Salut tout le monde,
Il y a un moment, j'ai pris contact avec les admins du site pour la production d'une vidéo sur base d'une idée qui m'est venue il y a quelques temps, après quelques discussions avec des amis lors d'une partie entre nous. Le thème :
"D'où vient l'argent au poker ?"
Avec comme d'habitude un petit rappel théorique et appuyé de trois exemples réels de mains qui ont été à l'origine de profondes discussions.
Mais la motivation est retombée, car je ne sais pas si la demande est réelle au niveau de Pokerstrategy. Parce qu'après tout, je suis un peu hasbeen et que les coachs actuels ont l'air de faire parfaitement leur travail. Alors je me suis dit, quoi de mieux que de demander sur le forum pour voir si l'intérêt de la communauté y est ?
Donc je propose ceci : j'ai actuellement un nombre très intéressant de fans (69) sur la partie Communauté du site. Si j'atteint les 100 fans, je m'engage à produire la vidéo dans un délai raisonnable.
Alors si ça vous dit, vous savez quoi faire
P.S. : Toute publicité pour ce message est parfaitement autorisée !
P.P.S : Pour les nouveaux, oui, je suis bien l'ex-coach NL Big Stack de la page, ce n'est pas un fake