Je suis sicèrement désolé d'avoir fait un post sur mon blog afin de parrainer des membres.
J'ai pris connaissance du règlement (un peu tard je l'avoue :() sur la publicité et les systèmes dits "boule de neige".
Donc pardon a la team PS
Ok, excuses accétpées. A l'avenir, fais une demande préalable pour ce genre de choses, par mail ou en passant sur le chan
J'avoue que moi même je me suis peut être un peu emporté sur ce sujet ...
Et je m'excuse de t'avoir plus ou moins offensé avec mon écriture rouge, cela n'était pas mon intention.
Depuis, j'ai découvert ton blog et ton fabuleux séjour à Las Vegas. Cela m'a permis de mieux te cerner :).
Alors drapeau blanc, et souhaitons nous une collaboration des plus prolifique pour cette nouvelle année :P.
@Bientôt sur le forum.
Le séjour a Vegas n'a rien a voir. J'ai trouvé ça un peu facile de tout justifier avec ça ... fin bon je dis ça je dis rien
Message original de gugusg
lien du blog ?![]()
Son blog est sur notre forum. Voici le lien : le retour a l'ecole n'a pas d'age
:).
Message original de 7ponky7
Le séjour a Vegas n'a rien a voir. J'ai trouvé ça un peu facile de tout justifier avec ça ... fin bon je dis ça je dis rien![]()
J'accepte les excuses, mais n'en reste pas moins vigilant, dans la mesure oú, je te l'accorde, la démarche était contraire aux régles du forum, et assez intrusive. Mais je vais lui accorder le bénéfice du doute, et vous serais reconnaissant d'en faire autant
Bah, le ménage a été fait, ca s'est passé pendant nos vacances, donc on a un peu loupé le tout.
Nice signature BTW
On le dit "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis". Tous les deux on est dans le meme camps!On sait lequel a present
T'as rien raté Destolon
Message original de rafayel66
Moi jsuis un con mais j'assume c'est toute la différence![]()
T'es un con chattard, nuance...
Message original de esterets
SEXUCERRaf on dit pas sexucer mais sucer le s...
![]()
![]()
![]()
Personne a relevé, mais c'est excelent !
Message original de Myrddin84
Message original de esterets
SEXUCERRaf on dit pas sexucer mais sucer le s...
![]()
![]()
![]()
Personne a relevé, mais c'est excelent !
![]()
merci beaucoup