Après une relecture atttentive, j'ai vraiment apprécier les "OWI"
Bon les mecs, c'est fou ce qu'on s'amuse mais j'ai pas que ça à foutre...J'ai des séries à regarder
A mon retour, je veux des noms, des messages de mec qui ont les corones (via internet c'est pas tout à fait le terme exact...) de me dire mes 4 vérités, de me dire pourquoi leur main et souris se sont orientés vers le 1 plutôt que le 10...
Pourquoi?
Dans quel but?
Soyez fort !!!
t'as qu'à poster des meuf à poil ou des photos de toi photoshopées ça va augmenter ta quotte de popularité
@ ilares : epic post
Salut ami non fumeur,
juste un petit mot pour te dire que je viens de fumer ma dernière clope et que je te rejoint désormais dans ton combat.
Continue à rester fort.
Baba ++
Message original de ArBaBax
Salut ami non fumeur,
juste un petit mot pour te dire que je viens de fumer ma dernière clope et que je te rejoint désormais dans ton combat.Continue à rester fort.
Baba ++
Pas sûr qu'arrêter de fumer en mi-journée soit une bonne idée, et augmente tes chances de réussite. M'enfin bonne chance quand même
Personnellement, j'ai arrêté pendant trois ans, j'ai ensuite réussi pendant un an à n'être qu'un fumeur occasionnel, puis j'ai repris comme un con, sur quelques erreurs de débutant. Donc petit conseil pour dans deux trois ans : si tu souhaites t'autoriser une deux clopes de temps en temps, dans les soirées arrosées, fixes toi des règles inflexibles, que tu n'entorses jamais. Et surtout, surtout, que les clopes que tu t'autorises ne soient qu'en groupe, et jamais tout seul à la maison devant ton écran. Les trucs qu'on s'autorise "en solo" sont voués à redevenir des habitudes.
Ou sinon vous faites comme moi, je n'ai jamais touché une clope de ma vie.
Pas de crapotage.
Pas de "ouais, je veux faire le grand" au collège.
Pas besoin de se cacher des parents.
Et je déteste l'odeur du tabac froid... j'ai même refusé de coucher avec des superbes filles parce qu'elles sentaient la clope.
MENTAL D'ACIER !!!
bah je clopais 1.5paquet /jour et je suis tombée amoureuse d'un non clopeur (qui a accepté de sortir avec moi malgrè l'odeur de clope lui !! n'est ce pas le tigré ) et ça fait 4.5 années sans clope.
Mettre à jour votre compteur brebis Arrêté de fumer le : 12/05/2008 Nombre de jours depuis l'arrêt : 1632 jours 1632 jours Economisé depuis l'arrêt 12244 Euros Espérance de vie gagnée 311 jours Cigarettes non fumées 40814
Message original de TiGrOulefou
Pas de crapotage.
Pas besoin de se cacher des parents.Et je déteste l'odeur du tabac froid... j'ai même refusé de coucher avec des superbes filles parce qu'elles sentaient la clope.
MENTAL D'ACIER !!!

Pas de crapotage.
Pas besoin de se cacher des parents.Et je déteste l'odeur du tabac froid... j'ai même refusé de coucher avec des superbes filles parce qu'elles sentaient la clope.
MENTAL D'ACIER !!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça c'est un homme ! !!!
Je savais que mon histoire vous toucherais ... :')
Et pour brebis, je sais, mais tu connais wil, il a un coeur gros comme ça, il a voulu te laisser une chance.
Plus jeune moi j'étais un connard égoïste
Message original de lecasociable
MAJ des personnes encore plus pitoyable que moi:- Eve81
Next ?
On va dire que j'ai rien lu, ok ?
Je savais que mon histoire vous toucherais ... :')
Et pour brebis, je sais, mais tu connais wil, il a un coeur gros comme ça, il a voulu te laisser une chance.
Plus jeune moi j'étais un connard égoïste![]()
Plus jeune? : d
En même temps, en janvier, quand une seule clope vaudra 18€ à elle seule on sera bien "forcé" d'arrêter hein..
On comptera bientôt notre consommation de cigarettes en rake
"Ce mois-ci j'ai raké 3 paquets de Fortuna"
pfdjh
Tiens pour toi qui est breton: Notre Dame Des Landes
Tout un programe, sport, alimentation végétarienne et bio, plein de rencontres, diverses activitées et de quoi de dégouter de la fumée a tout jamais.
Je ne sais pas si le message m'est adressé, mais au cazou : je ne suis pas breton, je suis de ceux qui ont le mont saint michel
pfdjh
Message original de pfdjh
Je ne sais pas si le message m'est adressé, mais au cazou : je ne suis pas breton, je suis de ceux qui ont le mont saint michel![]()
pfdjh
Traitre