Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Neteller???

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
503 Vues

Salut à tous,

j'ai un compte sur pokerstars qui commence à me rapporter un tout petit peu d'argent. J'aimerais en retirer une partie, un downswing est si vite arriver.
J'ai constaté que pour retirer mon argent je devais passer par un compte sur internet tel que neteller. Ma question est simple, combien coûte un compte au sein de ce site? J'ai été y faire un tour mais bon, moi et les réglements et etc, ça fait deux!

Quelqu'un peut donc me dire quel cout cela engendre et quelle est la solution la moins couteuse pour que je puisse retrouver mon argent sans souci svp.

4 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Ca ne coute ... rien du tout, sauf :

- des frais de change si tu changes tes $ en € ou vice-versa (mais tu peux ouvrir le compte en $ ou en €).
- des frais si tu envoie de l'argent vers ton compte par carte bancaire.

Outre Neteller, il y a aussi MoneyBookers, l'autre "grand" du marché des portefeuilles en ligne.

Pour ouvrir ton compte, utilises un des liens suivants :
https://www.moneybookers.com/app/?rid=5204191

Pour Neteller, indiques moi ton email et je te parraine (tu gagnes 10% de ton 1er dépot, jusqu'à 10$ de gain pour 100$ de dépot, et moi idem).
Infos sur http://public.neteller.com/content/en_FR/about_index.htm

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila une bonne nouvelle lol. Merci pour ta réponse sgosgo. Mon adresse mail par MP.

Ciao

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Conformément à mon post précédant, je voulais t'envoyer un MP mais je me suis aperçu que ce n'est possible que si nous sommes "amis". En conséquence, voila mon adresse email : spyler22@hotmail.fr

Je n'ai pas encore créé mon compte, y-a-t-il une procédure à suivre pour que tu me parraines, genre je dois peut-être marqué ton adresse mail quelque part. Je compte créé mon compte neteller d'ici 48 heures, donc répond moi vite stp.

Cordialement

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

tu as du recevoir l'email de Neteller à présent, et aussi une invitation pour devenir "ami" (mais je ne vais pas souvent dans la "communauté").