Passer au forum
Notifications
Retirer tout

offre free mobile

71 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,624 Vues
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

je fais pas de pub

comment prendre un bad run en une mâtiné

j'appelle le service de mon opérateur téléphonique d'habitude 3 a 4 minute de

delai la +10 mn

je demande la date d'ouverture de ma ligne et si je peu resilier

l’opératrice je la sent blase mais comme il faut

je lui demande si sa va "je suis cool au tel plus qu"au poker surtout avec les

filles des fois sur un malentendus on sait jamais...... :fouet: je suis marie mais

on se refait pas

donc la elle me repond

"Mr depuis que j'ai pris mon poste se matin vous êtes le 52 emes appels pour

résiliation"

j'ai pas ose lui demander combien d’opérateurs ils étaient

pour ma part y a pas photos

et comme ma box s'est le même opérateur que le tel

j'ai fais le calcul j'ai compare le matos fournis,tarif. actuellement je paye 30 euros de trop par rapport tarif/matos

Répondre
Citation
70 réponses
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

et vous faites quoi que la couverture du réseaux en france :)

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos

Message original de djconnexion

27% pour l'instant mais la couverture est lier a celle d'orange donc pas de soucis pour moi direct free

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010

rendez nous Rodolphe !

Répondre
Citation

Comme disent nos amis d'outre-Rhin : "Die fetten Jahre sind vorbei" :D

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Message original de fullporcos

Message original de djconnexion

27% pour l'instant mais la couverture est lier a celle d'orange donc pas de soucis pour moi direct free

Free couvre en effet entre 27 et 30% avec son propre réseau .

En attendant de couvrir plus , ce qui se fera dans les 3/4 prochaines années , il a un contrat d'itinérance avec Orange ( free paye pour utiliser le réseau orange donc ) .

En ce qui concerne les appels vers l'étranger ( et contrairement à ce que X Niel a laissé entendre lors de la conf , c'est illimité vers 40 pays et vers fixe ; seulement 4 pays vers fixe + mobile ) .

Rien d'autre de spécial après avoir lu les Conditions Générales d'Abonnement .
sms illimité : pas plus de 10 correspondants / envoi : normal quoi , interdiction de spamming , etc ...

Sinon , en écoutant la radio et les auditeurs qui ont la parole : la méfiance qu'ils ont du fait de ces tarifs BAS ...lol ils ont du mal à y croire :D

Sinon , j'annonçais en exclu ce forfait :

Free mobile arrive.......bientôt

;) ( mes sources étaient bonnes )

Répondre
Citation

Bonjour, je suis à la ramasse niveau forfait etc, ayant le même forfait depuis de nombreuses années.

Free ne propose pas d'offre Téléphone+forfait ?

L’internet illimité est-il cappé ?

Quand est-il de la couverture 3G ?

Ty

Répondre
Citation
AAdavidKK

Message original de Bucheron666
Bonjour, je suis à la ramasse niveau forfait etc, ayant le même forfait depuis de nombreuses années.

Ty

Non , pas de tel + forfait , et donc pas d'engagement : tu es libre !
(voir le 1er post)

Internet réduit après 3 Go .

Couverture , à priori pas de souci (lire mon post précédent) .

C'est bien de poser des questions sur un thread , mais bien aussi de lire le thread en question . ;)

Répondre
Citation

Message original de AAdavidKK

Ty

Non , pas de tel + forfait , et donc pas d'engagement : tu es libre !
(voir le 1er post)

Internet réduit après 3 Go .

Couverture , à priori pas de souci (lire mon post précédent) .

C'est bien de poser des questions sur un thread , mais bien aussi de lire le thread en question . ;)

Merci pour les réponses !

Désolé, je n'avais pas vu l'autre post, et la couverture 3G et réseau téléphonique, ce n'est pas la même chose il me semble, d'où ma question.

Enfin vu les prix, je vais surement changer sous peu. Je vais tout de même attendre voir ce que fait le concurrent pour répondre à free...

Répondre
Citation

Je vais tout de même attendre voir ce que fait le concurrent pour répondre à free...

Réaction immédiate chez France Telecom : 3 nouveaux suicides à la hotline mardi 10 Janvier.

Répondre
Citation
AAdavidKK

Je vais tout de même attendre voir ce que fait le concurrent pour répondre à free...

Oui , enfin , même s'ils viennent baisser leurs tarifs : n'oublies pas qu'ils se sont goinfrés sur ton dos , et que ça continuerait si free ne venait pas sur ce marché .
Alors , perso , rester chez eux , c'est niet !

Répondre
Citation

Je plains les gens qui travail à la hotline concurrent de free, ils auront plus envie de se défenestrer :(

R.I.P mais cela tombe à pique pour moi qui vient de faire l'acquisition du freebox.

En tout cas j'espère qu'il seront le leader du marché mobile dans un futur proche car si leurs offres sont à la hauteur escompté c'est juste normal qu'il prenne cette place.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Gros downswing chez Orange/SFR etc prévu.

C'est la guerre des prix mes amis.

Puis bon, le site chez Free est hyper lent.

Répondre
Citation

Free il a tout compris !

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

attention free utilise le roaming chez orange et donc l'oparateur pourra faire du favoritisme pour ces clients et limites les clients free.

une baisse de tarifs c'est bien(elle ete necessaire !! ) mais il n'y a pas que cela.

je vous invite a lire ceci : http://www.pcinpact.com/news/68186-free-mobile-cgv-cga-fiche.htm

Free Mobile pourra aussi interrompre temporairement l’accès à son service pour des opérations « de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance ». Et en cas d’interruption totale ? Free s’accorde cette fois 48h avant de rétablir le réseau. Au-delà, il y aura droit à indemnisation similaire, du moins si l’abonné pense à la demander. Le contrat d’abonnement est sans engagement. Il sera résiliable mais seulement après un délai de 10 jours de préavis.

Répondre
Citation

N'oublier surtout pas de voir comment vous utilisé vos portables et vos forfaits , ça sert a rien de changer pour free si vous changer de téléphone tout les 6 mois ... l'offre est hyper intéressante pour les utilisateurs qui garde leurs téléphone longtemps (selon le prix de base du tel bien entendu !)

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos

le premier forfait pour pauvre me va très bien mon tel sert a téléphone ???

pas pour regarde la télé dans les chiottes public

je paye 30 Euros pour le même forfaits go direct free

PS : s'est ma femme qui m'a dit d'avoir un portable s'est utile il parait

1 oui pour perdre des point sur le permis

2 oui pour avoir l'air d'un con quand il sonne dans le resto avec comme music

un cor de chasse ( dedi a mon beau-frère)

3 oui pour recevoir par sms toute les promos a la cons quand ta femme

donne ton n° a toute les boutique de France et Navarre

4 oui quand on t'appelle et que tu coules un bronze

5 oui pour être contacter en cas d'urgences se reporte au 4

6 oui parce-que quand tu loupe un appel et que dix minute on te dit pk ta

pas rappelle alors que son num est masque

ALORS SI POUR TOUT SA JE PEUX PAYE QUE 2 EUROS ET ME METTRE DE POGNONS DE COTE POUR FAIRE AUTRE CHOSE ALORS OUI

oui

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de ryes11
N'oublier surtout pas de voir comment vous utilisé vos portables et vos forfaits , ça sert a rien de changer pour free si vous changer de téléphone tout les 6 mois ... l'offre est hyper intéressante pour les utilisateurs qui garde leurs téléphone longtemps (selon le prix de base du tel bien entendu !)

Et bien pas vraiment, puisque si on prend un téléphone à 450€ environs dans le commerce avec un abonnement free, sur un an on aura déjà dépensé moins que si on prend un téléphone "avec subventions" + un forfait chez un des trois opérateurs historiques.

Sachant que même chez les opérateurs historiques il est déjà difficile de changer de téléphone tous les 6 mois sans avoir de très grosses dépenses en forfait (et hors forfait).

Les calculs sont trouvables sur le net, et une application android permet de calculer de combien est la différence sur 1 an et sur 2 ans.

Répondre
Citation

Message original de XavitoMiro

Message original de ryes11

Et bien pas vraiment, puisque si on prend un téléphone à 450€ environs dans le commerce avec un abonnement free, sur un an on aura déjà dépensé moins que si on prend un téléphone "avec subventions" + un forfait chez un des trois opérateurs historiques.

Sachant que même chez les opérateurs historiques il est déjà difficile de changer de téléphone tous les 6 mois sans avoir de très grosses dépenses en forfait (et hors forfait).

Les calculs sont trouvables sur le net, et une application android permet de calculer de combien est la différence sur 1 an et sur 2 ans.

J'ai vue les calculs mais faut bien penser que les opérateurs historiques vont s'aligner tôt ou tard ^^ , je dit seulement qu'il faut pas non plus se précipiter car les autres vont faire des offres très intéressantes a certains clients pour les gardés ou les attirés donc qu'ils ne seront pas forcément gagnant si ils négocient bien !!

J'irai bien entendu et beaucoup de jeune eux aussi iront chez free vue que le cas que tu présente est très présent chez les jeunes !

Répondre
Citation