Passer au forum
Nouveau Groupe A De...

Notifications
Retirer tout

Nouveau Groupe A Decouvrir

28 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,984 Vues
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de XxxkkoqxxX

Tain dans la vie tu dois être un type trop gentil

Marrant,j'sais pas vraiment comment la prendre celle-ci,même si ça me fait penser à cette merveilleuse chanson des Turbonégro que je vous dédicaces aux passage...

Venant de moi tu peux bien le prendre, on me le dit souvent que je suis trop gentil ("trop bon, trop con").

Pour le reste de ton commentaire je suis d'accord, faut pas démonter des zicos, mais après ça dépend lesquels :D
Mais étant zicos moi-même, des critiques faciles et non construites ne me toucheraient pas, et j'attendrai surtout qu'on me dise ce qui ne va pas.
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de notre ami.
Faut pas oublier que le milieu zicos c'est aussi très égoïste parfois, et pleins de virilité, donc de compétition de qui a la plus grosse :(

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Kobtacha
Et oui cest nawak :) surtout quand tentends le couplet et tu comprends les paroles :)

Je pensais pas avoir specialement mal pris les critiques au contraire, mais cest vrai que le coup de critiquer les lumières par exemple, alors qu'on y est franchement pour rien, ca fait un peu critique gratuite...voila pourquoi je me suis "emporté" contre denyosh. Les autres critiques j'accepte volontiers et cest meme tres instructif et surtout tres sympa d'avoir pris le temps de repondre. Mais encore une fois si un mec vient me dire que cest naze parce que ya trop de fumée ou que le decor est moisi, je vois pas trop quoi faire vu que cest pas notre bar ni notre matos ... Aprés il a l'air de bien connaitre les mariages de beaufs donc desolé si il est divorcé et que ca lui a rappelé des souvenirs :) et encore merci pour les autres critiques qui j'ai trouvé etaient encore une fois tres instructives. Par contre pour le jeu de scene je suis pas trop d'accord mon avis cest qu'on bouge en fonction du moment et du moment que cest sincere ca passe, surtout que la on se serait franchement vautrés vu la taille de la scene lol. Mea culpa pour denyosh aussi pour le pedalier qui est en fait devant le bassiste, ca appartenait au guitariste du groupe d'aprés javais meme pas capté... Et encore une fois je le redis sincerement ca me ferait plaisir d'entendre vos trucs a vous comme vous etes musiciens, en fait je prefere entendre des compos originales meme si cest dans un style qui existe deja ca me derange pas du tout tant que cest personnel je trouve ca plus interessant que des reprises.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012
Oldschool Grinder

-1 DENS !
STFU

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de FroggyJRM
-1 DENS !
STFU

12.12.2012 | 05:25
FroggyJRM a consulté votre profil.

Mec, t'as réellement un soucis en fait wtf.. mater mon profil tous les 4 jours pour lire mes posts et "tenter" de me bâcher en suivant, c'est pas ça qui va te faire trouver des stackeurs hein..

Répondre
Citation

ben franchement pour critiquer faut avoir fait le conservatoire ?
on peut pas tout simplement pas aimer comme c'est le cas pour moi?
pourquoi j'aime pas ben parce que ça m'a pas plu :P

je veux dire si tu postes une vidéo des c'est normal qu'une partie des gens n'aiment pas si t'es venu la posterpour que tout le monde te dise wahou c'est génial ben désolée mais tu t'es planté d'endroit.

en même temps j'aime même pas vraimant nirvana alors du grunge français marseillais .....

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

jai du paraitre vraiment con et orgueilleux ou tas lu que la moitié des posts? :) sinon pour les marseillais du forum on joue le 22 decembre avec dautres groupes au "toy fest". Oui, le nom est marrant et fait exprés (je dis ca pour tous ceux qui pourraient setonner davoir compris le sous-entendu), mais cest en fait une soiree ou lentree est gratuite et les spectateurs offre un jouet qui sera ensuite confié a la croix rouge pour quils le redistribuent aux enfants malades). On jouera nous ainsi que plusieurs autres groupes, tous ceux qui souhaitent y participer

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Bonne initiative. :)
Dans mon coin c'était le week-end dernier, et ça s'appelle les rockeurs ont du coeur.

Répondre
Citation