Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ogame

39 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
2,681 Vues

Message original de TiGrOulefou

Les Cénobites Tranquilles ... :D

et ton pseudo IG c'est Elesh? [ joueur de magic private joke]

mon pire sur travian :

mon fils et son cousin s'amusaient bruyamment je leur demande de se taire et là mon fistion ( 3 ans lors des faits ) me dit: pourquoi, tu lances une synchro?

j'ai perdu 2 ans et demi sur travian mais bon j'y ai rencontré un geek dont je partage la vie depuis :D

Message original de kadoban
(..) Mon top ? Anniversaire de mariage reporté d'un jour pour cause de synchro massive visant à raser un cadran de la map. On a réussi, mais mes envois de troupes ont duré 8h00 non stop :D. (..)

omg tu as fait ça !
Cela étant GG pour les synchro massives :transpire:

Message original de brebis
(..) mon fistion ( 3 ans lors des faits ) me dit: pourquoi, tu lances une synchro? (..)

:mdr: :mdr:

Teamspeak, Skype, le réveil pour être à l'heure ... pfffiou, ces jeux de fous !
Excellents moments et communautés délirantes garantis.

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Ca prends pas tellement de temps :transpire:

Message original de wil12
Ca prends pas tellement de temps :transpire:

lol, si les synchros sont serrées ça va, yep , sinon ... :transpire:
T'façon toi ... :fouet: wil !
J'avais une excellente gestion sur différents serveurs mais .. bouh ... jamais pu avoir une meilleure gestion de toi.

en même temps à part ze personne arrivait à gérer comme wil =)

il est trop mon chéri _cool:

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Message original de kadoban
PS : Madame est restée et ça m'a coûté le triple en resto pour me faire pardonner... j'ai arrêté mes conneries ;)

Tu l'a tej ?

TiGrOulefou Auteur du sujet
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Vous êtes de bons barjos quand même :D

TiGrOu.

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Pour que les syncros soient sérrés suffit d'avoir pleins de rampes de lancement :f_cool:

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009

Cool ... Si tu veux, j'ai monté une alliance avec un pote :

Les Cénobites Tranquilles ... :D

TiGrOu.

Dur... C'était le nom de mon alliance sur ogame quand j'étais au lycée :transpire:

Vous êtes de bons barjos quand même :D

TiGrOu.

qui ça nous ??

non :D

Aither99
Inscrit : 09.02.2011

Aller on va retenté mais je promet rien :P
Onime [4:306:6]

TiGrOulefou

Ah Ah !
Nous allons vaincre et coloniser comme des cochons !

TiGrOu.

hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Ogame dans toute sa splendeur :

Ludo : Tu te souviens de Karine ?
Unys : Ta copine, c’est ça ?
Ludo : J’suis celibataire depuis plusieurs mois mec, t’as rien suivi. On avait rompu violemment, et j’avais plus du tout de news
Unys : arf, dsl pour toi. Partie pour un autre ?
Ludo : Non c’est moi. Elle me cassait les couilles. Mais attend, c’est pas le sujet..
Unys : ah ok.
Ludo : Donc à l’époque, je l’avais initié à Ogame, tu vois ?
Unys : Prend moi pr une nouille. Et donc ?
Ludo : J’y fsais plus attention, mais ce matin une flotte géante a détruit toutes mes planètes.. Elle a apparemment continué a jouer depuis tout ce temps, et développé intensément ses vaisseaux durant des mois juste pour éradiquer toute mon armée et pulvériser toutes mes planètes.
Ludo : J’hésite entre le dégout et l’admiration là
Unys : ...
Unys : T’aurais pas dû la quitter ^^
Ludo : Ouais..
Ludo : Je crois que le pire c’est qu’elle me reprochait le temps que je passais sur mon pc. J’imagine même pas le nombre d’heure qu’elle a dû y laisser pour mettre en place sa vengeance u_u

Tiré de danstonchat.com (anciennement bashfr.org, version française de bash.org)

:mdr: excellent !

ilares
Inscrit : 26.10.2009

c'est nul ogame....

j'ai repris, nostalgique de mes années lycées ou on jouait entre potes bref j'ai joué pendant 1 mois et apres je me suis dit tiens ca sert a rien en plus de pas etre marrant (tu fais de la mega def et des megas mines mais ya toujours un qui vient t'emmerder alors que t'es dans la galaxie 7 pour miner tranquille

et en plus maintenant tu peux sortir la CB pour avoir des avantages et pourrir les autres... mais lol

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

J'ai fait top 50 pendant 3 mois et top 100 pendant presque 2 ans quand j'y jouais, à la fin j'en avais marre, j'ai stoppé, ça prends trop de temps et ça sert à rien, en plus, le compte ne se vendent pas ...

TiGrOulefou

Je viens de me faire rush pile poil au moment ou ma flotte revenait chargée comme une mule d'expédition ...
J'ai tout perdu ... standard parait-il.

Sick story :(

TiGrOu.

bienvenu dans ogame :D

TiGrOulefou

Ah j'oubliais ... le mec qui m'attaquais, attaquais mes deux planètes principales et comme mes deux flottes étaient coordonnées ça a flingué mes deux flottes ... mes deux planètes ...

Heureusement le type était assez cool et m'a dit que les flottes n'étaient pas au programme et du coup il m'a laissé me recycler.

TiGrOu.