Passer au forum
Miss PokerStrategy ...

Notifications
Retirer tout

Miss PokerStrategy Russe

144 Messages
77 Utilisateurs
0 Réactions
17.9 {numéro}K Vues

Tssss... aussi rigged que Titan, c'est une diamant, blonde en plus qui est largement première :

Наташа, (murmur999), диамант/Natalya (murmur999), Diamond 264 votes 13.57%

Répondre
Citation
harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

Salut les gars, je vous écris de Russie, j'ai effectivement remporté le concours pour devenir président du jury de l'élection Miss Pokerstrategy Russe.
J'ai été étonné d'apprendre que j'etais le seul français à avoir participé à ce concours et donc à le remporter, pourtant il n'y avait qu'un mail à renvoyer comme précisé ici
Heureusement pour moi personne ne semble parler le Russe ici.
Me voici donc pendant 2 semaines dans un hotel 5 étoiles entouré de toutes ces jeunes filles pour exercer ma nouvelle fonction.
Petit bémol: il semblerait que toutes ces filles soient issues de la mafia car depuis qu'elles ont appris mon arrivé à l'hotel, elles essayent toutes l'une après l'autre de me soudoyer et d'user de leur charmes pour influencer mes décisions...J'ai bien peur de cèder et de me laisser tenter à truquer le résultat de ces élections.
Sur ce, je vous laisse j'ai le défilé bikini qui m'attend au jacuzzi.
Joyeux Noël !

Répondre
Citation

Apparemment la photo type "chaudasse" est un must dans tout album de famille russe, tu confirmes Harry... ?

et dire que maxipouce n'est surement pas encore debout à cette heure ci, imaginez le choc au réveil...

Répondre
Citation

Pwn =)

Répondre
Citation

je vote pour Manjunja, comment sa c'etais pas la question?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de aleceiffel
Apparemment la photo type "chaudasse" est un must dans tout album de famille russe

MDR!!!!!

:D :D ;( ;( :D :D ;( ;( :nh:

Répondre
Citation
Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Je pense qu'une soirée avec la gagnante aurait du être inclus dans les cadeaux surprise de la loterie de l'Avant :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de AugustusG
je vote pour Manjunja, comment sa c'etais pas la question?

Ha non, j'étais le premier! Elle est pour moi?

Hein... comment? Ha oui, c'est juste un vote. Bon behhh, je vote pour elle, mais je me la garde quand même!!!

Répondre
Citation
Al7xX
Inscrit : 12.11.2007
PokerStrategist

Pfoua i :heart: PS ..

à quand un WPT à Moscow ? Que j'puisse cramer ma BR dans les super sat :P

Répondre
Citation

Message original de Keye
Je pense qu'une soirée avec la gagnante aurait du être inclus dans les cadeaux surprise de la loterie de l'Avant :D

C'est clair que la sacro-sainte soirée "black member" vient de prendre un sacré coup de vieux d'un coup la...

Répondre
Citation
Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

En même temps, tu me fais penser que les joueuSES diamant sont invitées à la ptite soirée...ca donnerait presque envie d'être diamant avant le 31 juste pour les rencontres ;)

Et je suis fan de carolinaua :heart:

Répondre
Citation

Que pourrait bien offrir notre communauté à ces jolies russes?

Un mariage bien évidemment!!!

Alors afin de faciliter les rencontres, il ne nous reste plus qu'à faire un book de toutes les bonnes situations francophones qui seraient prêtes à accueillir une jolie femme de cette pauvre région de l'Est, où elle se meurent de froid dans la misère.

Oui vous qui êtes toujours célibataires et ne trouvez pas chaussure à votre pied, la femme russe est la solution parfaite. Belle et raffinée, mais surtout docile, agile avec le balai et très bonne cuisinière, la femme de l'est est LA femme idéale.

Ceci était un message de SOS femmes russes en détresse

Répondre
Citation

On peut même pas répondre sur le topic :(

Trop sick

Répondre
Citation

Message original de vlefranc
Que pourrait bien offrir notre communauté à ces jolies russes?

Un mariage bien évidemment!!!

Alors afin de faciliter les rencontres, il ne nous reste plus qu'à faire un book de toutes les bonnes situations francophones qui seraient prêtes à accueillir une jolie femme de cette pauvre région de l'Est, où elle se meurent de froid dans la misère.

Oui vous qui êtes toujours célibataires et ne trouvez pas chaussure à votre pied, la femme russe est la solution parfaite. Belle et raffinée, mais surtout docile, agile avec le balai et très bonne cuisinière, la femme de l'est est LA femme idéale.

Ceci était un message de SOS femmes russes en détresse

a mon avis ta BR ne pèse pas bien lourd comparée a celle d'1 joueuse diamant :D :D :D

ta aucune chance alors profites-en pour perfectionner ton jeu ;)

Répondre
Citation

sans compter qu'il a un tout petit kicker...

Répondre
Citation

Apparemment la photo type "chaudasse" est un must dans tout album de famille russe, tu confirmes Harry... ?

Moi je trouve ça flippant :/

Répondre
Citation
pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

C'est limite limite quand même certaine photos...

Répondre
Citation
Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Je prends :
Kristina
LilyVamp
2filipKA

Je garde sous le coude :
carolinaua selon disponibilité des autres.
Mayka19 mais j'ai eu affaire avec elle à Vegas, ça va 2 min mais après...
La diamant est pas mal aussi, mais soit elle est marié, soit elle fait une fixation sur le mariage, dans les 2 cas c'est pas bon.

J'aime bien le gars qui précise dans le premier post "pas de photo nu" :D :D
Ici faut se battre pour avoir une petite photo.

Le nombre de jolie fille est impressionnant, j'adore les pays de l'est :heart:
Mais attention quand elles sont moches, elles font pas semblant non plus !!! :spade:

C'est marrant de voir qu'elles font toutes des photos types book. C'est pas pudique la russe.
J'ai du me battre avec mon ex pour lui en faire faire...

Au fait où c'est qu'on vote ?

sans compter qu'il a un tout petit kicker...

:mdr: :mdr:

Message original de FrenchFrog

Moi je trouve ça flippant :/

T'es marié FF ?
Parce que les petites francaise coincé du cul c'est sympas au primaire...

Répondre
Citation

Message original de Choan

T'es marié FF ?
Parce que les petites francaise coincé du cul c'est sympas au primaire...

Ouais et encore à condition de ne pas avoir redoublé :P

Répondre
Citation

Message original de Rayvex
Bon sang, ils ont même des joueuses Diamant! M'épatent ces russes...

Bon, prochain contest --> Coaching privé/PRIVE avec une joueuse russe Diamant. Ca vous va? :D

Qui peut donner des cours de russe ?? xD

Répondre
Citation