Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Merci Dagodr

49 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
3,417 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Un super grand merci a DAGDOR qui m as configurer HM en moins de 2 minutes et a regardé si tout etais correctement installé , bref sa faisait une semaine que je galerais et je lai juste bippé sur msn et il a pris le controle de mon pc a distance , donc encore merci
et bravo a cette communauter et ses personnes géniales que je rencontre via se site.

MERCI DAGODR et aux autres aussi biensur mais la DAGDOR A fait FORT 2minutes et hop une semaine d enervement envolée :)

enjoy
:D

48 réponses

tu vas faire quoi alors vesparax pour full tilt? tu vas aller sur quelle room?
moi je flippe car j'ai dataminé des mains mais bon ça ne fait que 15 jours que je suis chez eux, j'aimerai clear les 100$ de bonus avant de me faire bloquer mais bon j'espère etre passer au travers...
de toute façon, j'irai clear un autre bonus dés la fin de celui ci...
courage

iop !

Vesparax je te l'ai déjà dit, c'était dagodr pas dagdor mon pseudo ;(

Merci super sympa tout ce que tu dis, même si comme tu peux le constater je ne fais maintenant plus partie de ce qu'on peut appeler la communauté PS. ;)

Jte réponds avec le pseudo de mon colloc, tout simplement parce que mon compte a été banni par Philippe, après 2 ans sur la page PS.

Pourquoi ? Parce que soi disant que je suis à moi tout seul à la tête d'une organisation mafieuse recrutant pour la concurrence. :tongue:
En vérité il y a 2 personnes que j'ai aidé à bénéficier d'autres offres, et je m'en suis expliqué et excusé auprès de Philippe.

Il ne m'a pas déban probablement parce que c'est plus facile de bannir définitivement une personne et de considérer le problème réglé, que de balayer en profondeur devant sa porte. J'ai également eu le droit à plusieurs mensonges de sa part, mais bizarrement il ne m'a plus répondu depuis...

C'est d'ailleurs bien naïf de penser que 95% des high rollers de la page française ne sont pas assez intelligentes pour trouver par eux mêmes de meilleurs alternatives que PS en terme de bonus/rakeback/VIP etc...

Je me fais pas d'illusion et je m'attends à ce que ce compte soit banni également, mais bon mon colloc a récup ses 50$ donc pour l'instant c'est le principal ;)

J'en profite également de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont fait découvrir PS puis ceux qui m'ont aidé à progresser, à travers divers coachings (normaux ou privés public que j'ai eu la chance de faire avec 2 coachs) ou d'autres live sessions. Je ne cite pas de nom puisque visiblement je suis l'incarnation du mal, mais la plupart se reconnaîtront ;)

++

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

A quoi tu n es plus la et tu aides encore des gens de la communauter,

Bah double bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!! =)

vesparax Auteur du sujet
vesparax
PokerStrategist

szczerbiak7

je suis sur mansion pour le moment pseudo ( Akiltoure), apres si jarrive a enlever ma BR de FT je vais aller sur une room a rakeback he ne sais pas encore laquelle mais je te tiendrais au courrrant sur msn ou sur le fofo coupain.

:heart:

Multiaccount = BAN.

Edit : Quota Smileys : :tongue: ;) ;( :D :D :D :D :evil: :rolleyes: :tongue:

Message original de FrenchFrog
Multiaccount = BAN.

Edit : Quota Smileys : :tongue: ;) ;( :D :D :D :D :evil: :rolleyes: :tongue:

Abruti = ban ? :tongue: ;) ;( :D :D :D :D :evil: :rolleyes: :tongue:

C'est le compte de mon colloc, pourquoi c'est interdit ? =)

Soit pas dèg' d'être ban après avoir essayer de jouer avec les règles, t'as fait le con t'as perdu, et contrairement à ce que tu penses c'est pas moi qui t'es "balancé" (Et ouais, t'as beau whine via tes "potes" sur msn, ça m'empeche pas d'être au jus.)

Et ouais, contournement de sanction = sanction. Sinon les sanctions servent à rien. Pas besoin de colloc imaginaire.

Edit : Insulte = sanction aussi j'espere. :rolleyes:

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

FrenchFrog for modo plz.

Soit pas dèg' d'être ban après avoir essayer de jouer avec les règles, t'as fait le con t'as perdu, et contrairement à ce que tu penses c'est pas moi qui t'es "balancé" (Et ouais, t'as beau whine via tes "potes" sur msn, ça m'empeche pas d'être au jus.)

Et ouais, contournement de sanction = sanction. Sinon les sanctions servent à rien. Pas besoin de colloc imaginaire.

Edit : Insulte = sanction aussi j'espere. :rolleyes:

J'en ai clairement rien à foutre que tu sois au courant ou non, et que tu m'aies balancé ou non. Tu passes 24H/24 sur ton ordi et tu es au courant de tous les potins qui se disent sur toi ? Bravo keep going dude...
Honnêtement, rien à branler; j'en éprouve au plus un peu de pitié pour la vie palpitante que tu as l'air de mener.

Tu me fais bien rire parce que tu crois tout savoir mais tu sais que dalle.

Tiens au fait, tu m'expliques pourquoi je suis bronze si j'ai un colloc imaginaire ? ;)

La sanction sur mon compte je l'ai cherché je l'ai eu, et à ma connaissance je ne me suis plains à personne pour 'ban abusif'. Mais tu dois sûrement déjà être au courant de ça j'imagine mister nolife.
J'ai pris pour tout le monde, et j'ai fermé ma gueule sur le nom de toutes les autres personnes qui ont fait et continuent pour certains à faire pire que moi.

Tu veux faire le justicier et demander à ce qu'on ban aussi ce compte ?

Allez, fais toi plaisir ;)

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

Multiaccount = BAN.

Edit : Quota Smileys : :tongue: ;) ;( :D :D:D:D:evil::rolleyes: :tongue:

mec assez lourd qui cherche souvent la m**** = BAN

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir à tous.

S'il était possible que vous arrettiez de vous engueuler deux minutes, ce serait gentil, merci à vous :D

Message original de RoChTo
mec assez lourd qui cherche souvent la m**** = BAN

Désolé petit, va falloir te trouver une autre idole qu'un mec ban. ;)

Edit : PROTIP : merde couille bite ! Oh mon dieu y'a pas de censure sur ce forum donc remballe tes petites étoiles.

dagodr, t'as donné combien à vesparax pour qu'il crée ce topic ?

C'est légèrement flag votre histoire ...

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Probablement un gros rakeback illégal qui lui permet d'être breakeven :D :D

Message original de linkon
dagodr, t'as donné combien à vesparax pour qu'il crée ce topic ?

C'est légèrement flag votre histoire ...

Euh...tu m'expliques ? Rien ne m'empêchait de créer ce topic par moi-même...
Ca doit faire 2 semaines que je suis ban et j'aurais largement eu l'occasion de créer un topic plus tôt ;)

Message original de Myrddin84
Probablement un gros rakeback illégal qui lui permet d'être breakeven :D :D

Vesparax je le connaissais pas, j'avais vu qu'il avait besoin d'aide avec HEM donc je l'ai aidé via Teamviewer en prenant son ordi à distance. N'importe qui aurait pû le faire mais personne n'a pris 5 minutes pour l'aider. Donc tes remarques puériles merci bien ....
Et non je ne lui ai pas fait profité d'aucune offre, je vais pas te dire de lui demander puisque tu le ferais pas, mais pourtant c'est vrai. Au pire demande à FrenchFrog puisqu'il a l'air de tout savoir...

J'ai pas besoin de ça pour être break even au poker, mais merci de t'en inquiéter. Et plus de la moitié des coachs de la page PS-fr ont au moins un compte avec rb, et m'ont pas attendu pour cela.

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Myrddin84
rakeback illégal

bouh ! Je m'en vais de ce pas prévenir les Dupont et Dupond :D

Puisque c'est la période "on se lâche", voilà ce que j'ai à dire :

Faut éviter de ban un membre qui est là depuis le départ ou presque, qui a été actif tout du long et qui a toujours été serviable, sans un minimum de tact et sans s'expliquer avec lui, aussi grave soit la faute. (Bien évidemment il faut le ban sans délai pour une faute aussi grave, je ne remets pas ça en cause)
Surtout sur ce sujet car :

Message original de chikopek
plus de la moitié des coachs de la page PS-fr ont au moins un compte avec rb, et m'ont pas attendu pour cela.

Il a pas tord et là encore il se retient de pas en dire plus... à sa place en étant traité comme ça, j'aurai tout balancé.

Ya des combines à filer ?

: pm me

:D :D

Message original de CrippleAlex
Ya des combines à filer ?

: pm me

:D :D

T'as qu'à demander à FrenchFuck ;)

Message original de linkon
dagodr, t'as donné combien à web pour qu'il poste dans ce topic ?

FYP

PS : l'argent est en route. :tongue: