Message original de DJBIN
Ca t'es jamais arrivé ?
non.
évidemment je mail immédiatement au support.
En général ils mettent 48 heures à me répondre
Message original de LuckyGeek
Message original de web
Membre depuis le : 19.09.2008
PokerStrategy : Apprenez à gagner
Cherchez l'erreur
allez, je tente :
au dessus du mot "bronze" ?
![]()
Allez à mon tour de tenter...
En dessous du mot "bronze" ?
Désolé les points ladbrokes.be ne sont toujours pas comptabilisés depuis...heu...ben depuis le début, le lancement de ladbrokes.be
Sinon DJBIN vous seriez argent aujourd'hui. Et cela éviterais à d'autres membres de faire des posts avant de savoir quelle est la situation des sites .be
Sinon je tente autre chose...
Black member...ha ca en fait du rake !
Ca en fait tellement que ça se barre avec le pognon des autres.
Sinon moi je suis Gold. Oui j'étais bronze, j'ai versé 2000€, j'ai tout perdu mais je suis gold t'as vu, trop cool ces statut. Toi t'a versé 100€ t'es monté à 200€ t'es toujours bronze. CHERCHEZ l'ERREUR !
Et sinon tes strategys points sur Coral poker...SITE FERME AUX BELGES IL Y A 3 MOIS
Sur Everest...SITE FERME AUX BELGES IL Y A 4 MOIS
POKERHEAVEN....SITE FERME AUX BELGES IL Y A 4 MOIS
.....
Bref tout les sites me permettant d'avoir des points sont fermés depuis quelques mois ! Mais je vais essayer de devenir GOLD Je sais pas comment mais bon...Tu va me donner la solution !
Allez bon week-end l'ami surfeur d'argent.
Désolé les points ladbrokes.be ne sont toujours pas comptabilisés depuis...heu...ben depuis le début, le lancement de ladbrokes.be
Sinon DJBIN vous seriez argent aujourd'hui. Et cela éviterais à d'autres membres de faire des posts avant de savoir quelle est la situation des sites .be
Non seuleument tu es optu, mais en plus tu es de mauvaise foi, ça en serait presque risible si ce n'était pas si pathétique.
Je t'ai répété à plusieurs reprises sur le thread de LadBrokes.be que tu n'avais qu'à prendre contact avec notre support afin que nous puissions régler ton problème de statut concernant la non réception des StrategyPoints en provenance de LadBrokes.be. Mais non, tu t'entêtes à répéter sans cesse la même chose à ce sujet sans agir. De nombreux belges ont bénéficiés de notre aide à ce sujet. Et ceci pas plus tard qu'hier.
Mais tu préfères jouer ta victime. Alors je te le répète une énième fois, pour tes StrategyPoints LadBrokes.be, envoie un ticket à notre support !! Ou alors cesse de nous saouler avec ça.
Mais je vais essayer de devenir GOLD Je sais pas comment mais bon...Tu va me donner la solution !
C'est marrant t'as vu, je viens de te donner encore une fois un début de solution. Mais comme d'hab tu vas t'en foutre et tu vas préférer jouer ton caliméro en venant demander s'il y a des tournois spéciaux PokerStrategy.com sur des sites pour lesquels tu n'es pas affilié. Pauvre DJBIN pourchassé par des hordes de russes et méprisé par les français. Putain mais bouge toi le derche !
Tu sais le fameux dicton : "Aide toi le ciel t'aidera."
Trop compliqué à comprendre ?
Message original de LuckyGeek
Message original de web
Membre depuis le : 19.09.2008
PokerStrategy : Apprenez à gagner
Cherchez l'erreur
allez, je tente :
au dessus du mot "bronze" ?
![]()
le statut de pokerstrategie n est pas une indication du niveaux du joueur .
en effet certain par exemple joue sur la room ou il sont pas affilier pour des raison qui leurs sont propre et sont gagnant . ♠_cool:
de plus tu pourrais parfaitement devenir diamant sur pokerstrategie sans être gagnant il te suffirais de jouer beaucoup et de cash in 1000 dollars par mois
donc tu pourrais trouver un bronze gagnant et un platine perdant ( dans l absolu )
Juste pour recentrer un peu, la réflexion de Luckygeek n'avait rien à voir avec le statut bronze de DJBIN.
Mais ça n'a pas l'air simple à comprendre. D'autant que DJBIN a bien essayer de noyer le poisson en le faisant croire.
Oka franchement....Je t'aime bien, sérieusement mais arrête, arrête de jouer le biengentil !!!
Ce mec me critique parceque je suis BRONZE !
OK !
Je lui explique que sur les 5 sites belges via pokerstrategy où je suis inscrit, 4 ont fermés et un ne prend pas en compte les points !
ET TU ME CRITIQUES MOI !!!!
Non je prendrai pas contact avec le support de Ladbrokes.be. Le statut argent ne m'intéresse pas ! Parceque moi je ne juge pas suivant le statut !!!!
Tu peux me donner la jaune pas de prob !
Bah de rien.
Hein quoi ?
Je suis le seul belge ici ?
Attend je regarde...
Ha non on est 2.
Bon on était 5 mais 3 sont partis....
Normal
Ha oups hooooooooooo
HONTE A MOI !!!!
J'ai oublié...Kaytor !!!! (résident MALTE)
Qui vient une fois tous les 4 mois pour demander un stacking.
Arghh autant pour moi !
bon, vu que je suis pas du genre a balancer un sceau de caca et a me tirer en courant
quand je dis :"au dessus du mot bronze", je parle du pseudo hein ?
pas du statut
le statut n'a rien a voir avoir avec le niveau au poker ou le fait qu'une personne soit bien ou non
la seule vrai indication que donne le statu est le volume joué affilié
perso, je m'interesse plus au ROI ou au winrate qu'au volume, je trouve que c'est plus pertinent, m'enfin, c'est pas important
c'etait pour te taquiner DJBin, gentiment
dans ma plaine, on dit "qui aime bien, châtie bien"
je n'ai rien contre toi DJBin
peace
Oka franchement....Je t'aime bien, sérieusement mais arrête, arrête de jouer le biengentil !!!
OK !
Je lui explique que sur les 5 sites belges via pokerstrategy où je suis inscrit, 4 ont fermés et un ne prend pas en compte les points !ET TU ME CRITIQUES MOI !!!!
Non je prendrai pas contact avec le support de Ladbrokes.be. Le statut argent ne m'intéresse pas ! Parceque moi je ne juge pas suivant le statut !!!!
Mais toi arrête de jouer ta victime putain. Je joue mon "biengentil" ? je te le dis franchement, heureusement, car ça me ferais chier de devoir devenir méchant avec toi.
T'as vu même Lucky vient de prendre le temps de t'expliquer la même chose que moi. Mais bordel OSEF de ton statut !!
Je ne te critiques pas, je constate.
Je ne te demande pas de contacter le support de LadBrokes.be, j'ai bien précisé NOTRE support, tu sais celui de PokerStrategy.com.
Pourquoi je te donnerais un jaune, sans déconner. En plus d'être optu tu deviens parano ma parole.
Je vais encore te le dire une fois de plus. Si les StrategyPoints venant de LadBrokes.be t'intéressent réellement (pas juste pour pigner que tu n'en as pas) alors envoie un ticket à NOTRE support. Je peux difficilement être plus clair. Et ça doit au moins faire 5 ou 6 fois que je te le dis.
Au début je pensais que tu faisais exprès de ne pas comprendre, je vais finir par croire que ce n'est pas le cas.
Vas-y les supermodos sont vulgaires et s'énervent maintenant. Ça a bien changé PokerStrategy. Où est le modo qui va me proposer d'aller me présenter ?
Le statut argent ne m'intéresse pas !
obv.
Sinon tu fais quoi sur pokerstrategy alors ?
Message original de CharlesPkR
Vas-y les supermodos sont vulgaires et s'énervent maintenant. Ça a bien changé PokerStrategy. Où est le modo qui va me proposer d'aller me présenter ?![]()
Wesh t'as vu on est des déglingos.
Nom d'un chien, encore une réponse digne du BEST OF, le gars qui comprend jamais rien.
OK !
Je lui explique que sur les 5 sites belges via pokerstrategy où je suis inscrit, 4 ont fermés et un ne prend pas en compte les points !ET TU ME CRITIQUES MOI !!!!
Sérieux mais quel fish quoi!
Moi non plus le statut argent m'intéresse pas, GhOsT4poker. PokerStrategy a d'autres choses à offrir que des statuts.
@okapikipok : Les déglingos c'est sur Winamax, t'as rien à faire ici !
Message original de CharlesPkR
Moi non plus le statut argent m'intéresse pas, GhOsT4poker. PokerStrategy a d'autres choses à offrir que des status !
Oui y a des coachings, des défis, un blog ect...
Tout ça, toi tu le fais, mais lui ???