Passer au forum
negranu est une gro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] negranu est une grosse m*rde PS roxx

109 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
8,700 Vues

Durant toute sa carrière, Daniel Negreanu a cumulé plus de 12 400 000 $ de gain[5]. C'est le joueur qui a gagné le plus d'argent en tournois.

source wikipedia :O

overatted : LOL LOL LOL LOL

1) Daniel excuse toi de faire des erreurs nous sur ce forum on en fait jamais ou peut être parce que nos mains sont pas filmés .... qui sait .

2) Il est parti de rien comme la plupart ici et qui peut se vanter ici d'avoir un dixieme de ces résultats . Moi je peux te citer plein de mains ou il fait des call ou des reads monstrueux .

Si encore vous connaissiez rien au poker ca passerai limite mieux . La c'est un peu un joueur de CFA qui dit KAKA et Messi ils sont moyens ...

Je trouve vraiment ce genre de remarques 0 et ridicules. Ca sent la rage pour moi dsl

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de RebirthofNe0
Durant toute sa carrière, Daniel Negreanu a cumulé plus de 12 400 000 $ de gain[5]. C'est le joueur qui a gagné le plus d'argent en tournois.

source wikipedia :O

overatted : LOL LOL LOL LOL

1) Daniel excuse toi de faire des erreurs nous sur ce forum on en fait jamais ou peut être parce que nos mains sont pas filmés .... qui sait .

2) Il est parti de rien comme la plupart ici et qui peut se vanter ici d'avoir un dixieme de ces résultats . Moi je peux te citer plein de mains ou il fait des call ou des reads monstrueux .

Si encore vous connaissiez rien au poker ca passerai limite mieux . La c'est un peu un joueur de CFA qui dit KAKA et Messi ils sont moyens ...

Je trouve vraiment ce genre de remarques 0 et ridicules. Ca sent la rage pour moi dsl

Ahaha. Messi c'est exactement le même phénomène. Overrated. Sur toute la saison, c'est Xavi et Iniesta qui font tout le boulot à Barcelone, et les mecs qui se contentent de mater les résumés de match n'ont d'yeux que pour Messi. Du coup Ballon d'or avec un score de folie.

Mais, comme avec Negreanu, ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, non, il est même excellent, mais le paluchage des fanboys de ton genre, là où d'autres joueurs sont au moins aussi bon et recuperent juste quelques miettes, est un peu horripilant, donc on calme un peu vos ardeurs.

ThomasMontana
Inscrit : 14.11.2008
Elite Grinder

Je sais pas pour Negreanu mais Messi mérite amplement son ballon d'or c'est le meilleur joueur du monde même si xavi et iniesta sont d'excellent joueur et que sans eux le barça ne serait pas ce qu'il est, ils sont pas aussi impressionnant.

Et même pour Negreanu, si il à quelque faiblesse en CG, on peut pas nier son talent en tournoi où il est dans les meilleurs du monde...

Guillaume
Elite Grinder

Message original de ThomasMontana
Je sais pas pour Negreanu mais Messi mérite amplement son ballon d'or c'est le meilleur joueur du monde même si xavi et iniesta sont d'excellent joueur et que sans eux le barça ne serait pas ce qu'il est, ils sont pas aussi impressionnant.

Justement, c'est ce côté impressionant qui en fait un joueur un peu overrated à mon goût. Comme Ronaldinho à l'époque. En Allemagne, ou je vis, et où les seules images qu'on a des championnats étranger ce sont les résumés de matchs, tout le monde parlait de Ronaldinho comme du meilleur joueur du monde. Mais, si tu parlais à des supporters parisien ou Barcelonais, tous étaient d'accord pour dire que c'est un joueur super spectaculaire, mais peu overrated.

Et pour moi, c'est le même phénomène avec Negreanu. Comme il est sympa, marrant, omniprésent, qu'il a parfois des reads de fou (soit dit en passant, il se plante aussi parfois lamentablement niveau reads. Alors qu'il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu se planter), on a tendance à un peu le surévaluer. Mais, encore une fois, ca n'en reste pas un très bon joueur. Mais en CG, il se fait quand même un peu bouffer quand le plateau est très relevé.

Bref, on tourne un peu en rond je crois...

Mais, comme avec Negreanu, ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, non, il est même excellent, mais le paluchage des fanboys de ton genre, là où d'autres joueurs sont au moins aussi bon et récupèrent juste quelques miettes, est un peu horripilant, donc on calme un peu vos ardeurs.

Je suis pas spécialement fan de Negreanu bien que je le trouve sympathique mais c'est plus le cote "d'autres joueurs sont au moins aussi bon et récupèrent juste quelques miettes" qui me dérange . Pourquoi ? bah parcque quand tu lis certains post ta limite l'impression d'entendre je suis bon mais je gagne pas autant que eux parce que j'ai moins de chance . Soit t'es bon et tu gagne beaucoup soit t'es pas bondonc tu perd!! et chance ou pas chance ya des mec qui squattent le leadearboard depuis un bail donc rien a voir . Quand t'es 29 fois itm aux wsop comment dire ...

Ma réflexion vaut pour quasi tous les joueurs qui ont réussi . C'est une réflexion sur le poker en général pas sur Negreanu en particulier.

Pour moi quand je lis t'a fait fold la moins bonne main t'es 0 je rigole .C'est pas hyper bien joue sur le coup peut etre mais de la à chambrer merci la blague .

Pour reprendre mon exemple c'est un peu comme un joueur de CFA qui va chambre iniesta ou messi s'il joue mal (peu importe le joueur) . Dans ce cas la on lui répondra tu parlera quand t'aura plus les pieds carrés ...

Ah sinon xavi iniesta je suis d'accord(je regarde pas que les highlights ) mais par contre demande a des gens qu'ont joué a niveau professionnel notamment en défense si Messi est overrated ;)

Je vise pas ta réponse guillaume ou quelqu'un en particulier donc le prenez pas personnellement mais je peux pas m'empêcher d'imaginer Negreanu qui lit ca sur un forum de la part de joueurs inconnus .

Âpres ta le droit de penser que untel est moins bon que l'autre mais vu mon niveau je me permettrais pas de chambrer c'est tout apres chacun fait comme il le sent .

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

WTF c'est quoi cet avatar Guillaume ?

Guillaume
Elite Grinder

Message original de RebirthofNe0

Je suis pas spécialement fan de Negreanu bien que je le trouve sympathique mais c'est plus le cote "d'autres joueurs sont au moins aussi bon et récupèrent juste quelques miettes" qui me dérange . Pourquoi ? bah parcque quand tu lis certains post ta limite l'impression d'entendre je suis bon mais je gagne pas autant que eux parce que j'ai moins de chance . Soit t'es bon et tu gagne beaucoup soit t'es pas bondonc tu perd!! et chance ou pas chance ya des mec qui squattent le leadearboard depuis un bail donc rien a voir . Quand t'es 29 fois itm aux wsop comment dire ...

Ma réflexion vaut pour quasi tous les joueurs qui ont réussi . C'est une réflexion sur le poker en général pas sur Negreanu en particulier.

Pour moi quand je lis t'a fait fold la moins bonne main t'es 0 je rigole .C'est pas hyper bien joue sur le coup peut etre mais de la à chambrer merci la blague .

Pour reprendre mon exemple c'est un peu comme un joueur de CFA qui va chambre iniesta ou messi s'il joue mal (peu importe le joueur) . Dans ce cas la on lui répondra tu parlera quand t'aura plus les pieds carrés ...

Ah sinon xavi iniesta je suis d'accord(je regarde pas que les highlights ) mais par contre demande a des gens qu'ont joué a niveau professionnel notamment en défense si Messi est overrated ;)

Je vise pas ta réponse guillaume ou quelqu'un en particulier donc le prenez pas personnellement mais je peux pas m'empêcher d'imaginer Negreanu qui lit ca sur un forum de la part de joueurs inconnus .

Âpres ta le droit de penser que untel est moins bon que l'autre mais vu mon niveau je me permettrais pas de chambrer c'est tout apres chacun fait comme il le sent .

Je deteste cet argument qui consiste à dire : tu peux pas faire mieux que lui donc ferme là. Quelqu'un qui décide de porter sa specialité sur la place publique, il accepte par la même occaison de se soumettre au jugement public. Et je ne vois pas en quoi le fait de ne pas exceller dans sa discipline ne donne pas le droit d'avoir un avis. Je suis pas foutu de faire un film, pourtant, quand je vois un navet, je suis capable de dire c'est nul.
Sinon je vois pas l'interet de mater le foot ou quoi que ce soit, si j'ai pas le droit de juger de la qualité du jeu.

Par ailleurs, ce serait pas mal de réviser votre anglais. Overrated ne veut pas dire il est nul, ou il est pas bon. C'est juste qu'il est surévalué. Mais ca ne précise pas à quel point. Il est porté aux nues et ne le mérite pas tant que ca, ou du moins, il ne mérite pas d'y être porté tout seul, c'est tout.

Pour reprendre ton exemple avec Messi. Ben moi, si tu me parles constamment de Messi mais que tu évoques par exemple jamais un Ryan Giggs ou autre, il y a un moment ou je trouverai que tu fais une trop grosse fixette sur Messi.

Pfff, tu le fais expres ? Il a pas dit que c'était nul de faire coucher la moins bonne main. C'est juste qu'il y a un mec qui ouvre un post tombant en extase devant un move de Negreanu dont le resultat est qu'il fait coucher la moins bonne main. Il ne dit pas que le move est 0, mais que c'est certainement pas quelque chose qui mérite un topic spécial portant le nom "il est trop fort ce Negreanu". C'est d'ailleurs là une preuve de l'overrating de Negreanu. Il peut faire ce qu'il veut, ca impressione tout le monde.
Si ca avait été moi qui l'avait fait, les gens auraient rien dit, ou dit : bizarre comme move. Ou encore, nice call de Hansen. Mais en aucun cas, wow, il est trop fort ce guigui.

Message original de iesnbold

IL claque mon diamant, hein ? Profites-en, je vais bientôt repasser bronze :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de iesnbold

Guillaume quand tu dis qu'il s'est planté lamentablement sur des reads alors que t'as jamais vu certains joueurs se planter, tu contredis toute ton argumentation avec cette seule phrase.

Si t'as jamais vu certains joueurs se planter, c'est qu'on te les a pas montré dans les résumés, c'est tout...

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Je suis pas spécialement fan de Negreanu bien que je le trouve sympathique mais c'est plus le cote "d'autres joueurs sont au moins aussi bon et récupèrent juste quelques miettes" qui me dérange . Pourquoi ? bah parcque quand tu lis certains post ta limite l'impression d'entendre je suis bon mais je gagne pas autant que eux parce que j'ai moins de chance . Soit t'es bon et tu gagne beaucoup soit t'es pas bondonc tu perd!! et chance ou pas chance ya des mec qui squattent le leadearboard depuis un bail donc rien a voir .

On parle pas de nous lol, mais y'a une tooooonnnnnne de joueurs online qui sont meilleurs que negreanu, ca fait juste moins longtemps qu'ils jouent au poker/n'ont pas eu la chance de chatter un mtt pour booster leur bankroll et ne jouent pas en live, ils sont donc moins connus, mais pourtant bien meilleurs que negreanu. (Je parle de joueurs de highstakes, voir même certains de midstakes)

Quand t'es 29 fois itm aux wsop comment dire ...

WAW tu veux savoir combien de fois j'ai été itm online ? LOL quoi, osef qu'il soit itm 29 fois, déjà faut voir à combien de wsop il a participé, ensuite le fait de finir itm c'est loin d'être un exploit ou une fin en soit, ce serait même plutot le contaire, si t'es trop souvent itm c'est que tu joue probablement trop prudemment pour du mtt.

euh ? benh ouais c'est très mal joué et oui y'a de quoi en lire, très largement.

btw on rigole surtout du mec qui a créer le post qui s'extasie devant ce coup de génie de Negreanu (ou pas), pas de negreanu en particulier.

Argument bidon.
T'as besoin d'être une rockstar pour dire que tokyo hotel c'est de la merde ?
J'ai besoin d'être footballeur pro pour dire que les diables rouges sont des loosers ?

Jpense pas non.

T'inquiete, ca lui est déjà arrivé, sur 2+2 nottament ou les gens avaient poster une HH super mal jouée par Negreanu, il est venu essayer de se défendre.

Note que j'ai rien de personnel contre Negreanu, j'adore le personnage, très drole etc.
Ce qui m'énerve c'est les fan boys qui peuvent pas s'empecher de lui s* la b alors que si ils y connaissaient qqchose au poker verraient que c'est loin d'être le Dieu qu'il en font.

Guillaume
Elite Grinder

Message original de Medzz
Guillaume quand tu dis qu'il s'est planté lamentablement sur des reads alors que t'as jamais vu certains joueurs se planter, tu contredis toute ton argumentation avec cette seule phrase.

Si t'as jamais vu certains joueurs se planter, c'est qu'on te les a pas montré dans les résumés, c'est tout...

Euh, deux lignes plus tôt je précises que je ne suis pas très friand de vidéos de poker et ai donc une connaissance limitée en la matière. Donc, oui, Esfandiari par exemple, je l'ai jamais vu se planter. Ca ne veut pas dire qu'il ne s'est jamais planté. Ca veut dire que sur les quelques videos que j'ai matté, Danny s'est planté plus que Antonio.

Et arrêtez de le défendre bec et ongle comme ca. Même lui je suis sur qu'il est d'accord pour dire qu'en CG ces derniers temps, il s'est fait un peu rattrapé. A tous voler à la rescousse de Daniel. vous me faites penser à

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

LEAVE DANIEL ALONE HE'S AN HUMAN OK?

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Message original de JHoWn
LEAVE DANIEL ALONE HE'S AN HUMAN OK?

haha nice one JHoWn Crocker ;)

EDIT Ah mince j'avais pas vu que Guillaume avait posté le lien, c'était tout de suite plus facile dans ce cas ;)

J'avais jamais vu cette vidéo, y a un certain level quand même...

melpok Auteur du sujet
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

fermez le topic , ok on a compris Negranu c'est une grosse merde...

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

l'originale a été vue des millions de fois, elle a même été parodiée dans South Park ;)

N'empêche que je préfère 100 fois regarder jouer Negreanu que Ivey par exemple, imagine que des Ivey dans HSP, ça serait tout de suite moins drôle. Alors que des mecs comme Daniel, Phil Laak etc ça met bien de l'ambiance.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de melpok

MDR la vidéo t'as donné des idées ? :D

Guillaume
Elite Grinder

Message original de melpok

O_o

C'est un level là ?

melpok Auteur du sujet
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

oui oui on a tous compris , negranu est une grosse merde...

Epic edit is epic.