J'aimerais savoir combien de membres il y a dans la communauté française?
Il y aurait-il un admin qui puisse m'éclairer ?? merci
J'aimerais savoir combien de membres il y a dans la communauté française?
Il y aurait-il un admin qui puisse m'éclairer ?? merci
merci pour le capital de 50$ j'en prend bien soin
je joue au poker depuis quelque temps mais vos lecon son grandement utile !!
déja après 2 heure a jouer a des tables NH 0,2-0,5 sur partypoker
je suis aller chercher 6$
c pas beaucoup selon plusieur mais mon pourcentage de victoire sur mes main jouer jusquau river a 77%
merci bcp encore
Message original de marco1864
merci pour le capital de 50$ j'en prend bien soin![]()
je joue au poker depuis quelque temps mais vos lecon son grandement utile !!
déja après 2 heure a jouer a des tables NH 0,2-0,5 sur partypoker
je suis aller chercher 6$
c pas beaucoup selon plusieur mais mon pourcentage de victoire sur mes main jouer jusquau river a 77%
merci bcp encore
Bienvenue parmi nous !
je comprend pas très bien le but de bloquer des article pour les obtenir avec des points???
Message original de Guillaume
De membres inscrits : beaucoup. De membres actifs : un peu moins.
Se serait pour avoir un nombre monsieur Guillaume
Beacoup est très relatif
Plus de 15.000 inscrits en tout pour la page francophone. Je ne peux pas t'en dire plus
D'un autre côté le nombre colossal d'inscrits n'est que conséquence logique de la qualité de l'offre de PokerStrategy, et vu la conjoncture pokeristique du moment, ça ne m'étonnerait pas qu'on compte les membres en centaines de milliers d'ici peu (si ce n'est pas déjà le cas).
d'ailleurs d'ou vous sortez tout cet argent ?? si ya 15000 membres sa fai dans les 15 000 * 50 $
sa fait deja bocou d'argent sans compté les autres pays
Non non, 15.000 memebres inscrits ca ne veut aps dire 15.000 membres ayant recu l'argent
Message original de carloscampos
d'ailleurs d'ou vous sortez tout cet argent ?? si ya 15000 membres sa fai dans les 15 000 * 50 $sa fait deja bocou d'argent sans compté les autres pays
ils reperent les joueurs talentueux et ils les suivent pour leur piquer la tune.
D'ailleur si tu as le nom de celui qui t'as broke, c'est un mec de pokerstrategy
heu oui jai son nom enfin si jle revoi je peu dire très précisement qui c'est ... ah sa y est jai son nom !! c'est ThePayback1
vous avez pas repondu a marco1864 qui ce pose la question pourquoi pokerstrategy bloque les leçons et les videos argent or ect alors que tu n'est que bronze ,et bein en ce qui me concerne et mon petit cerveau dancien GOLD ET MAINTENANT ARGENT C QUE JE COMPREND RIEN ou presque au leçons trop compliqué pour moi (les termes ect )en plus quand tu joue enormement que tu a une famille un travail des loisirs ect tu na le temps comme moi que de lire une 30ene d'articles ou moins je sais plus donc pour moi l'essentiel,mais c n'est que mon avis.
Message original de Guillaume
Non non, 15.000 memebres inscrits ca ne veut aps dire 15.000 membres ayant recu l'argent![]()
C'est clair, moi j'ai 49 fillots, 18 on reussi leur quizz, 13 on reçu leurs capitale de départ.
Donc je pense que sur les 15 000 membres doit y avoir " seulement " 3000 membres qui ont reçu leur capitale de départ.
Dommage qu'on ne puisse voir aucun chiffre concernant le nombre d'inscrits sur le forum.
Vous pouvez afficher le nombre que nous somme svp ?
Je trainais sur internet et j'ai cru comprendre que PS n'était pas la plus grande communauté de joueur français à ma grande surprise... En voyant ce post ça se confirme...
Pour info, il y a plus 31771 sur CP.
Oui mais je n'aime pas faire doublons et puis faut bien se servir de la recherche, c'est ce qu'on dit toujours :-)
Mais ça ne réponds pas à ma question tout ça, le sujet est donc relancé :-)