iop !
Vesparax je te l'ai déjà dit, c'était dagodr pas dagdor mon pseudo
Merci super sympa tout ce que tu dis, même si comme tu peux le constater je ne fais maintenant plus partie de ce qu'on peut appeler la communauté PS.
Jte réponds avec le pseudo de mon colloc, tout simplement parce que mon compte a été banni par Philippe, après 2 ans sur la page PS.
Pourquoi ? Parce que soi disant que je suis à moi tout seul à la tête d'une organisation mafieuse recrutant pour la concurrence.
En vérité il y a 2 personnes que j'ai aidé à bénéficier d'autres offres, et je m'en suis expliqué et excusé auprès de Philippe.
Il ne m'a pas déban probablement parce que c'est plus facile de bannir définitivement une personne et de considérer le problème réglé, que de balayer en profondeur devant sa porte. J'ai également eu le droit à plusieurs mensonges de sa part, mais bizarrement il ne m'a plus répondu depuis...
C'est d'ailleurs bien naïf de penser que 95% des high rollers de la page française ne sont pas assez intelligentes pour trouver par eux mêmes de meilleurs alternatives que PS en terme de bonus/rakeback/VIP etc...
Je me fais pas d'illusion et je m'attends à ce que ce compte soit banni également, mais bon mon colloc a récup ses 50$ donc pour l'instant c'est le principal
J'en profite également de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont fait découvrir PS puis ceux qui m'ont aidé à progresser, à travers divers coachings (normaux ou privés public que j'ai eu la chance de faire avec 2 coachs) ou d'autres live sessions. Je ne cite pas de nom puisque visiblement je suis l'incarnation du mal, mais la plupart se reconnaîtront
++