Passer au forum
Notifications
Retirer tout

offre free mobile

71 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
4,623 Vues
buckley83
Inscrit : 23.12.2009

Et si t'es comme moi sur Preventel et que t'as la Freebox, ben t'attendais plus que ça pour avoir un forfait téléphonique. :)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Quelqu'un a réussit à souscrire à leur abonnement ??

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010

Message original de ryes11

Message original de XavitoMiro

N'oublier surtout pas de voir comment vous utilisé vos portables et vos forfaits , ça sert a rien de changer pour free si vous changer de téléphone tout les 6 mois ... l'offre est hyper intéressante pour les utilisateurs qui garde leurs téléphone longtemps (selon le prix de base du tel bien entendu !)

Et bien pas vraiment, puisque si on prend un téléphone à 450€ environs dans le commerce avec un abonnement free, sur un an on aura déjà dépensé moins que si on prend un téléphone "avec subventions" + un forfait chez un des trois opérateurs historiques.

Sachant que même chez les opérateurs historiques il est déjà difficile de changer de téléphone tous les 6 mois sans avoir de très grosses dépenses en forfait (et hors forfait).

Les calculs sont trouvables sur le net, et une application android permet de calculer de combien est la différence sur 1 an et sur 2 ans.

J'ai vue les calculs mais faut bien penser que les opérateurs historiques vont s'aligner tôt ou tard ^^ , je dit seulement qu'il faut pas non plus se précipiter car les autres vont faire des offres très intéressantes a certains clients pour les gardés ou les attirés donc qu'ils ne seront pas forcément gagnant si ils négocient bien !!

J'irai bien entendu et beaucoup de jeune eux aussi iront chez free vue que le cas que tu présente est très présent chez les jeunes !

Et bien tu sais, ils peuvent s'aligner comme ils veulent moi je pars. Ca fait 10 ans qu'ils ont eu toute liberté de me plumer sur le prix des forfaits, 6 ans que j'ai le même téléphone car il fonctionne encore certes mais surtout car pour profiter des changements de téléphones pas cher il faut beaucoup consommer (pour avoir plein de points). Je n'ai aucune sympathie envers eux depuis bien avant que Free ne nous fasse miroiter quoique ce soit. Sans oublier les nombreux accrochages avec le SAV.

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

Message original de XavitoMiro

N'oublier surtout pas de voir comment vous utilisé vos portables et vos forfaits , ça sert a rien de changer pour free si vous changer de téléphone tout les 6 mois ... l'offre est hyper intéressante pour les utilisateurs qui garde leurs téléphone longtemps (selon le prix de base du tel bien entendu !)

Et bien pas vraiment, puisque si on prend un téléphone à 450€ environs dans le commerce avec un abonnement free, sur un an on aura déjà dépensé moins que si on prend un téléphone "avec subventions" + un forfait chez un des trois opérateurs historiques.

Sachant que même chez les opérateurs historiques il est déjà difficile de changer de téléphone tous les 6 mois sans avoir de très grosses dépenses en forfait (et hors forfait).

Les calculs sont trouvables sur le net, et une application android permet de calculer de combien est la différence sur 1 an et sur 2 ans.

J'ai vue les calculs mais faut bien penser que les opérateurs historiques vont s'aligner tôt ou tard ^^ , je dit seulement qu'il faut pas non plus se précipiter car les autres vont faire des offres très intéressantes a certains clients pour les gardés ou les attirés donc qu'ils ne seront pas forcément gagnant si ils négocient bien !!

J'irai bien entendu et beaucoup de jeune eux aussi iront chez free vue que le cas que tu présente est très présent chez les jeunes !

sa sera trop tard quand ils s’aligneront pour 2 raisons

Sa prouvera simplement qu'ils nous ont bien sucer pendant des année et qu'il y avait bien une entente sur les tarifs entre les 3 trois opérateurs

2 Leur clientèle sera déjà partie

le seul point négatif le français aime bien le contacte et free na pas de boutique si je me trompe dite le moi

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

Ils ont 3 boutiques pr l'instant et comptent en ouvrir d'autres bientot.
De toute façon vu la part qu'ils vont se faire ils en auront les moyens !

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

de toutes façon que vous alliez ou non chez free il aura mis un coup de pied dans la fourmilière et il le fallait :)

Répondre
Citation
fullporcos Auteur du sujet
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

FB SFR 2300 commentaires

FB ORANGE apparemment censure 700

FB BOUYGUE idem surement censurer

bref se matin il essaye de tempéré mais je pense que le francais n'est pas dupe
et quelque part a défaut d'offre il payai avec regret son forfait sachant qu'il se faisait violée

Répondre
Citation

Xavitomiro je vais faire pareil , j'irai chez free aussi du-fait que les autres se sont engraisse sur nous mais y a des gens qui préfèrent économiser plus que de donner une leçon au gourmand ^^

Répondre
Citation

Message original de LeGrosMatou
Ils ont 3 boutiques pr l'instant et comptent en ouvrir d'autres bientot.
De toute façon vu la part qu'ils vont se faire ils en auront les moyens !

Bonjour LeGrosMatou et bienvenue !

Ton message est l'occasion pour t'inviter à nous faire une présentation là
Les PokerStratèges se présentent à la communauté.

A bientôt au fil des pages
++
oOo :f_biggrin:

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008

Message original de Zikbond

yep réussi ce matin

Répondre
Citation
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010

Message original de Ditique

yep réussi ce matin

T'as pris l'abonnement pour les abonnés freebox? Celui là marchait chez moi ce matin, mais pas l'autre.

Répondre
Citation

Je suis déçue !!!! J'attendais l'offre comme beaucoup de gens ...
M**** !

C'est un abonnement .fr de type Arjel, à mes yeux.

Ca coût les yeux de la tête pour sms en espagne ou en suisse, par exemple. Ou lorsqu'on est en déplacement, pareil.

Zut , zut et zut ! :f_frown:

Répondre
Citation
Ditique
Inscrit : 20.04.2008

Message original de Spaaaatzzle

Message original de Ditique

yep réussi ce matin

T'as pris l'abonnement pour les abonnés freebox? Celui là marchait chez moi ce matin, mais pas l'autre.

yep

Répondre
Citation
djconnexion

Message original de oOoplayer
Je suis déçue !!!! J'attendais l'offre comme beaucoup de gens ...
M**** !

C'est un abonnement .fr de type Arjel, à mes yeux.

Ca coût les yeux de la tête pour sms en espagne ou en suisse, par exemple. Ou lorsqu'on est en déplacement, pareil.

Zut , zut et zut ! :f_frown:

et oui il faut bien que free fasse des sous aussi donc il le fera sur les a coter voila tout.

même si c'est vrai qu'il se fait de moins grosse marge que les autres il en reste pas moins une entreprise :)

Répondre
Citation

ah nan nan mais là c'est affreux car en quelques sms pour trouver qq 'un ou un lieu à l'étranger, tu triples ton forfait.
A croire que les français ne voyagent jamais ou n'ont pas d'amis à l'étranger.

pffff ....

Répondre
Citation
Spaaaatzzle

http://www.professeurthibault.fr/news-1108-virgin-mobile-ecrase-offres-free-mobile.html

Et ça commence! Les prochains mois risquent d'etre amusants!

Répondre
Citation

Message original de Spaaaatzzle
http://www.professeurthibault.fr/news-1108-virgin-mobile-ecrase-offres-free-mobile.html

Et ça commence! Les prochains mois risquent d'etre amusants!

Amusant mais petits joueurs !
Offre intramuros .fr, je suppose.

Répondre
Citation
djconnexion

Message original de oOoplayer
ah nan nan mais là c'est affreux car en quelques sms pour trouver qq 'un ou un lieu à l'étranger, tu triples ton forfait.
A croire que les français ne voyagent jamais ou n'ont pas d'amis à l'étranger.

pffff ....

attention aussi a ce qui vont skier ou habite près des frontières et qui vont basculer sur les réseaux étranger :)

il n'y a pas que le prix qui compte dans un forfait mobile il faut regarder tous les a cote et l'utilisation que le 'on en fait.

c'est sur que pour certain ça peut être un super forfait mais pour d'autre ça ne le fera pas car il utiliseront les a coter qui feront vite grimper la facture.

Répondre
Citation
Spaaaatzzle

De toute façon, on peut pas satisfaire tout le monde, mais je trouve qu'on a quand meme fait un énooorme pas en avant au final.

Répondre
Citation
djconnexion

après la riposte de virgin voici la risposte d'orange (dedicasse a oOo ;) )

Répondre
Citation