Passer au forum
Nouveau projet: vis...

Notifications
Retirer tout

Nouveau projet: visuels Internet

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
303 Vues

Hey c'est moi, je me lance dans un nouveau projet de société pour création de contenu Web (pour joueurs de poker ou non :))
Je souhaiterais juste me faire un peu de pub en postant mon lien dès que mon nom de domaine et mon hébergement sera actif, c'est possible?

Je propose des sites Web de qualité (visuel en flash ou autres si demande)
Le tout à un rapport qualité/prix très interessant et surtout avec une tarification claire!

Voilà mon new projet, si les modos/admins m'autorisent à poster un lien dans la semaine ça serait cool et je pense que certains joueurs de poker pourraient acquerir de la notoriété en plus avec ce genre de E-solutions/création, aussi disponible sur smartphone.

à bientot les loulou...

Répondre
Citation
4 réponses

Bonsoir filetatune,

J'ai un sérieux doute, sinon beaucoup demanderaient à en faire de même pour telle ou telle raison,
puis ensuite pub pour ceci ou cela, etc...

hmm... P-être une simple annonce dans ton blog, si ça peut aider pour ton boulot.
Ecoute, le mieux est que je fasse remonter ta question à qui de droit, c'est plus simple :f_grin:

++
oOo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ou en signature tout simplement?

Répondre
Citation

bah pareil .. une signature, c'est une pub sur tous les posts, c'est délicat les signatures selon ce forum.
Sur un forum de Club ou d'association, il n'y aurait aucun problème je pense.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait remonter ta question, filetatune, tu auras une réponse sous peu.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci moi je poste ici aussi parce que certains joueurs de poker ont des sites dédiés, un peu fait maison mais bon certains pourraient avoir une réelle image, plus que sur ce forum, sans toutefois s'éloigner du forum c'est pas le but, c'est juste pour voler de ses propres ailes aussi.
Ya aucune pub sur mon site, à part pour moi lol.

Répondre
Citation