dénoncer.

Faut dire que là le mec s'est officiellement blessé hier sur 800 m :transpire:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Quant à la boxe, même si j'y connais pas grand chose, il faut quand même pas être boxeur pro pour voir que l'Irlandais a jamais win de 4 points dans le 3ème round..
C'est carrément nawak ces JO.. ?(

ouai j'ai vu le match mais je suis plutôt d'accord avec les juges.
le français boxé beaucoup mais il frappé souvent dans le vide ou à coté si tu regardes bien, alors que l'autre frappé moins mais c'était bien plus précis.
Et le dernier round le français a reculé et il s'est un peu fait marcher dessus.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Faut dire que là le mec s'est officiellement blessé hier sur 800 m :transpire:

Vu comment ils l'ont viré aussi lol

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

wow chuis blasé pour les nanas du hand là.. :(
(surtout avec le genoux en vrac à la dernière sec. ça me rapelle trop de sales trucs _cry: )

Répondre
Citation