Passer au forum
Obsédé par clope ou...

Notifications
Retirer tout

Obsédé par clope ou bouffe ! Tiiiiiiiiiilt !

166 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
8,097 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Après une relecture atttentive, j'ai vraiment apprécier les "OWI" :heart: ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon les mecs, c'est fou ce qu'on s'amuse mais j'ai pas que ça à foutre...J'ai des séries à regarder :transpire:

A mon retour, je veux des noms, des messages de mec qui ont les corones (via internet c'est pas tout à fait le terme exact...) de me dire mes 4 vérités, de me dire pourquoi leur main et souris se sont orientés vers le 1 plutôt que le 10...

Pourquoi?

Dans quel but?

Soyez fort !!!

Répondre
Citation

t'as qu'à poster des meuf à poil ou des photos de toi photoshopées ça va augmenter ta quotte de popularité :D

@ ilares : epic post :transpire:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

ilares, grosse cochonne, t'as pas fini de sortir tes jouet sexuels en public ?

Répondre
Citation
ArBaBax
Inscrit : 17.12.2011
Poker Player

Salut ami non fumeur,
juste un petit mot pour te dire que je viens de fumer ma dernière clope et que je te rejoint désormais dans ton combat.

Continue à rester fort.

Baba ++

Répondre
Citation

Le Pari 2 incoming !! :D

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de ArBaBax
Salut ami non fumeur,
juste un petit mot pour te dire que je viens de fumer ma dernière clope et que je te rejoint désormais dans ton combat.

Continue à rester fort.

Baba ++

Pas sûr qu'arrêter de fumer en mi-journée soit une bonne idée, et augmente tes chances de réussite. M'enfin bonne chance quand même :)

Personnellement, j'ai arrêté pendant trois ans, j'ai ensuite réussi pendant un an à n'être qu'un fumeur occasionnel, puis j'ai repris comme un con, sur quelques erreurs de débutant. Donc petit conseil pour dans deux trois ans : si tu souhaites t'autoriser une deux clopes de temps en temps, dans les soirées arrosées, fixes toi des règles inflexibles, que tu n'entorses jamais. Et surtout, surtout, que les clopes que tu t'autorises ne soient qu'en groupe, et jamais tout seul à la maison devant ton écran. Les trucs qu'on s'autorise "en solo" sont voués à redevenir des habitudes.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Ou sinon vous faites comme moi, je n'ai jamais touché une clope de ma vie.
Pas de crapotage.
Pas de "ouais, je veux faire le grand" au collège.
Pas besoin de se cacher des parents.

Et je déteste l'odeur du tabac froid... j'ai même refusé de coucher avec des superbes filles parce qu'elles sentaient la clope.

MENTAL D'ACIER !!!

Répondre
Citation

ah ben ouai mais tu triches si t'a jamais fumé c'est trop facile aussi

Répondre
Citation

bah je clopais 1.5paquet /jour et je suis tombée amoureuse d'un non clopeur (qui a accepté de sortir avec moi malgrè l'odeur de clope lui !! n'est ce pas le tigré ) et ça fait 4.5 années sans clope.

Mettre à jour votre compteur brebis Arrêté de fumer le : 12/05/2008 Nombre de jours depuis l'arrêt : 1632 jours 1632 jours Economisé depuis l'arrêt 12244 Euros Espérance de vie gagnée 311 jours Cigarettes non fumées 40814

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de TiGrOulefou
Pas de crapotage.

Et je déteste l'odeur du tabac froid... j'ai même refusé de coucher avec des superbes filles parce qu'elles sentaient la clope.

MENTAL D'ACIER !!!

Répondre
Citation

Pas de crapotage.

MENTAL D'ACIER !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça c'est un homme ! !!!

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Oldschool Grinder

Je savais que mon histoire vous toucherais ... :')
Et pour brebis, je sais, mais tu connais wil, il a un coeur gros comme ça, il a voulu te laisser une chance.
Plus jeune moi j'étais un connard égoïste :D

Répondre
Citation

Message original de lecasociable
MAJ des personnes encore plus pitoyable que moi:

- Eve81

Next ?

On va dire que j'ai rien lu, ok ?

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Je savais que mon histoire vous toucherais ... :')
Et pour brebis, je sais, mais tu connais wil, il a un coeur gros comme ça, il a voulu te laisser une chance.
Plus jeune moi j'étais un connard égoïste :D

Plus jeune? : d

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

En même temps, en janvier, quand une seule clope vaudra 18€ à elle seule on sera bien "forcé" d'arrêter hein..

Répondre
Citation

On comptera bientôt notre consommation de cigarettes en rake :P

"Ce mois-ci j'ai raké 3 paquets de Fortuna" :D

pfdjh

Répondre
Citation

Tiens pour toi qui est breton: Notre Dame Des Landes

Tout un programe, sport, alimentation végétarienne et bio, plein de rencontres, diverses activitées et de quoi de dégouter de la fumée a tout jamais.

Répondre
Citation

Je ne sais pas si le message m'est adressé, mais au cazou : je ne suis pas breton, je suis de ceux qui ont le mont saint michel :D

pfdjh

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de pfdjh
Je ne sais pas si le message m'est adressé, mais au cazou : je ne suis pas breton, je suis de ceux qui ont le mont saint michel :D

pfdjh

Traitre :O

Répondre
Citation